BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Malulu, je suis vraiment triste de te lire. Mais je comprens pas.pourquoi tu serais pas pris en pma. T'avais pas dit qu il fallait 3 foliculles pour ça? Et toi, t'en avais 4 si je me trompre pas...
En tout cas j'espere que la gygy auras des meilleurs nouvelles à t'annoncer et que tu reprendras le moral bientôt. Je t embrase fort.
(Moi aussi parfois quand je vois de gens avec spina bifida je me claque la tête contra le mur... et j en vois toutes les semaines. Ça finira pas passer car je sais aussi que c etait la "bonne" decision quand je vois les galeres)
Bisous les filles
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh malulu j espère que le gygy te rassurera! Et que ta gygy avancera le rdv pour répondre à toutes tes questions, même ne serait ce que prendre un moment au tel avec toi?
Ça me peine de te sentir aussi malheureuse!! Comme tu le dis on mérite d être enfin sereines!!

Mon bonhomme sait que je viens ici et je sens que cela l agace parfois....
Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
JulieElie

Message par JulieElie »

Malulu, essaie de ne pas perdre espoir. Quand bien même tu démarrerais une pré-ménopause ça ne veut pas dire plus d'espoir du tout, tu as 2 grossesses il y a peu de temps donc c'est que c'est encore possible. Courage, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles.

Je suis en arrêt depuis hier matin, mais le moral n'est pas au rdv, j'ai + de contractions depuis dimanche, toujours non douloureuses mais qui signent clairement que je dois me reposer. Avant j'en avais moins de 10 par jour, maintenant ça grimpe bien. Sauf que j'avais prévu de faire plein de choses pendant mon arrêt et mon congé. Pour mon fils l'an dernier je ne me suis arrêtée que 5 semaines, et j'ai bossé jusqu'à présent malgré la fatigue, les nausées, le stress et les insomnies. Je suis enfin tranquille chez moi et j'ai le ventre qui durcit dès que je m'active.. Dur de garder le moral, j'avais envie de nager, de faire des emplettes, de jardiner... et je me dis que je vais peut-être bien finir dans mon canapé ou dans un lit d'hôpital pour les 2 mois et 1/2 restants.. Je vois mon SF demain, je vais voir ce qu'il en dit. J'hésite à prendre du *****
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Je suis dans le même cas que toi, JulieElie, 5 semaines à la maison après mon IMG, puis travail non stop jusqu'à il y a peu: arrêt de travail car trop de contractions non douloureuses, mais depuis 34-35 SA seulement. Je compatis :(
Les journées sont longues quand on ne peut pas trop s'activer à la maison, ni prendre la voiture. Mais il faut que tu gardes le moral, et que tu aies à tout moment ton objectif en tête: aller le plus loin possible dans ta grossesse pour que ton bébé naisse dans de bonnes conditions.

Ici je suis à 36+5 et je viens d'avoir des pertes de sang pour la première fois depuis le début de ma grossesse. J'ai appelé la maternité, on m'a dit qu'à ce stade-ci c'était normal car le col est hyper vascularisé, que ce n'était pas grave tant que ce n'était pas continu.
Mais d'après vous, est-ce un signe que l'accouchement approche?? Je voudrais tenir encore une bonne semaine pour atteindre les 38 SA :s
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Malulu, je croise les doigts pour qu'on te dise qu'il y a des solutions... ya pas de raisons avec tout ce qui existe de nos jours! 🍀

JulieElie pourquoi hésites tu avec les pilules roses? Moi quand j'ai des contractions non douloureuses j'en gobe 2! Mais je ne le fais qu'une fois par jour (peur d'abuser...) Faut que je pose clairement la question à ma SF ou gygy d'ailleurs! 😉

Mon homme sait que je suis quotidiennement sur le forum. Il ne dit rien. Parfois je lui dis ce que je vous dis. Notemment le sujet de la culpabilité que j'ai posté ya 3 jours. Je lui ai parlé de la vague de réponses réconfortantes que j'ai reçu de votre part et du déclic que j'ai ressenti après vous avoir lu. Il a été ravi! 😁 J'ai beaucoup de chance, je parle d'Ange avec beaucoup de facilité. Tout le monde y a droit : mon homme, ma famille, mes amis, mes collègues, la pharmacienne, la nana du labo et j'en passe! Ça me fait beaucoup de bien et les gens sont si gentils (95% du temps!)... 😏
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
JulieElie

Message par JulieElie »

Merci les filles, oui j'ai pris deux comprimés et fait une sieste et là c'est un peu mieux. Pourvu que ça dure.
Nathalie, il faut t'armer de patience pour voir si tu as à nouveau des pertes. Au cas où ça viendrait, 37 SA c'est déjà un super terme. Après si tu n'as aucune contraction douloureuse, ça ne commence pas vraiment non ? Je suis sûre que ce loulou va rester au chaud encore un peu
Moi aussi je parle de mon bébé envolé et c'est vrai que ça fait du bien. Hier la médecin qui m'a arrêtée et que je ne connaissais pas encore a réagi très spontanément : "oh la vache !" :) Ca m'a fait du bien, cette réaction naturelle qui voulait dire oh merde, quel drame. C'est mieux que ceux qui me répondent rien du tout d'un air gêné ou encore : "oui je connais ma belle-fille a fait une fausse couche à 5SA..." Même si une fausse couche reste difficile.
Alice c'est bien que ton homme te soutienne !
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
theomom

Message par theomom »

Malulu, je suis désolée de lire combien le parcours est difficile pour espérer une nouvelle grossesse. J'espère vraiment que les médecins auront des solutions pour vous, je ne peux pas croire qu'on vous dise que c'est terminé, ne lache pas l'affaire ma belle !

Mon mari sait aussi que je viens, et au bout d'un an il s'est rendu compte combien ça m'aidait.. du coup il ne juge pas.

Je me suis reveillée avec bébé qui bouge donc déjà pas d'angoisse pour débuter la journée. Ce matin lessive, vaisselle, nettoyage, récurage de la baignoire, dégivrage du congélateur... ça doit être le syndrome de la préparation du nid :D demain matin rdv avec la sage femme pour un entretien au sujet de l'allaitement, particulièrement important vu que je vais avoir une césarienne et que je devrais partir en salle de réveil loin de mon bébé pendant les 2 premières heures :/
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Salut les filles ♥️
Sarah tu es au taquet dis moi mdr ! Top ton rdv de demain sur l allaitement !

Malulu ,rien est perdu poulette je suis sûre qu'il y a des solutions ! Manifestes toi auprès de ta gygy et insiste !
Julie ,ça va aller bosser stress profites !!!
Anne ça fait quelques jours que l on ne t a pas vu ....
Ici sans calculer ,je sens que la période fertile approche mdr ! J ai mal aux seins entre autre...
On est parties avec ma grande ce matin à 9h et on vient de rentrer !
On est aller à Primark , après petit resto et pour finir la journée salon de thé :)
Ça m à fait un bien fou ! On a bien rigolé ....
Didine ça va ??? Ton rdv ? Racontes !!!
Je vous bisouille les filles !
Je ne sais pas si ça à un rapport avec la dpa mais je me sens apaisée maintenant ....
theomom

Message par theomom »

Trop sympa ce petit moment mère fille Zorra. La dpa y est peut être pour quelque chose oui, je me suis aussi sentie mieux une fois cette date passée..
Ahahah oui clairement je me suis activée, j'ai plus qu'à aller faire les courses et tout est trié, linge étendu, reste encore à nettoyer le frigo.. et la maison sera prête pour le grand jour...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

T es une malade Sarah mdr !!!
Répondre