BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mia je te déteste mdr !!!! profites poulette !!!
Haha ça y est la russe est de retour.
Profites bien Leticia. J'avoue je meurs d'envie. J'en peux plus de ce temps pourri. A toi le soleil et la détente. J'espère que ça te fera du bien.
Je suis plutôt rassurée après la prise de sang de ce matin. Je vivais dans le déni de cette grossesse depuis la semaine dernière même si l'absence des rrr me faisait espérer.
Je croise tout ce que je peux pour que cette petite graine s'accroche maintenant. C'est fou comme je me rends compte de ma naïveté de ma première grossesse. L'idée d'une fausde couche ou d'une geu ne m'avait jamais inquiétée.
Mais bon.... C'est le week-end profitons. Bon week-end aux couveuses et aux presseuses de citron
.
Profites bien Leticia. J'avoue je meurs d'envie. J'en peux plus de ce temps pourri. A toi le soleil et la détente. J'espère que ça te fera du bien.
Je suis plutôt rassurée après la prise de sang de ce matin. Je vivais dans le déni de cette grossesse depuis la semaine dernière même si l'absence des rrr me faisait espérer.
Je croise tout ce que je peux pour que cette petite graine s'accroche maintenant. C'est fou comme je me rends compte de ma naïveté de ma première grossesse. L'idée d'une fausde couche ou d'une geu ne m'avait jamais inquiétée.
Mais bon.... C'est le week-end profitons. Bon week-end aux couveuses et aux presseuses de citron

Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mou en même temps heureusement que l'on a connu la naiveté d'une grossesse même si tout ça s'est terminé !
ton taux est top ! tu as pris rdv avec ta gygy ?
ton taux est top ! tu as pris rdv avec ta gygy ?
Leticia je lis que tu passes par Bruxelles, j'habite à 7km de l'aéroport alors c'est moi qui doit aller dans ta valise (enfin moi et mes 38sa ahahha)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Et en plus,on veut se reproduire ! Et élever des enfants?!? Mais enfermez-nous !!Haras a écrit : ↑16 mars 2018, 19:20 Oh oui Sokartof je me gaaaauuuussse et je glousse![]()
Ispece de boulimiques alcooliques nymphomanes que vous êtes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Bon ben en tous cas niveau moral et moralité je vois qu'on se situe dans le même bateau... On n'est pas dans la merde. ...![]()

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Oui Zorra heureusement qu'on a connu ça un peu.
Non je l'appelle lundi pour prendre rdv et discuter du suivi globalement.
Non je l'appelle lundi pour prendre rdv et discuter du suivi globalement.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Enfin 5 minutes pour vous donner des nouvelles!!
Bébé va bien... la sage femme pense que C'est un 5eme garçon
à confirmer mais nous on a bien ri(enfin comme C'est monsieur le responsable je lui ai dit que ça allait lui coûter cher
).
Prise de sang dpni faite.resultat le 26.et bonne nouvelle l'hôpital la prend en charge
Tout de même prise de sang glycémie à refaire car taux un peu haut
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin:la sage femme regardait le crâne de bébé et là une petite main est passée comme nous faire un petit coucou.meme elle a trouvé ça trop mignon.je vous l'écris j'en suis encore émue
Et ce soir les émotions sont très confuses.je me sens heureuse de ce petit bout et en.meme temps très triste!
Bébé va bien... la sage femme pense que C'est un 5eme garçon
Prise de sang dpni faite.resultat le 26.et bonne nouvelle l'hôpital la prend en charge
Tout de même prise de sang glycémie à refaire car taux un peu haut
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin:la sage femme regardait le crâne de bébé et là une petite main est passée comme nous faire un petit coucou.meme elle a trouvé ça trop mignon.je vous l'écris j'en suis encore émue
Et ce soir les émotions sont très confuses.je me sens heureuse de ce petit bout et en.meme temps très triste!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mdr Sarah! Oui oui je fais nuit a Bruxelles!
Dit moi vite et je prens une deuxieme valisse car je voyage qu avec le bagage à main...
Dit moi vite et je prens une deuxieme valisse car je voyage qu avec le bagage à main...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Super Muriel. Je suis trop heureuse pour toi et ce petit coucou, c'est émouvant.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Leticia, tu veux pas faire un détour par Grenoble pour passer me prendre?
Demain mon chéri passe le concours d'entrée à l'école d'infirmier, je stress plus que lui.
Demain mon chéri passe le concours d'entrée à l'école d'infirmier, je stress plus que lui.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014