BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sarah a 24sa est ce tu senter bebe bouger toute la journée ?
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Merci Sarah ! Super pour ta nouvelle grossesse
oui j'aurai du venir plus tôt ici, ce forum est génial !

Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Dsl Agathe je ne t es pas souhaiter la bienvenue enfin malheureusement.. Mais oui ici tu auras tout notre soutien , sa fait 1ans que je vais dessus et je m enlace vraiment pas , je vient ici pour dire tout ckil ne va pas ! Personne ne te jugeras entre mamange on se comprend ! J espère que cela t apaisera un peu quand même...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bon ça va passer vite Math06 , mercredi ce n'est pas si loin !
Punaise il fait froid chez toi Sarah glagla !!!
Punaise il fait froid chez toi Sarah glagla !!!
math06 a écrit : ↑18 mars 2018, 18:18 Dsl Agathe je ne t es pas souhaiter la bienvenue enfin malheureusement.. Mais oui ici tu auras tout notre soutien , sa fait 1ans que je vais dessus et je m enlace vraiment pas , je vient ici pour dire tout ckil ne va pas ! Personne ne te jugeras entre mamange on se comprend ! J espère que cela t apaisera un peu quand même...
Merci beaucoup

Bienvenue Agathe !! Tu verras ce forum est cool ainsi que toutes les mamanges présentes !!!!
Les filles j'ai ratttapé un peu mon retard de lecture mais ces dernières semaines n'ont pas été simples pour moi.
Mycose depuis février mais qui est finalement soignée.
Ma collegue enceinte est enfin partie en congé maternité je respire enfin !!! Un vrai soulagement, un bol d'air frais !
Par contre j'ai eu une mauvaise nouvelle vendredi matin. Depuis lundi dernier je saignais tous les jours avec des grosses douleurs au ventre comme des regles. J'étais à j17 du cycle donc pas du tout en période de regles.
Comment dire que les câlins étaient impossibles !
Bref mon gynèco m'a envoyé faire une echo. Le verdict est tombé : mes ovaires sont parfaits (ouf!) mais j'ai une adenomyose importante avec des calcifications dans l'utérus. La gynèco de l'écho m'a conseillé de me rapprocher d'un centre de PMA et de voir avec mon gynèco pour prendre de la ***** pour éviter les saignements. Car biensur il n'y a pas de traitement pour sa. Cette pathologie arrive le plus souvent aux femmes de plus de 40 ans et on leur propose d'enlever l'utérus si elles ne veulent plus d'enfants. Mais moi comme elle ma dit c'est hors de question à mon âge.
Elle me dit qu'il faut garder espoir pour une nouvelle grossesse... mais pas facile quoi !
Ma kinesio m'a dit lors de mon rdv debut du mois que son intuition lui disait aussi que je tomberais enceinte à 2018, comme ma copine qui m'avait fait le pendule. Mais je commence à en douter
Le 27 je revois ma psy, j'espère que sa va m'aider.
Voila les filles pour les nouvelles
Les filles j'ai ratttapé un peu mon retard de lecture mais ces dernières semaines n'ont pas été simples pour moi.
Mycose depuis février mais qui est finalement soignée.
Ma collegue enceinte est enfin partie en congé maternité je respire enfin !!! Un vrai soulagement, un bol d'air frais !
Par contre j'ai eu une mauvaise nouvelle vendredi matin. Depuis lundi dernier je saignais tous les jours avec des grosses douleurs au ventre comme des regles. J'étais à j17 du cycle donc pas du tout en période de regles.
Comment dire que les câlins étaient impossibles !
Bref mon gynèco m'a envoyé faire une echo. Le verdict est tombé : mes ovaires sont parfaits (ouf!) mais j'ai une adenomyose importante avec des calcifications dans l'utérus. La gynèco de l'écho m'a conseillé de me rapprocher d'un centre de PMA et de voir avec mon gynèco pour prendre de la ***** pour éviter les saignements. Car biensur il n'y a pas de traitement pour sa. Cette pathologie arrive le plus souvent aux femmes de plus de 40 ans et on leur propose d'enlever l'utérus si elles ne veulent plus d'enfants. Mais moi comme elle ma dit c'est hors de question à mon âge.
Elle me dit qu'il faut garder espoir pour une nouvelle grossesse... mais pas facile quoi !
Ma kinesio m'a dit lors de mon rdv debut du mois que son intuition lui disait aussi que je tomberais enceinte à 2018, comme ma copine qui m'avait fait le pendule. Mais je commence à en douter

Le 27 je revois ma psy, j'espère que sa va m'aider.
Voila les filles pour les nouvelles

Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
-
Math, perso à 24 semaines je ne sentais pas constamment mon bébé bouger, je le sentais souvent le soir mais pas spécialement la journée...
Désolée pour ces saignements et le verdict qui en découle Julie, ça vaut p-e la peine de prendre contact avec un CPMA si la gygy te le conseille... Allez garde confiance!!
Désolée pour ces saignements et le verdict qui en découle Julie, ça vaut p-e la peine de prendre contact avec un CPMA si la gygy te le conseille... Allez garde confiance!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Merci Julie !
Sacrées épreuves que tu enchaines là ma pauvre... mais au moins le diagnostic est tombé et tu sais quoi faire ! Je ne connais pas toute ton histoire et je suis assez maladroite, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on est là. Soutien soutien soutien
Sacrées épreuves que tu enchaines là ma pauvre... mais au moins le diagnostic est tombé et tu sais quoi faire ! Je ne connais pas toute ton histoire et je suis assez maladroite, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on est là. Soutien soutien soutien
Josaga, pour ma part, mon entourage (famille, belle famille, amis et collègues) ont très bien pris cette nouvelle grossesse : "oh c'est super!!!" Et même à être rassurants avec moi : "t'en fais pas, cette fois ci, tout ira bien!" 2-3 personnes ont eu plus de réserve mais plus la grossesse avance et mieux ça va! Seule la tante de mon chéri a dit au moment de l'annonce : "bon... on va pas en faire cas cette fois ci... on verra plus tard..." mais hier pour mes 30ans elle m'a envoyé un joli message où elle parle du bébé!
Agathe, bienvenue ici et douce pensée pour ton petit Daniel...

Anne, en effet, j'ai du mal à croire à une coïncidence entre tes douleurs et le terme de ton ange...
Dans 3 semaines je passerai par là aussi et ma SF me parle déjà de prendre des pilules roses car je risque d'avoir des contractions ou des douleurs... 
Agathe, bienvenue ici et douce pensée pour ton petit Daniel...
Anne, en effet, j'ai du mal à croire à une coïncidence entre tes douleurs et le terme de ton ange...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Merci les filles.
Agathe mon histoire en quelques mots :
- fausse couche à 8sa en 2015 + curetage avec -10kg (1semaine d'hospit)
- 2 cures de synéchies à 6 mois d'intervalle (janv 2016 et juin 2016)
- stimulation ovarienne en décembre 2016 : 2 cycles de traitement, 1cycle repos
- reprise stimulation avril 2017 : j'apprends que je suis enceinte de 7semaines lors de l'écho de comptage des follicules.
- IMG le 8 aout 2017 : mon petit Christian a rejoint les nuages.
- rétention placentaire en sept 2017
- reprise des essais sérieusement janv 2018.
Bref un parcours Avec pas mal de soucis... un jour sa ira mieux !
Agathe mon histoire en quelques mots :
- fausse couche à 8sa en 2015 + curetage avec -10kg (1semaine d'hospit)
- 2 cures de synéchies à 6 mois d'intervalle (janv 2016 et juin 2016)
- stimulation ovarienne en décembre 2016 : 2 cycles de traitement, 1cycle repos
- reprise stimulation avril 2017 : j'apprends que je suis enceinte de 7semaines lors de l'écho de comptage des follicules.
- IMG le 8 aout 2017 : mon petit Christian a rejoint les nuages.
- rétention placentaire en sept 2017
- reprise des essais sérieusement janv 2018.
Bref un parcours Avec pas mal de soucis... un jour sa ira mieux !
Julie,