BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Toutes mes félicitations Lucille et bienvenue à Ayden.
Malulu, je comprends que tu te prépare au pire, et que parfois l'espoir soit pire à envisager que la peine, car la chute est plus violente. Mais nous, on espérera à ta place et on attendra avec toi les nouvelles de ton gynéco...
Bonne journée à toutes les filles...
Malulu, je comprends que tu te prépare au pire, et que parfois l'espoir soit pire à envisager que la peine, car la chute est plus violente. Mais nous, on espérera à ta place et on attendra avec toi les nouvelles de ton gynéco...
Bonne journée à toutes les filles...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Félicitations Lucille !!!!! Bienvenue à Ayden, et profite à fond de ce bonheur !!!
Sarah et Math, bientôt votre tour !
Didine, tu as récupéré ?
Zorra, bientôt l'heure des TP
Leticia, on croise !
Malulu, nous sommes toutes avec toi, et il faut toujours garder espoir....
Anne, comment tu vas ?
Bonne journée à toutes
Sarah et Math, bientôt votre tour !
Didine, tu as récupéré ?
Zorra, bientôt l'heure des TP
Leticia, on croise !
Malulu, nous sommes toutes avec toi, et il faut toujours garder espoir....
Anne, comment tu vas ?
Bonne journée à toutes
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Oh malulu je comprends ta tristesse mais rien n'est perdu.aujourd'hui la médecine a fait de gros progrès.
Ici c'est l'angoisse
écho des 3 mois et prise de sang dpni demain.les insomnies sont de retour.
Heureusement que je bosse sinon je deviendrais folle!
Ici c'est l'angoisse
Heureusement que je bosse sinon je deviendrais folle!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Bonjour les filles !
Muriel tu m étonnes que tu angoisses... vivement demain
Malulu on est là , je suis sûre que ce n'est pas perdu, il existe la stimulation ovarienne poulette !!!
Sophie effectivement les TP ont commencé,mais pas dans le mm objectif ... Je suis beaucoup plus détendue et beaucoup moins obsédée....
Anne ça va toi ?
Je ne sais pas chez vous mais dans le sud ç est tempête lol ! Un vent de fou et une pluie de malade mdr/! Je vais retourner me coucher je crois:)
Mia tu sens ? Ça sent les vacances !!!!!!
Tu nous tient au courant pour tes résultats cet am!
Bon début de journée
Muriel tu m étonnes que tu angoisses... vivement demain
Malulu on est là , je suis sûre que ce n'est pas perdu, il existe la stimulation ovarienne poulette !!!
Sophie effectivement les TP ont commencé,mais pas dans le mm objectif ... Je suis beaucoup plus détendue et beaucoup moins obsédée....
Anne ça va toi ?
Je ne sais pas chez vous mais dans le sud ç est tempête lol ! Un vent de fou et une pluie de malade mdr/! Je vais retourner me coucher je crois:)
Mia tu sens ? Ça sent les vacances !!!!!!
Tu nous tient au courant pour tes résultats cet am!
Bon début de journée

-
Ici il pleut aussi, mais on est habitués !
Marie, moi aussi je connais la joie des transports parisiens tous les jours
Mais comme j'en profite pour vous lire et vous écrire, ça passe bien !
Marie, moi aussi je connais la joie des transports parisiens tous les jours
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Oui voilà Sophie,vous êtes habitués à la pluie et à la grisaille mdr !
Nous notre truc ç est plutôt le soleil mdr!
Nous notre truc ç est plutôt le soleil mdr!
Bonjour les filles,
Malulu, je sais que c'est difficil mais esseye de pas penser au pire tout suite, attende ton rdv, en general on a que la moitié de l'info et on a pas de reponses sans tout le reste!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec la theorie de penser au pire avant pour pas se casser la guele après... poir moi il faut penser positif car si ça se trouve on passe un temp X a angoisser pour rien du tout après. Les mauvaise nouvelles on doit les combatre quand elle arrivent, pas avant
.
Zorra, c'est vrai? Mes vacances se sentent à Avignon? Hate que ça arrive au Nord... demain surement, on estbplus loin
.
J'attende mes resultats aujourd hui.
Bisous et bonne journée à toutes (ici pas besoin de le dire, pluie aussi
)
Malulu, je sais que c'est difficil mais esseye de pas penser au pire tout suite, attende ton rdv, en general on a que la moitié de l'info et on a pas de reponses sans tout le reste!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec la theorie de penser au pire avant pour pas se casser la guele après... poir moi il faut penser positif car si ça se trouve on passe un temp X a angoisser pour rien du tout après. Les mauvaise nouvelles on doit les combatre quand elle arrivent, pas avant
Zorra, c'est vrai? Mes vacances se sentent à Avignon? Hate que ça arrive au Nord... demain surement, on estbplus loin
J'attende mes resultats aujourd hui.
Bisous et bonne journée à toutes (ici pas besoin de le dire, pluie aussi
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Je suis d'accord Mia que le mieux est de rester posititive, mais l'inconscient, lui, fait ce qu'il veut, et si il a décidé de ne pas espérer pour pas tomber de haut, tu auras beau pratiquer la pensée positive tu ne peux pas lutter 

Anne,
Oui, c'est sure! C' estvpas une critique. Je dis juste que ça ne fait que nous pourrir la vie un peu plus. J ai passé les premiers 3 mois de ma grossesse à courrir aux urgences car j avais peur de la fc... les deux mois d apres j etais hyper zen et c est à l echo t2 que j'ai eubla clac en plain figure... on choisi pas, mais j ai passé 3 mois pourris pour rien et deux mois super que je ne regrette pas malgré le resultat final... car ça ne change rien à ce qui dois se passer. On controle pas toujours á 100%, la peur est irrational... mais ça peut se travailler aussi
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Bonjour à toutes !!
Quelle courage il faut pour reprendre les essais bébés !
Ne jamais perdre espoir c’est ce que je retiens en vous lisant. Je suis en essai bébé depuis le début du mois... comment savoir si tout va bien se passer, ce risque est tellement immense mais l’envie d’etre De nouveau maman est tellement immense aussi!
Je pense très fort à vous toutes et j’espere Que la vie va nous offrir notre petit bonheur <3
Gros bisou à toutes et pensee à nos anges
Ludivine
Quelle courage il faut pour reprendre les essais bébés !
Ne jamais perdre espoir c’est ce que je retiens en vous lisant. Je suis en essai bébé depuis le début du mois... comment savoir si tout va bien se passer, ce risque est tellement immense mais l’envie d’etre De nouveau maman est tellement immense aussi!
Je pense très fort à vous toutes et j’espere Que la vie va nous offrir notre petit bonheur <3
Gros bisou à toutes et pensee à nos anges
Ludivine
Mamange de Louéna le 30/11/2017 ( première grossesse)