Bonjour..
Je voulais savoir si d autre maman avait été confronté au même problème que moi c est à dire qu à la 2 eme écho on a détecte une abondante ascite abdominale et 1 semaine après ma fille était morte in utero et avait désormais en plus de cette ascite des oedèmes à la tête au thorax ?
Nous avons autorisé l autopsie de notre petite et du placenta et cordon... On sait que nous aurons peut être pas de réponse ou peut être une réponse qui nous soulèvera encore plus de questions....
Nous avons une fille de 4 ans et je me dis que peut être c est un truc génétique et qu elle est une chance ...
Je suis perdue je me pause 1000questions mon esprit sature...
Ascite abdominale puis œdème généralisé
Re: Ascite abdominale puis œdème généralisé
Bonjour Mimai
Je ne connais pas du tout cette pathologie. J'espère que vous aurez des réponses à vos questions.
Moi aussi je me dis que ma fille aînée est un miracle, la seule grossesse sur 7 ayant permis la naissance d'un enfant vivant. Notre chance dans notre grand malheur est que nous pouvons nous en rendre compte.
Bon courage pour ce que vous traversez.
Je ne connais pas du tout cette pathologie. J'espère que vous aurez des réponses à vos questions.
Moi aussi je me dis que ma fille aînée est un miracle, la seule grossesse sur 7 ayant permis la naissance d'un enfant vivant. Notre chance dans notre grand malheur est que nous pouvons nous en rendre compte.
Bon courage pour ce que vous traversez.
Re: Ascite abdominale puis œdème généralisé
Bonsoir...
Oui notre miracle en effet et c est elle qui me donne la force...
Oui notre miracle en effet et c est elle qui me donne la force...