coucou les filles !
super lucill'aina !! c'est bientot fini, tu nous tiens au jus !? des contractions ? tu vas etre déclenché ?
Math, ça avance bien aussi , il est temps de profiter et de te détendre , c'est souvent que les bébés jouent a cache cache quand il faut pas , tu seras vite rassurée et fait cracher la CB !!
Anne, je suis pas sage femme , mais ton bébé a surement un cordon

sinon , ça serait pas possible !

prends soin de toi quand même un peu !! mes nausées ont durées jusqu'a 15 sa la derniere fois mais pas de vomito pour moi et je suis phobique aussi !
didine .. pas quoisi ... je suis à l'origine de ce post ! et il m'a échappé depuis bien longtemps avec ces 850 pages et j'en suis bien contente pour toutes celles qui en profite ! d'ailleurs si vous voulez que je mette la recap a jour , faudrait que quelqu'un d'assidu me donne toutes les infos !
haras , toutes les mamans se font des scénario catastrophe en permanence et imagine le pire . Maintenant, normalement on doit etre en capacité a se controler afin de ne pas se ruiner la vie et les nuits !! et forcément , ayant connu le pire c'est plus dur pour nous de se raisonner , ce n'est qu'une varicelle et 40 de fièvre c'est pas tant que ça , chez nous on fait tous des fièvres fulgurantes qui montent tres haut (42) mais qui passent vite aussi 2 jours grand max . Jamais vu de convulsion, il faut surtout voir comment il supporte , si il est tout mou , livide etc ... c'est plus ça que la temperature en elle meme , Mon petit Milo a 38/39 , il joue encore ....
pour ma part, j'ai fait une autre prise de sang hier matin et résultat 924 ui , ce qui colle bien . Plus qu'a attendre les semaines qui passent (j'investirais bien dans une machine a voyager dans le temps ! histoire de mettre en accéléré les 22 premières semaines !)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..