BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

AliceAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

PetitPrince, je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse... 🙂
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Contente de te lire Bebesouris. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que t'es bébés font des galipettes. Moi, j'ai accepté le fait que ça ne marchera certainement plus, j'ai passé 45 ans et il ne faut pas se mentir,la fertilité n'est plus la même. Mais ça va, on verra bien. Je vous embrasse. Bonnes fêtes de Pâques.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

Ne baisse pas les bras encore Mado. Reste confiante encore et attends de voir ce que dame nature te réserve.
Alice contente d'avoir des nouvelles. Ca va? Pourquoi es tu en arrêt? Depuis combien de mois?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Mouja, j'ai été mise en arrêt dès que je suis tombée enceinte de bébé espoir. Ma gygy voulait que je vive cette grossesse sans stress... Bref, et là j'ai été cerclé en urgence ya 3 jours car mon col s'est ouvert brutalement. Je suis à 23SA. 🙂
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Cecilou

Message par Cecilou »

Aliceange la mienne avait fait pareil
J ai été arrêtée très tôt aussi ...
Et puis j ai eu très vite biopsie du trophoblaste et c était risque donc arret
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Un petit cc du soir !
Bbsouris ça me fait plaisir de lire que tout va bien ♥️tu n es pas trop fatiguée ? Fais attention à toi reposes toi !
Morgane je suis tellement soulagée pour vous :)
Alice reposes toi poulette !!!
Cris , moi aussi je sais qu il n y aura certainement pas de bb d après :(
La vie est faite de surprises et de petits bonheurs ♥️
Demain départ à 6h30 pour le zoo de Peaugres ,le WE va être sympa !!
Bisous à toutes .
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Amusez vous bien. J'adore Peaugre. Bonne nuit à toutes.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

Ok Alice je comprend. Repose toi bien surtout. Tu as des consignes particulières? A quand ton prochain contrôle?
Pfiou j'aurais bien voulu qu'on m'arrête aussi mais bon mon gygy n'a pas l'air trop pour. On verra après le 3e mois et après le cerclage sans doute. J'espère surtout que mes déplacements au boulot vont se calmer. A chaque secousse dans la voiture ou le train je suis angoissée et je sens mon bas ventre se tendre :(. Il faut que je discute avec mon chef pour au moins réduire les déplacements sans lui dire pourquoi ça va être compliqué...
Zorra je te souhaite un bon week end au Zoo et dans notre capitale de la gastronomie :).
Bbsouris contente de te lire. Prends soin de toi et de tes 2 petits bouts.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles!
Ma semaine a été difficile psychologiquement, mais j’ai pu avoir un rdv hier avec ma psy (elle ne m’avait jamais vu pleurer comme ça) et j’ai pu voir ma sage femme qui m’a rassurée aussi. Je n’arrivais plus à contrôler mes peurs, mes angoisses...on se dit parfois qu’on y arrivera pas, qu’on est seule... mais quand je vous lis j’y trouve du réconfort, du soutien, du courage et ça fait du bien. Quelles bonnes nouvelles pour toi Morgane! On ressent le bonheur avec toi!! Merciii
Bbsouris des jumeaux 😁, on adore!
Chris, Zorra, Malulu, Mia, petitprince...douces pensées pour vous, pour que le ciel vous fasse le plus beau des cadeaux!
Mouja, si la peur d’aller travailler se fait de plus en plus forte, n’hésites pas à aller voir ton médecin traitant pour te faire arrêter. Sinon, connaissant ton parcours, il faut insister auprès de ton gygy. Moi même, j’ai été arrêté dès le debut de grossesse par ma sage femme et médecin traitant. J’ai 2h par jour de transport en commun pour aller au travail et je ne tenais pas à me rajouter du stress avec le travail.
Bises bonne nuit et joyeuse fête de Pâques !
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Au CHU ils m'ont dit de reprendre ma vie comme avant et qu'après c'est que du bon sens : ne pas porter de poids, ne pas faire de sport etc... je peux marcher, prendre la voiture, faire des câlins avec mon chéri etc... Ils m'ont dit que les études montrent que le repos strict n'aide en rien le cerclage.
J'ai demandé si j'avais les mêmes chances avec mon cerclage à chaud (après 19SA sur col ouvert) qu'une femme ayant eu un cerclage à froid (entre 14 et 19SA sur col fermé) et la chirurgienne à été moins optimiste que les SF "on peut espérer un allongement de la grossesse jusqu'à 29SA-32SA car le cerclage est sur un col déjà modifié qui risque de rebouger même avec le cerclage. Et les risques de perte de liquide et d'infections sont plus élevées" alors que les SF parlaient d'un retrait à 36-37SA. 29SA les files!!! J'ai trop peur! C'est trop tôt! 😨
En plus je contracte pas mal depuis mon retour à la maison. Ils m'ont dit de ne pas m'affoler, que j'allais encore contracter... mais j'aime pas! En plus j'ai fait l'erreur de lire des trucs sur internet hier soir... Bouh!
Je revois ma gygy habituelle mercredi 4 avril. Me tarde... Yen a til une parmi vous qui a déjà eu un cerclage à chaud au 2ème trimestre? Je me sens de nouveau un peu seule... le soulagement s'estompe et laisse place aux peurs... 😓
En plus bébé donne des coups vers le bas maintenant (depuis le cerclage) ça me stress! Je trouve ça désagréable et j'ai peur qu'il abîme le cerclage! Alors que jusqu'à présent j'adorais sentir mon bébé bouger... je ne sentais les coups que dans le bidou et pas vers le col. Et je controle toujours ma culotte pour voir si je ne perd pas de liquide. Je suis dégoûtée même si j'ai conscience que j'ai évité le pire... mais pour combien de temps..? 😢
Répondre