Une nouvelle grossesse. Un nouvel espoir pour Nova notre étoile

Répondre
Pires61

Une nouvelle grossesse. Un nouvel espoir pour Nova notre étoile

Message par Pires61 »

Bonsoir

Voilà j'ai aussi poster des messages car voilà nous avons perdu notre petite fille que l'on a appeler Nova le 22 septembre 2017 voilà peu à peu on va un peu mieux malgré notre malheur nous essayons actuellement de avoir un ou une petite soeur pour Nova nous voulons lui faire ce bonheur même si aujourd'hui elle n'est plus la je sais quel n'est pas loin ....Dans notre coeur ....
Les jours les mois passent je me sens tellement triste à l'idée d'avoir mes règles tous les mois dans ma tête je me dis c'est foutu pas de grossesse pourtant j'essaie de ne pas trop y penser on pense plus à nous a notre vie de couple on aimerait une famille dans notre maison sans Nova c'est vide .....
Des fois il y a des hauts et des bas je me met à pleurer
Dans ma tête le soir avant de m'endormir je repense à tous ce qu'on n'a vécu la douleur est toujours présente quand je revoit ses malheureusement image de notre fille quand je les eu dans mes bras elle était morte yeux fermer ce jour là je m'en souviendrais toute ma vie
Perdre sont enfant c'est tellement dure
Ce passage pu on la vue ses images sera vraiment encre dans ma mémoire pour toujours.
Quand je les prises dans mes bras dans ma tête je le suis dit je n'est pas don n'était la vie j'ai donner une mort
Une mort d'un bébé que j'aurais pu chouchouter lui faire des câlins. ...

Tendres et douces pensées a nos anges

Nova

Famille Pires

22 septembre 2017
Mapetiteplume2017

Re: Une nouvelle grossesse. Un nouvel espoir pour Nova notre étoile

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage à toi et ton conjoint, c’est vrai que c’est très difficile ce qu’on a vécu et ces images resteront pour toujours dans nos pensées... Je te souhaite vraiment de pouvoir concevoir un petit frère ou une petite sœur pour Nova, gardes confiance c’est important ❤️
Pensées à nos petits cœurs
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Pires61

Re: Une nouvelle grossesse. Un nouvel espoir pour Nova notre étoile

Message par Pires61 »

Bonsoir

Merci d'être la à vous sincèrement oui garder l'espoir la confiance ......

Mamange d'une étoile. ...

22 septembre 2017
Répondre