Ohlalala sokartof t arrive a me faire monter les larmes aux yeux et bim rire la seconde qui suit!!! Je compatis j ai et je vis encore cette sensation de ne plus pouvoir m arrêter de pleurer et surtout de ne pas pouvoir les empêcher de sortir.
Je kiffe ta liste et j adore l image du cachalot qui dans! Ça me rappelle ma 1ère fois au cours de zumba ou quand je me suis vu dans la glace j ai revu les hyppopotames en tutu rose de Fantasia. Le fou rire inarretable qui m a valu de devoir sortir du cours me calmer!!!
Ici ca va je reviens du gygy je suis à la fin de ma 14e SA. Je suis mitigée dans mes pensées. ...l amnio arrive a grand pas....Comme par hasard j étais dans la salle aujourd hui ou ça va se passer. Je l ai devine tout de suite le gygy "ah bon comment ça ça se sent ? " bah c est froid, c est pas beau et bizarrement ça me rassure pas ! Je demande pas des coussins tout doux et des licornes partout mais un truc un poil rassurant!

bref après je suis allée voir ma gd mère qui est hospi je suis tombée sur ma tante et mon père et j avais une pochette bleue mais transparane ou la 1ère page de la déclaration avec en grand "vous attendez bebe" était bien visible.... quelle c.... je fais...z ont été poli et z ont rien dit! Pas envie qu on m embete encore.....
Didine moi aussi je suis en attente des mouvements j ai eu l impression l autre soir mais je n ai plus rien senti depuis..... bref ne pas psychoter, ne pas psychoter, ne pas psychoter
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe

❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018