Bonjour,
j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum... je voudrais raconter mon histoire... mon fils, mon ange
J'étais enceinte de mars a octobre d'un petit garçon qui se prénomme Maël, ma grossesse ce passer très bien, aucune complication rien du tout. pour vous dire je disais même grossesse de rêve... arriver en octobre le 3 je passe ma matinée a faire mon ménage, je fais a manger pour mon homme et quand j'ai fini tout sa je m'allonge dans le lit et d'un coup surviens une douleur... horrible, mon ventre était dur comme une planche de bois je commence a pleurer a m’inquiéter... je pensais que j'allais accoucher prématurément... j'ai dit a mon homme d'aller travailler mais de garder son téléphone auprès de lui et je suis partie directement aux urgence avec ma mère... on me fais un Doppler et on entend rien... je commence a pleurer et je le savais que c'était fini je le sentais... on me passe un échographie et on le voie pas bouger, mais pour en être sur on appelle le gynéco.. mon gynéco arriver et il m'annonce que je suis entrain de faire un hématome retro placentaire... je lui demande si c'est grave il ma dit que oui c'est très grave... alors je lui demande si mon bébé est mort et il me dit oui... Le monde s'écroule sur moi je hurle je pleure, je suis pas bien... hospitalisé d'urgence car l'hématome était entrain de grossir est ma vie était en jeu... mes reins ne fonctionnais plus, j'ai était perfusé sous ****** j'ai était sous soude urinaire...l'équipe médical voulais a tout prix que j'accouche pas voix basse.. je vomissais de douleurs... j'ai fais une maladie qui est tellement rare et qui ne préviens pas... je m'en voulais car l'hématome retro placentaire touche même pas 1pourcent des femmes enceinte alors je me demande pourquoi moi? qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa? Mais après je me suis dit mais personne ne mérite pas... j'ai accouché le 5.10.2017 de mon fils Maël j;'ai souhaiter le voir et il est magnifique son corps a était béni le jours même et il repose en paix dans un petit cimetière qu'avec des bébés. nous appelons sa le carré des anges.... Mon fils j'y pense chaque jour, chaque seconde.. il me manque tellement... 19 ans et j'ai porté le cercueil de mon fils... avec le papa nous sommes très unis ont s'aime fort il ne me laisse plus toute seule... car je n'ose plus être toute seule... et grâce a notre fils qui nous surveille d'en haut nous allons avoir un deuxième petit bébé et notre Maël nous protège pour que tout ce passe bien...
notre fils notre ange
-
Re: notre fils notre ange
Quelle terrible histoire tu nous apportes là... Comme tu dis, tu ne méritais pas un tel sort et personne ne le mérite... Reste bien soudée avec le papa de Maël c’est important
la vie est terriblement injuste, mais c’est ça qui fait qu’elle est si belle quand le bonheur revient... Je te souhaite bcp de bonheur à l’avenir, avec le grand frère ou la grande sœur de Maël dans les bras, et votre petit ange dans vos cœurs...
Ps: J’aime bcp le prénom Maël
Courage à vous!!!
Ps: J’aime bcp le prénom Maël
Courage à vous!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Bonsoir GaranceMrtn,
je suis désolée de lire ton histoire. Tendres pensées à toi et à ton petit Maël.
je suis désolée de lire ton histoire. Tendres pensées à toi et à ton petit Maël.
Bonjour Garance
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive, de ce qu'il t'arrive. C'est vrai, ce n'est pas juste. La douleur est terrible et le sentiment de perte aussi. Je comprends qu'une nouvelle grossesse est en cours. Je te souhaite que celle-ci se passe au mieux et que votre deuxième bébé naisse en bonne santé et fasse de vous des parents heureux, même si vous n'oublierez jamais Maël et qu'un enfant n'en remplace jamais un autre.
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive, de ce qu'il t'arrive. C'est vrai, ce n'est pas juste. La douleur est terrible et le sentiment de perte aussi. Je comprends qu'une nouvelle grossesse est en cours. Je te souhaite que celle-ci se passe au mieux et que votre deuxième bébé naisse en bonne santé et fasse de vous des parents heureux, même si vous n'oublierez jamais Maël et qu'un enfant n'en remplace jamais un autre.