BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles !!! Vos retours d’expériences me rassurent bien ! Ma gygy ne s’inquietait pas mais bon j’appréhende toujours quand on trouve quelquechose... j’ai hâte qu’il s’en aille
!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
à 41SA+5j
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
-
oui moi aussi dejà eu 2 fois des kystes aux ovaires en debut de grossesse et puis "paf" parti sans laisser de trace !
jenethan le 11 je serais normalement a 9 sa +6 mais vu comme ça me stress y a moyen que je demande a voir mon gyneco avant !
Non Anne justement ça colle pas a mes dates et calculs, cela fait 4 jours de moins , soit 6sa+4 au lieu de 7sa +1 , autant dire qu'avec un test positif a DPO 10 c'est pas possible donc si trop petit= panique !
J'essaye de me raisonner mais pfff, je sais que c'est pas la nasa a ce stade mais bon ... stress maximum .!
jenethan le 11 je serais normalement a 9 sa +6 mais vu comme ça me stress y a moyen que je demande a voir mon gyneco avant !
Non Anne justement ça colle pas a mes dates et calculs, cela fait 4 jours de moins , soit 6sa+4 au lieu de 7sa +1 , autant dire qu'avec un test positif a DPO 10 c'est pas possible donc si trop petit= panique !
J'essaye de me raisonner mais pfff, je sais que c'est pas la nasa a ce stade mais bon ... stress maximum .!
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Hello les filles !
Mia is back
Sandrine, félicitations et bienvenue à toi !
Pareil kyste à l'ovaire lors des 2 premières écho rien d'inquiétant d'après ce que m'avait dit gyneco c'est très fréquent, et si je me souviens bien c'est l'ovaire qui libère l'ovule qui a un kyste ou l'inverse, l'échographe m'avait dit juste après avoir vu le kyste c'est tel ovaire qui a ovulé...
Zorra tu as retrouvé ton homme ?
De mon côté retour de Pau, week-end très sympa avec hier un vrai couscous marocain fait par la famille de mon beau frère un délice !
Mia is back

Sandrine, félicitations et bienvenue à toi !
Pareil kyste à l'ovaire lors des 2 premières écho rien d'inquiétant d'après ce que m'avait dit gyneco c'est très fréquent, et si je me souviens bien c'est l'ovaire qui libère l'ovule qui a un kyste ou l'inverse, l'échographe m'avait dit juste après avoir vu le kyste c'est tel ovaire qui a ovulé...
Zorra tu as retrouvé ton homme ?
De mon côté retour de Pau, week-end très sympa avec hier un vrai couscous marocain fait par la famille de mon beau frère un délice !
Moi non plus Pascalinette6 les dates ne collaient pas avec ce que je pensais
Je pensais une conception entre 1er et 3 mars finalement l écho de dztztiin disait le 11 mars
J ai jamais trop compris car pas de câlin après le 8 ou 9 mars j avais une mycose lol
Et ça me stressait aussi et finalement nickel même si bb arrivée en avance
Au est ce que ces grossesses espoirs nous font nous poser des questions
Je pensais une conception entre 1er et 3 mars finalement l écho de dztztiin disait le 11 mars
J ai jamais trop compris car pas de câlin après le 8 ou 9 mars j avais une mycose lol
Et ça me stressait aussi et finalement nickel même si bb arrivée en avance
Au est ce que ces grossesses espoirs nous font nous poser des questions
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Cc !!
Non Petitprince il rentre demain
mais ça va on s est occupé ,le plus dur ç est le soir ....
Ne stresses pas trop Pascalinette ,ce n est pas non plus une science exacte !
Miaaaaa t es où ???
Non Petitprince il rentre demain

Ne stresses pas trop Pascalinette ,ce n est pas non plus une science exacte !
Miaaaaa t es où ???
Salit les filles. Ça y est, rentrée au grand Noooooor. Et comme la chance a decidé de me tourner le dos, ma collegue a une paralyse du bras droit (bon, on c est elle qui a pas de chance là), donc mon reve de moins travailler a duré 1 mois!
Là j esseye de chercher un rempla d urgence mais en attendant je vais me taper des belles journées! Enfin, je la dois bien ça car elle s'est occupée de tout pendand mon arret.
Je n'ai jamais et des kystes mais il me semble que c'est assez courrant.
Je vous embrasse!! Je vais esseyer de me detendre pour ce qui est devenu mon dernier jour de vacances, 1 semaine trop tôt!
Là j esseye de chercher un rempla d urgence mais en attendant je vais me taper des belles journées! Enfin, je la dois bien ça car elle s'est occupée de tout pendand mon arret.
Je n'ai jamais et des kystes mais il me semble que c'est assez courrant.
Je vous embrasse!! Je vais esseyer de me detendre pour ce qui est devenu mon dernier jour de vacances, 1 semaine trop tôt!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Pour les dates moi j’arrivais à avoir deux dpa différentes d’un hôpital à l´autre, différentes de ce que je calculais moi, alors que c’etait une fiv... donc pas vraiment de doutes sur le jour de conception normalement 
Allez comprendre 
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

-
Oh Mia pas de bol! J’espere que ta semaine de vacance t’a fait le plus grand bien malgré tout 

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

-
Zorra plus qu'un dodo alors ! Je te comprends j'aime pas dormir sans mon homme...bon tu vas lui sauter dessus qd il rentre 
Mia, la poisse vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite trouver de l'aide histoire de ne pas perdre le bénéfice des vacances !
Mia, la poisse vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite trouver de l'aide histoire de ne pas perdre le bénéfice des vacances !
Pascalinette, moi aussi l'échographe au moment de la datation a retenu une date à 3 jours d'écart avec ce que moi j'avais calculé, et cette date à été retenue à l'écho T1. Moi je ne suis pas du tout convaincu par cette date mais bon comme m'a dit le médecin "à trois jours près ce n'est pas une science exacte".... Bon, justement parce que ce n'est pas une science exacte, prendre l'opinion de la femme me semble une position raisonnable, mais non !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur