BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Tout d'abord félicitations Sarah et bienvenue à la petite princesse!!

Didine,je sens mon utérus mais pas vraiment le bébé bouger mais rien d'inquietant car C'est très tôt.
Si ça peut te rassurer ça se voit à peine et pourtant C'est ma 5eme grossesse!!pour mes 2 aînés ça s'est vu très tard genre 6 mois.a tel point que pour mon aîné des voisins n'avaient rien vu!!et J'ai toujours pris moins de 10kg et pourtant aujourd'hui mes gaillards sont de grandes perches(1,93m pour m9n 2eme!!).
Mais je comprends tes angoisses.moi aussi j'imagine toujours le pire!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
JenEthan
Messages : 175
Enregistré le : 15 novembre 2017, 18:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Didine ton ventre va pousser ne t inquiète pas. Ton bébé va bien c est sur !
Tu as des symptômes ? Histoire de te faire positiver un peu.

Oui zorra c est enfin le week end et il est vraiment le bienvenue mdr. La semaine est passée vite mais je passe mes journées à bailler !!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
JenEthan
Messages : 175
Enregistré le : 15 novembre 2017, 18:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Nathalie c est top ! Ton tour arrive à grand pas. Que de bébé en ce moment ça fait du bien au moral 😊
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
JulieElie
Messages : 211
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:05

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie »

Mamange d'Arthur a écrit : 23 mars 2018, 16:58 Je décompte les jours!!! 38+1, Tom estimé à 2kg900 il y a 2 jours, donc si on va à terme il devrait faire autour des 3kg300. Il est très bien placé pour l’accouchement, la tête en bas, mais encore haut. Et mon col était encore bien long, donc la gyné me recommande de prendre l’air, de me changer les idées et de ne pas m’attendre à ce qu’il vienne plus tôt Pour éviter la frustration. Il faut dire que mon bassin me fait vraiment très mal depuis un moment, et je ressens une très grosse lourdeur au niveau du bas ventre et du pubis quand je marche. On dirait une baleine croisée avec un canard 😂😂😂
Mais bon, je mors sur ma chique. L’important est qu’il vienne quand il est prêt ❤️
Ah ah le canard-baleine, ça doit être joli ! Moi aussi je commence à avoir une petite gêne vers la vessie, sentiment d'avoir envie de faire pipi toutes les 10 minutes. Et de bonnes douleurs ligamentaires dans l'utérus et le bassin quand je me tourne dans le lit.
Je vais t'imiter bientôt et passer à une marche super stylée !
Tu dois être impatiente c'est sûr. Je suis à 32 SA demain et je profite mais une impatience monte en moi...
Après je ne veux pas qu'il arrive trop tôt car Papa n'est pas beaucoup là en avril, pas mal de concerts, et j'aimerais pas accoucher toute seule non plus :shock:
...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

JulieElie a écrit : 23 mars 2018, 18:57
Mamange d'Arthur a écrit : 23 mars 2018, 16:58 Je décompte les jours!!! 38+1, Tom estimé à 2kg900 il y a 2 jours, donc si on va à terme il devrait faire autour des 3kg300. Il est très bien placé pour l’accouchement, la tête en bas, mais encore haut. Et mon col était encore bien long, donc la gyné me recommande de prendre l’air, de me changer les idées et de ne pas m’attendre à ce qu’il vienne plus tôt Pour éviter la frustration. Il faut dire que mon bassin me fait vraiment très mal depuis un moment, et je ressens une très grosse lourdeur au niveau du bas ventre et du pubis quand je marche. On dirait une baleine croisée avec un canard 😂😂😂
Mais bon, je mors sur ma chique. L’important est qu’il vienne quand il est prêt ❤️
Ah ah le canard-baleine, ça doit être joli ! Moi aussi je commence à avoir une petite gêne vers la vessie, sentiment d'avoir envie de faire pipi toutes les 10 minutes. Et de bonnes douleurs ligamentaires dans l'utérus et le bassin quand je me tourne dans le lit.
Je vais t'imiter bientôt et passer à une marche super stylée !
Tu dois être impatiente c'est sûr. Je suis à 32 SA demain et je profite mais une impatience monte en moi...
Après je ne veux pas qu'il arrive trop tôt car Papa n'est pas beaucoup là en avril, pas mal de concerts, et j'aimerais pas accoucher toute seule non plus :shock:
...
Courage, tu y seras vite aussi! Et puis le mois de mai est un joli mois pour accoucher, surtout si papa a l’occasion d’être plus présent 😍
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
nenette
Messages : 99
Enregistré le : 19 janvier 2018, 22:11

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par nenette »

Félicitations Sarah. Bienvenue à ta puce ☄
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
emel89
Messages : 275
Enregistré le : 07 mars 2017, 14:14

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par emel89 »

Félicitations Sarah !! Trop heureuse !! bisous
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

felicitation sarah !!!
que du bonheur ! et bienvenue theodora !

j'ai fais mon echo de datation ce matin et son petit coeur battait bien mais je le trouve un poil petit alors je suis pas vraiment rassurée par mon echo !
la prochaine le 11 avril , j'ai l'impression que c'est dans une eternité !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Pascalinette, le coeur bat et le 11 avril c'est dans 19 jours ! Ça va passer vite ! Tu es à combien estimé suite à l'écho, ça colle avec tes estimations?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Natange »

Félicitations Sarah, c'est une nouvelle qui peut donner de l'espoir à beaucoup de parents ici. ;) Bienvenue à ta fille.
Répondre