BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
marie : moi aussi je pense que c'est un bébé St valentin! je penche pour le 14 , max le 15 pour moi . Oui c'est interminable ces premières semaines! surtout après 2 fc , j'ai du mal a croire que cela puisse être bon. vivement dans 2 heures dejà pour voir si le taux est correct .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Trop mignons ces bébés saint Valentin ! Pascalinette tiens nous au courant.
Ici les choses deviennent concrètes : la consultation en allaitement, la prise de rdv avec une sage femme libérale pour le suivi post natal.. je commence un peu à flipper !
Ici les choses deviennent concrètes : la consultation en allaitement, la prise de rdv avec une sage femme libérale pour le suivi post natal.. je commence un peu à flipper !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Je croise les doigts pour toi Pascalinette 

Ce serait une belle anecdote à leur raconter plus tard, c'est super romantique d'avoir été conçu à la Saint Valentin, pour le coup il n'y a pas mieux comme symbole d'amour
Courage Sarah tout va bien se passer j'en suis persuadée
On est toutes avec toi pour t'accompagner dans la dernière ligne droite et nos petits anges sont derrière nous pour veiller sur toi eux aussi 
Courage Sarah tout va bien se passer j'en suis persuadée
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Sarah,c'est normal d'avoir de l'appréhension, même une maman sans antécédents peut en avoir.... Mais d'ici une semaine, ta petite fille sera avec toi !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cc les filles!
A.m au soleil ici. Je profite car demain c'est fini!
Bon, j'attende mes regles dans 1 semaine mais aucun symptome de rien du tout donc je oense que ça ne sera pas pour cette fois non plus. En plus suspiction d infection... donc prelevement et analyse d urine en route
. J'espere que ça va pas me pourrir les vacances (prise d'antibios= apero sans alcool....
)
A.m au soleil ici. Je profite car demain c'est fini!
Bon, j'attende mes regles dans 1 semaine mais aucun symptome de rien du tout donc je oense que ça ne sera pas pour cette fois non plus. En plus suspiction d infection... donc prelevement et analyse d urine en route
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
oh mince Mia !!! infection quoi? urinaire ? fait suer !!!!! j'espère que ça ne sera pas trop contraignant !!!
Le biologiste est plus pour une infection vaginal que urinaire.... mais on analyse les deux pour voir. On verra.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
taux 20267 ui, je pense que c'est ok ! ouf ... plus qu'a attendre cette fichue echo !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Super taux Pascalinette, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter pleinement de ta soirée 
Mince Mia
Tu vas avoir tes résultats rapidement ?
Mince Mia
Marie,

Hey ça y est un nouvelle espoir est arrivé!! Felicitations Lucillaina^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute