BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

MathisMonPetitCoeur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par MathisMonPetitCoeur »

Sarah ça va ???
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
theomom

Message par theomom »

Je viens de sortir de la maternité, ils ont voulu faire d'autres examens et j'ai attendu super longtemps les résultat d'une grosse prise de sang !
Je suis hyper crevée et un peu sur les nerfs car tout le long yavait une femme en plein travail qui hurlait littéralement dans la pièce à côté. Clairement ça m'a hyper stressé ! Du coup par contre la césarienne programmée me va très bien parce que vu comme elle hurlait ça m'a fait hyper hyper flipper !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Petitprince

Message par Petitprince »

Rohlala Sarah, comme ça doit être difficile tout ce stress, effectivement c'est déjà une coquine !
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour la compagnie

Zorra Big pensée à ta petite famille en ce jour si douloureux

Sarah quelle frayeur tiens nous au courant.

Mouja didine c’est quand ton prochain rdv

Bienvenue aux nouvelles

Alice si on se refait le film on trouvera toutes quelque chose à modifier, a regretter. C’est tellement facile à froid.
Pour ma part aux urgences lorsque j’ai compris qu’il y avait un problème, j’étais triste, choqué, je n’arrivais pas à pleurer. La sage femme m’a dit que j’avais le droit de pleurer mais seules quelques larmes ont coulés en silence et en cachette. Je me suis mise en mode automatique ça a duré 4 jours. Je ne sais pas comment j’ai fait pour appeler mon mari et lui dire de me rejoindre aux urgences sans qu’Il ne se doute de quoi que ce soit. J’etai dans une autre dimension. Je me revois au téléphone avec lui me demandant ce qui se passe et moi lui répondant il n’y a rien mais rejoins moi Des que tu peux. J’ai demandé à l’equipe Médical de me laisser tranquille et que je ne ferai ni ne dirai rien tant que mon mari n’était pas là. C’est une réaction que je n’explique pas car je suis de nature très autonome mais là.
Heureusement que j’avais le droit de rentrer chez moi car là seule chose qui m’obsédait c était de retrouver mes autres enfants. J’avais peur de les perdre ou qu’ils me perdent. 24h après l’annonce de l’horreur, il fallait retourner à l’hôpital, j’ai été hospitalisé samedi soir pour un accouchement prévu le dimanche. Je ne lui ai pas laissé le choix à mon mari, je lui ai dit je ne dors pas seule à l’hôpital, tu seras mon ombre jusqu’à l’accouchement. Avec le recul je me dis que c’était égoïste de ma part, mais bon moi j’avais pas le choix.
J’ai gardé mon bébé mort dans mon ventre un peu plus de 48h, c’était dur. Je n’arrivais plus à toucher mon ventre. Personne ne m’a dit que je pouvais lui apporter des affaires. Je ne savais pas à quoi ressemblerai un bb de 6 mois. Du coup nous n’avons rien apporté, et ça je le regrette. J’ai prit 2 photos en cachette de mon anges car j’avais peur qu’on me prenne pour une folle. Ce qui est peu.
J’ai pris et embrasse mon bébé mais pas longtemps car c’était trop dur pour mon homme, et comme on a tout fait à 2 je ne voulais pas le blesser plus.
Le lendemain jour de ma sortie je voulais revoir mon bébé mais ne l’ai pas demandé car je savais que ce serait trop dur pour mon homme. Il était encore plus perdu que moi.
Pour nous c’est l’agence qui s’est chargé du choix du cercueil et l’organisation du lavage mortuaire et du rapatriement du corps. J’étais heureuse quand mon mari m’a dit que je pouvait assister au lavage rituel de mon bébé. J’ai passé 2h avec mon bébé à le laver, le parfumer et a le mettre dans son linceul, puis dans son petit cercueil. Je lui parlais dans ma tête.
Je n’ai pas pu prendre l’avion pour enterrer mon bébé au Maroc. Ça aurait été trop dur pour moi de voyager avec mon bébé dans la soute. Par contre la aussi je n’ai pas laissé le choix à mon mari, il voulait prendre un autre vol et moi je lui ai dit non prend celui la on sait jamais s’il y a un problème administratif à l’arrivée.

Tout ça pour dire que on trouvera toutes un truc à modifier ou à regretter à froid.

Mesurer le chagrin a la quantité de larmes versé ou au nombre de cri poussé n’est pas raisonnable. Nous sommes tous différents.

Moi je me rattache à toutes les choses que j’ai été capable de faire et aux petits moments passés avec bébé in utero ou une fois ne et je mets de côté le reste.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
MamAngeAlex

Message par MamAngeAlex »

Bonjour les filles.

Tout d’abord pleins de bisous et de pensées pour toi Zorra et pour ta petite Alix, je suis sure que ma petite Rose a hérité de mes talents de cuisinière et a fait un très joli gâteau pour ta poupée.

Sarah, ta voisine n’avait peut être pas demandé de péri ? Enfin le principal c’est Que tu sois zen avec la cesa car certaines n’en veulent pas.

Pour la rééducation et l’arret De la pilule pour la reprise des essais mon SF m’a dit pas de soucis mais je préfère attendre de la commencer quand même et voir si ça avance bien.

Envoyez moi du soleil les filles c’est triste chez moi...
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
zorra84

Message par zorra84 »

merci Alexandra ! elles doivent se régaler ....
Sarah tu n'en sais pas plus ? césa toujours prévue dans 10 jours?
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Bon la team des minis nénés vous aviez raison j'ai un super taux de 20493 ui/l à même pas 6sa donc bébé espoir semble bien s'accrocher 😊 Me voilà rassurée pour quelques jours même si tant que j'aurai pas vu son petit cœur battre je serai toujours un peu sur la réserve 🙏 Merci à toutes pour vos bonnes ondes en tous cas !

Sarah tu as dû avoir très peur ma belle. Essaye de te reposer maintenant et de te changer les idées même si j'imagine que ça doit être très compliqué. On est toutes avec toi, courage 💪

Zorra j'espère que ta journée n'a pas été trop difficile. Plein de pensées pour toi et de gros bisous étoilés à ta puce qui est entourée de tout nos anges aujourd'hui ✨👼♥️

Chléa courage pour l'annonce officielle à ton entourage. Ta grande est trop chou 😊

Belle soirée à toutes 😘
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
zorra84

Message par zorra84 »

Vous étes vraiment au top ,merci beaucoup d avoir pensé à nous ♥️
La journée s est plutôt bien passée ...
Pour mon ours aujourd'hui ne représente rien ,pour lui tout s est arrêté le jour où elle s est envolée :( il ne se rappelait mm pas que ç était aujourd'hui .
Je ne lui en veux absolument pas ,on vit les choses différemment et ç est très bien !!!

Marie ton taux est topissime !!!!!
Je vous embrasse.bonne soirée.
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonsoir mesdames !

Je sors de mon trou pour vous donner des nouvelles!
Tout d'abord, Zorra, de douces pensées à Alix en cette journée particulière..
Sarah, c'est la dernière ligne droite, je t'envoie plein de bonnes ondes !
Marie ton taux est waouh !! Les triplés sont pour toi ^^

Pour nous c'était écho Pré morpho cet aprèm.. J'étais en panique totale.. La pathologie qu'a eu Victor ne touche que les petits garçons. Je me disais qu'en sachant le sexe de ce bébé tout irait mieux.. Et bien il n'a pas pu nous dire à 100%! Donc on se contente de savoir que la vessie et les reins sont normaux à ce stade.. On croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Prochaine étape la T2 le 09/04. J'espère réussir à me décoincer in peu d'ici là..!

Désolé de ne pas rebondir sur chaque sujet, mais c'est tellement facile de se mélanger les pinceaux..!

Je vous souhaite à toutes une belle soirée!
Bises,
Claire
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
zorra84

Message par zorra84 »

Cc claire ! Bon les nouvelles sont bonnes ! vivement l écho morpho !!
Mm pas une petite idée pour le sexe de Babou ??
Répondre