Oh Sarah j'ai tellement hâte pour toi!! Que l'attente va être longue jusqu'à jeudi!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bienvenue Agathe tu es au bon endroit
Tu y trouveras
Des mamans ayant eu leur bb espoir dont je fais parti
Des mamans en attente d accouchement
Et des mamans en essai
Sarah bientôt la rencontre
Il me tarde pour toi lol
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles effectivement sa passe très vite ... L écho approche .. J ai hâte en mm temps beaucoup stresser peur qu on m annonce que ma petite est malade mais bon le médecin me l aurait dit , il ma dit ce n est pas qu il y est un souci c juste pour compléter car ya des chose kil na pa vu a l écho des 22sa car la petite était mal positionner.. Mais je ne pas m empêché de me dire que c'est bizar et que sa se Strouve ya ci et sa ... Pfff et defois je la sent moin bouger pluse le soir ou le matin! Tjr cette peur en moi de la perdre... Sarah waouuu bientôt tu auras ta petite... Je penserer a toi !!
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui je trouve vraiment tout ce qu'il me faut ici ! Après mon 3ème mois d'essai bb et l'arrivée de ses foutus règles je me suis dis que j'avais vraiment besoin de me rassurer parmi vous ! De lire vos messages, voir les petits bébés ( espoir c'est ça? Je n'ai pas votre vocabulaire encore... ) qui sont là, les mamans en essai bb qui se soutiennent...
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Agatha ç est clair que de venir ici , ça rassure ,ça conforte et ça rebooste
Bon on a fait 10kms en vélo avec les minis ç était chouette mm si on a pas eu très chaud
Demain ç est déjà lundi ...
Math06 ç est demain ton écho ?
Courage math, tiens nous au courant pour l'écho de demain on pense tellement à toi!
Agathe c'est en effet le meilleur endroit il m'a énormément soutenue depuis mars 2017 quelques jours après le décès de mon petit garçon. Je n'en reviens pas d'accoucher dans quelques jours. Tu verras que l'ambiance est top.
Vous avez de la chance qu'il fasse beau par chez vous ici il fait froid avec temperature ressentie à -9! Du coup on est encore enfermés à la maison, je tourne comme un lion en cage ! Du coup j'ai fait une manucure maison et je me suis tartinee de beurre de karité, malheureusement ça n'a pas empêché quelques vergetures de s'installer mais elles sont peu nombreuses c'est déjà ça..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...