bonjour les filles,
tout d'abord, merci a vous toutes pour vos messages.
Je profite que Matias dort pour vous écrire un peu.
Voilà déjà un mois qu il est avec nous. C'est un bébé adorable, pas du tout embêtant. Tout le monde me dit: il est sage.
On verra si cela dure.
L 'allaitement se passe bien, il a pris 1.3kg au total. C'est un petit glouton. Heureusement qu il commence a espacer les tétées a 3h d'intervalles.
Le fait de lui donner le sein me permet de faire le lien avec lui.
j 'ai quand même eu du mal a réaliser que c'était mon enfant. Pourtant j 'ai accouché sans peri, donc je l ai senti passé

. Mais jusqu' a la fin, j 'ai eu peur. Et si....
Quand il est né je l ai scruté sous tous les angles, a la recherche d une anomalie. j 'ai même compté le nombre de doigts,je m en suis voulue. Puis après coup, je me suis dit que ce petit je l aimais et je l aimerai quoi qu il en soit avec ses qualités et ses défauts
Avec les grands, c'est un peu sportif , mais il n y a aucunes jalousies. Au contraire, ils le surprotège.
D’ailleurs quand ils sont venus le voir a la mater, mon grand a pleuré et nous a dit qu il avait peur qu il meurt comme Paloma.
Pourtant on avait bien expliqué, mais lui aussi avait cette crainte jusqu'au bout.
Geseline et Lauriane, j 'espère que la reprise du travail s'est bien passée et que vos loulous se sont bien adaptées a leur mode de garde.
Christelle, je t ai envoyé un mail.
Marie, j 'ai vue ton message sur l 'autre post, concernant la perte de Léo. Je ne sais pas si l entourage oublie vraiment, mais souvent les personnes préfèrent ne pas nous en parler pour nous protéger. Moi j 'ai pris le partie de ne rien attendre des autres, cela a fait 2 ans en décembre et moi non plus je n 'ai eu aucune attention.
J 'espère que les filles vont bien .
bisous les filles