Plein de tendres pensées pour toi Malulu et pour ton petit Théo. Mon fils va mieux les antibiotiques font effet. Maintenant je sais pas ce que ça va donner niveau cicatrices.
Sarah on est avec toi, tu es sous haute surveillance il faut tenir encore un peu mais pfiou que ça doit être long pour toi !
Mia je me rappelle que quand j'étais gosse j'avais vu un reportage sur l'Afrique et une maman torse nu portait son bébé dans le dos. Tout à coup elle prenait son sein par en dessous et le balançait sur son épaule pour que le bébé tête direct . Les miens ne pendent pas tout à fait assez encore mais lorsque j'aurais eu une 4e grossesse qui sait ? J'y arriverai peut-être. ..
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
OMG! J espere pas à ce point! Je serai bon pour passer au bloc!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Malulu je pense très très fort à toi et à ton petit Theo. Sarah, on est avec toi. Moi je peux en donner un peu des lolos j'en ai à revendre, Mdr. Mais bon ça va avec le reste. Je suis, comment dire ça joliment? Voluptueuse.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Merci pour vos messages les filles; ça fait chaud au cœur; je n'arrête pas de pleurer. Mon Théo me manque. Tout comme ma Lucie.
L'écho est "normale". L'utérus est nickel mais les follicules sont peu nombreux. Elle m'a dit que c'est normal pour mon âge... J'espère juste que ça suffira pour avoir mon miracle dans les bras un jour! Pas le moral...
Sarah des news? les autres j'espère que ça va...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Oui Malulu, encore 1 journée difficile à passer. J'ai la sensation de que quand c'est pas une chose, c'est un autre. Il y a toujours qqcho qui nous fait replonger...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Combien des follicules t'en a? L'important finalement c'eat que t'ovules... il faur voir ça avec ta prise de sang, c'est ça? Sinon ils peuvent toujours estimuler tes foliculles. Quand je fessait mes inseminations j'ai loupé 1 mois car il avait 4 follis bien gros!!! On a pas risqué (si j'avais su je l'aurais fait, voilà 4 d'un coup, probleme reglé!!)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
Oui faut voir la prise de sang, j'aurai les résultats lundi seulement...
Elle a compté 2 follicules de chaque côté... je crois qu'en dessous de 3 il ne veulent pas te faire rentrer en pma car ils estiment que le taux de réussite est très faible
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
bonsoir les filles !
Malulu une douce et tendre pensée pour toi et ton petit Théo
bon tant qu'il y a des folicules il y a de quoi faire bichette alors on ne perd pas espoir !!
Sarah ça a donné quoi ton rdv ?
Jenifer ça va?
Anne tes vomitos ça se tasse ?
Les autres ça va bien ?
ici on a emmené la tribu dans un parc animaliers et manèges à la fois c'était sympa ,je suis morte mdr !!
bonne soirée !