Courage Marie !!! quand je te lis je me dis mon dieu que j'aime ma petite vie dans le Sud !!!!
Julie je les vois comme toi les bb espoirs
et cette journée m'a mis de trés bonne humeur et m'a fait un bien fou !!!!!
Merci Emel pour ces news
Ici Alaia se détend
Et commence à rallonger ses nuits
Ce qui fait du bien
On a eu une journée de soleil
C est agréable
C est bien zorra si tu te sens apaisée que ça soit passé
Je suis allée au travail présenter Alaia ...
J ai revu mes collègues
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Chouette d’avoir de tes nouvelles Emel!
Sarah, j’ai perdu du sang rouge en allant aux toilettes ce matin, mais depuis plus rien. Je ne suis pas allée à l’an maternite, j’ai téléphoné et la sage-femme que j’ai eue m’a dit que c’était normal à ce stade de la grossesse, que le col était très vascularisé, et que tant que ça ne coulait pas à flots ou en continu il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.
Comme je n’ai toujours pas de contractions douloureuses, je ne pense pas que le travail soit imminent. Mais qui sait? Affaire à suivre
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
J'adore la grand ville moi, mais il y a rien de plus pourri que le metro de Paris
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Coucou les filles
Je suis de retour... mon père était chez moi quelques jours du coup pas trop eu le temps d aller sur forum. Ça change un peu les idées ça fait du bien aussi.
Ah le métro parisien... ce week end justement au métro j'ai vu un petit qui avait sa bouche coller contre la poubelle.... pendant que sa maman cherchait quelque chose dans son sac.
Cette semaine vacances pour moi... du repos... C est top. J'ai eu rdv avec ma sage femme ce matin, elle était super contente de me voir. Elle m a prescrit la prise de sang qui va bien puis l écho du 1er trimestre. J espère que tout ira bien. J'ai encore du mal à me projeter. Puis j'ai peur que le fait de me projeter me porte la poisse. Sinon pas mal de tiraillements et une sorte de pesanteur dans le bas ventre... en espérant que ce soit bon signe.
Sarah c est super... Tu auras bientôt ta petite dans les bras
Malulu je suis triste de te lire... essaye de garder espoir même si je me doute que ça ne doit pas être facile
Marie tu as une petit écho de programmé dans les jours qui viennent ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Bonsoir à toutes, je suis de retour après plusieurs mois d’absense Je vous lis tous les jours, plusieurs fois par jour si je veux pouvoir suivre.
J’ai passé l’echo du 1er trimestre cet aprem. J’ai vu le bébé et surtout entendu son cœur, j’en ai pleuré tellement j’etais soulagée. Tout va bien, clarté nucale à 1,1. Terme pour le 30 septembre. J’ai fait le dpni, résultats dans 15 jours. Je me sens mieux, j’ai un poids en moins sur les épaules même si le chemin est encore long. Jusqu’a maintenant ma grande inquiétude c’etait de faire un œuf clair ou une grossesse non évolutive (après1 img et 2 fausses couches difficile d’imaginer du positif).
Le risque de récidive de t21 ne m’inquiete pas pour le moment, je sais que ça peut arriver mais ça ne sert plus à rien de me rendre malade, les dés sont jetés depuis longtemps.
Je te comprend Jenifer quand tu dis que tu as peur que te projeter te porte la poisse. Je ne loge plus dans mes vêtements « normaux » mais je n’ai pas mis de pantalon de grossesse pour passer l’echo de peur que la catastrophe que je m’imaginais se produise.
Je pense bien à vous toutes et à tout nos anges
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Heyyy salut Jenifer et Nathalie ç est top les nouvelles sont plutôt bonnes pour vous les filles ça fait super plaisir !!!!
Comme tu dis Nathalie les dés sont jetés donc zen de toute façon ça ne changera rien ! Mais tout va bien se passer !
Cc Nathalie! Contente que ton echo se soit bien passé! Et puis cn 1.1 se supertop!! C'est déjà un bon avance des choses
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
J'ai fini par réussir à rentrer chez moi en 1h45 au lieu de 50 min...Vive la reprise ! J'adore Paris, mais les transports c'est vraiment cata
Jenifer mon écho de datation est prévue le 30/03, je serai à 8sa. L'attente va être longue même si je suis rassurée par ma prise de sang d'hier Comme toi j'ai envie de me projeter mais je suis encore sur la réserve, j'ai besoin de voir son petit cœur battre. Pour le moment j'ai juste le ventre gonflé et des tiraillements dans le bas ventre, rien de plus.
Nathalie génial pour ton écho T1, une première étape de passée et non des moindres. Tu va pouvoir te projeter un peu plus et retrouver une certaine sérénité.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10