C’est bien ça avance de ton côté, tu es très courageuse tu l’auras ton Loulou
Grossesse suivante avec risque génétique
-
Re: Grossesse suivante avec risque génétique
Ah génial je suis contente pour toi, un mois de gagné c’est un mois de gagné
J’ai gagné 4 jours moi pour mon rdv avec le généticien, grâce à un désistement, j’etais déjà toute sotte
J’ai rdv le 15 mars, ça approche!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Bonsoir les filles, courage pour celles quo entre en protocole fiv-dpi
En août 2016 j'ai du subir une img pour syndrôme de Meckel, comme toi anne, ça m'a fait bizarre de voir ce syndrome écrit, il est tellement rare. Par contre nous avons eu les résultats des tests génétique au bout d'un an. J'espère que tu les aura bientôt. Heureuse sue tout ce passe bien pour ton baby hope
Nous n'avons pas attendu les résultats des tests, malgré la peur, nous voulions quand retenter et notre magnifique Hugo est arrivé en septembre <3
Du coup pour une éventuelle future grossesse on nous propose la fiv-dpi et vu les delais, on se donne septembre /octobre pour voir si on se lance ou non.
Plein de courage les filles, J'espère que tout ira bien pour vous
En août 2016 j'ai du subir une img pour syndrôme de Meckel, comme toi anne, ça m'a fait bizarre de voir ce syndrome écrit, il est tellement rare. Par contre nous avons eu les résultats des tests génétique au bout d'un an. J'espère que tu les aura bientôt. Heureuse sue tout ce passe bien pour ton baby hope

Nous n'avons pas attendu les résultats des tests, malgré la peur, nous voulions quand retenter et notre magnifique Hugo est arrivé en septembre <3
Du coup pour une éventuelle future grossesse on nous propose la fiv-dpi et vu les delais, on se donne septembre /octobre pour voir si on se lance ou non.
Plein de courage les filles, J'espère que tout ira bien pour vous
Mam'ange de Loris
petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤
Merci mapetiteplume pour tes encouragements.
Et de ton côté alors?? Le 15 mars est enfin passé!!! Donnes nous de tes nouvelles surtout!

Et de ton côté alors?? Le 15 mars est enfin passé!!! Donnes nous de tes nouvelles surtout!

Maman d' Hugo né sans vie le 31-01-2014 à 34 sa
Maman de Margaux née le 22-05-2015 et décédée le 04-06-2015
Maman de Paul né sans vie le 29-06-2018 à 17 sa
Mes amours vous me manquez tellement
-
Oh j’ai oublié de vous donner des nouvelles, elles sont très bonnes en fait! La maladie génétique avait été suspectée à cause d’une malformation plus particulière trouvée à l’autopsie mais la généticienne nous a dit que cette malformation était liée au Spina Bifida de la petite et qu’il n’y avait aucune raison que ce soit génétique... Du coup on a le feu vert pour relancer les essais! On ne s’attendait pas du tout à ça, gros soulagement! Mes cycles semblent bcp plus réguliers et plus courts qu’avant donc on va retenter l’aventure naturellement dans un premier temps... Si ça ne fonctionne pas on repassera par la fiv 
Je vous souhaite des résultats rapides les filles!!!

Je vous souhaite des résultats rapides les filles!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

Oh mais c'est fantastique!!! Je suis très heureuse pour vous, vous allez pouvoir souffler un peu du coup et la nature fera le reste.
C'est une super nouvelle! Je te souhaite un très beau + prochainement
C'est une super nouvelle! Je te souhaite un très beau + prochainement

-
Oui ça fait du bien au moral! Plus qu’a ne pas se mettre la pression et laisser faire dame
Nature maintenant
Vivement tes résultats aussi, courage pour l’attente
Nature maintenant
Vivement tes résultats aussi, courage pour l’attente

-
Un peu d espoir pour tout le monde . J espère que vous aurai votre bout de chou cette année
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux
1 août écho des jumeaux
salut les filles!!
Bon je viens vous donner un peu de nouvelles suite à la réunion d'informations que nous avons eu le 12 avril pour le DPI.
Nous sommes officiellement entré dans le protocole et nous ressortons avec des infos, des rdv et des ordos en main.
Seulement, surprise!! Mes règles n'arrivent toujours pas.. C'est là que j'apprends l'existence de bébé 3.
Beaucoup de stress, rdv gynéco un peu rapidement puisque la grossesse est spontanée et que les médecins du DPI doivent le savoir super vite.
Résultat: Echo 1er trimestre le 1er juin puis biopsie de trophoblaste dans la foulée pour savoir si bébé est atteint du gène ou pas ou porteur sain (porteur du gène d'un seul des parents).
Pour le moment, j'essaie de vivre le plus normalement possible et je profite de la vie et de ce petit bout de grossesse qui m'est offert.
Bon je viens vous donner un peu de nouvelles suite à la réunion d'informations que nous avons eu le 12 avril pour le DPI.
Nous sommes officiellement entré dans le protocole et nous ressortons avec des infos, des rdv et des ordos en main.
Seulement, surprise!! Mes règles n'arrivent toujours pas.. C'est là que j'apprends l'existence de bébé 3.
Beaucoup de stress, rdv gynéco un peu rapidement puisque la grossesse est spontanée et que les médecins du DPI doivent le savoir super vite.
Résultat: Echo 1er trimestre le 1er juin puis biopsie de trophoblaste dans la foulée pour savoir si bébé est atteint du gène ou pas ou porteur sain (porteur du gène d'un seul des parents).
Pour le moment, j'essaie de vivre le plus normalement possible et je profite de la vie et de ce petit bout de grossesse qui m'est offert.
-
Vous êtes à quel centre de dpi ? Strasbourg , Nantes ?
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
1 août écho des jumeaux
1 août écho des jumeaux
Ni l'un ni l'autre, nous sommes suivis à Paris. Le centre était le plus proche de chez nous...
Sinon comment allez vous les filles??? Donnez des nouvelles!!!
Je commence à paniquer un peu quelquefois, j'ai peur que la grossesse n'aboutisse pas et qu'on doive tout arrêter.
J'arrive pas à m'en empêcher même si je sais que la peur n'évite pas le danger, si je puis dire..
Sinon comment allez vous les filles??? Donnez des nouvelles!!!
Je commence à paniquer un peu quelquefois, j'ai peur que la grossesse n'aboutisse pas et qu'on doive tout arrêter.
J'arrive pas à m'en empêcher même si je sais que la peur n'évite pas le danger, si je puis dire..