BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Haras

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Haras »

Zorra je n'ai pas encore passé la dpa mais je crois aussi que mon homme ne sais même pas quel jour c'est. Aujourd'hui ça fait deux mois que nous avons accompagné Sarah au cimetière. Je voulais aller poser un joli bouquet avec mes fils et mon homme mais il n'est pas encore rentré du travail alors qu'il devrait être là depuis 40 minutes environ. Je ne lui en avait pas parlé et je ne sais pas si il a conscience de la date ou pas. J'irai d'ici quelques minutes s'il n'arrive pas. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir attendu.

Sarah plus que quelques jours d'angoisse on est avec toi !
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Super nouvelles Marie et Claire !!!!

Zorra, contente que nos pensées t'aient un peu aidée aujourd'hui😃

Et Yazousel, ton récit est magnifique, je ne savais même pas que l'on pouvait participer à la préparation funéraire de notre petit, ça devait être si intense....

Sarah, je pense fort à toi, bientôt la rencontre avec ta puce, courage pour ces derniers jours de stress ...

Bonne soirée à toutes, de mon côté j'ai des douleurs lombaires et des pertes blanches impressionnantes, alors je commence à imaginer des choses... et même si ça ne se concrétise pas, je suis déjà contente de me surprendre à espérer un peu un +, car c'est la première fois depuis cet été que j'arrive à positiver sur une future grossesse 😊
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mia122017

Message par Mia122017 »

Les hommes ne reflechis pas comme nous. Le mien ne connais pas non plus la dpa de Mia... il sait même pas ce qui veut dire dpa... et il est bien plus heureux comme ça!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
MathisMonPetitCoeur

Leticia, c'est si bien résumé !
Et d'ailleurs, vous leur parlez du forum à vos chéris ??
Le mien me demande toujours ce que je fais, quand je suis en train de vous lire le soir....
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui il sait que je viens sur le forum. Et il me demande: tu penses pas que ça te fait plus du mal? Mais c'est car lui, pour avancer, il le faut ne pas parler, ne plus parler. C'est du passé, il faut aller vers l'avant. À moi il me faut parmer pour sortir tout ce que j'ai dedans et qui me tue à petit feu si je le garde pour moi. Mais om est pas fait parail, il y a bien une difference entre eux et nous. L'important c'est de respecter le choix de l'autre.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Moi il sait que je vais sur le fofo , mais il ne demande rien , ç est mon jardin secret ...
Il n y a qu'avec vous que je parle d Alix .
Avec mon homme aussi parfois .
Yazousel

Message par Yazousel »

Sophie tu seras fixe quand ?? J’espère que ça marchera.

Mari le taux est topissime.

Mia Zorra Mon homme aussi ne connaissait pas la dpa.
On ne voit pas les choses de la même manière.

Malulu alors ton écho ??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Pour le forum on n’en a jamais parlé
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
MathisMonPetitCoeur

Pareil pour moi, au début il avait peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose, mais maintenant il ne me dit plus rien... et je ne parle de mon fils qu'avec vous aussi...
Lucile

Message par Lucile »

Moi aussi il sait que je vais sur le forum, il sait que je communique de temps en temps mais il ne me demande rien. Il sait que c’est ma thérapie.

Au début il y allait aussi mais ça lui filait le bourdon.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Répondre