BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

merci les filles , j'essaye de relativiser mais j'aimerais que ce soit le p^lus normal possible afin que chaque détail ne soit pas un cauchemars .
C'est sur que si on reste sur cette date c'est carrément pas possible , je veux bien que le sperm peux vivre jusqu'a cinq jours, etc ... mais un test positif a DPO 5/6 , j'en doute tres fort !
Je vais quand même contacter ma sage femme demain histoire de me calmer, en plus j'ai glissé et me suis mise une grosse gaufre cet aprem , étalé de tout mon long sur la terrasse , du coup je vais lui dire que ça m'angoisse en plus , ce qui est vrai .

mapetiteplume, c'est sur qu'avec une fiv , c'est du n'importe quoi ! la date est connue :lol: :lol:
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je comprends bien Pascalinette que chaque détail qui coince soit stressant, surtout si dans la foulée tu ajoutes une chute ! Moi sur ma grossesse, l'estimation amène l'ovulation à j16 sur un cycle de 25/26 jours habituellement donc je n'y crois pas trop non plus.

C'est bien si tu peux voir ta sage femme dans la semaine pour te rassurer...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
JulieElie

Message par JulieElie »

J'ai également été surprise par ma date estimée de conception : J15 sur un cycle de 26 jours, mais ça a été confirmé à chaque écho et finalement ça serait une grossesse ayant débuté 2 jours après notre rapport avec mon conjoint. Donc possible.
On se questionne énormément, c'est difficile, mais il faut accepter que les "normes" ont leurs limites et qu'on ne sait pas tout.
Vivement ton écho Pascale :)
Bonne reprise les filles pour celles qui bossent, j'espère qu'un peu de printemps sera au rdv cette semaine
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
JulieElie

Message par JulieElie »

Oh et Sarah je me suis abonnée à ton compte instagram (grosse nouveauté pour moi qui ne suis pas trop réseaux.. je suis Rosie lejupon) et c'est super de voir ta fille ! Elle a l'air très sereine. Et te voir, c'est rigolo, mettre un visage sur un prénom. Ca donne de l'espoir tout ça, merci
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde !
On est lundi ,encore mdr courage ....
Ici mon ours est rentré ç est trop bon !!
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Aaah les retrouvailles c’est tjs trop bon ☺️
Mon homme est militaire je sais de quoi je parle 😍
Passez une bonne semaine les filles, courage aux bosseuses...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Cecilou

Message par Cecilou »

C est clair
Les retrouvailles c est trop bon
Faites pleins de câlins zorra
Sara.nous a donné son instagram ???? Je ne le vois pas
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles, j'espère que vous avez toutes passé un bon WE. Pascale ne t'en fais pas pour ton écho de datation, j'ai l'impression qu'ils corrigent la date à chaque fois. Pour Chloé ils avaient aussi enlevé 3 jours alors qu'avec mes tests d'ovu j'étais quasi sûr de la date. Le principal pour le moment c'est le petit cœur qui bat. Courage pour l'attente de l'écho en avril, pour moi verdict vendredi 🙏🍀🤞Et tu as bien raison d'en parler à ta SF si ça t'angoisse.

Zorra contente que tu ai retrouvé ton homme, c'est toujours compliqué d'être séparé d'eux ♥️

Sophie tes valises sont prêtes ? Tu dois être excitée comme une puce 😉 Qu'es-ce que je t'envie, le soleil va te faire le plus grand bien 😎

Mia courage pour la reprise du boulot 💪

Plein de pensées à toutes les autres en ce début de semaine. J'espère que le redoux va adoucir notre moral et nous rebooster un peu. Avec du soleil c'est tellement plus facile.

Moi aussi j'aimerai bien voir la petite bouille de Théodora sur un insta 😉

Bonne journée 🌸
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Elles sont même pas encore commencées mes valises 😬 Je crois que je réalise pas encore 😅 Je me réjouis d’avoir de tes news vendredi Marie, toi aussi tu dois être excitée comme une puce, dernière ligne droite (enfin, pour cette écho là 😂) 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Petitprince

Message par Petitprince »

Helloooooooo les filles !
Bonnes retrouivailles zorra !
Et bonne journée à toutes 😘
Répondre