BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Pffff je stresse...je ne me sens plus enceinte....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mais non Didine Tu es toujours enceinte c est juste que le stress commence à prendre le dessus. Vivement que tu passes ton écho et que tu sois rassurée !!! Tu as rdv à quelle heure demain ?
Je pense comme toi Didine... tout peut basculer du jour au lendemain et c est terrible d autant plus quand tu n as pas de réponse... on te dit que ça ne peut pas arriver une nouvelle fois mais qui sait ?! Peut être qu ils n'ont pas chercher là où il fallait... Ah la la...
Quelle horrible nuit Sarah. Dur de se remettre d une cauchemard pareil même quand tu sais que tu es bien réveillée !!!
Allez Mia courage ! Une nouvelle semaine qui commence.
Zorra laisse arriver tes règles avant de te démoraliser... on y croit jusqu'au bout.
C est bon Malulu tu as fait ta prise de sang ? Si ta gynéco est réactive déjà c est top.
Bonne journée et bon courage les filles
Je pense comme toi Didine... tout peut basculer du jour au lendemain et c est terrible d autant plus quand tu n as pas de réponse... on te dit que ça ne peut pas arriver une nouvelle fois mais qui sait ?! Peut être qu ils n'ont pas chercher là où il fallait... Ah la la...
Quelle horrible nuit Sarah. Dur de se remettre d une cauchemard pareil même quand tu sais que tu es bien réveillée !!!
Allez Mia courage ! Une nouvelle semaine qui commence.
Zorra laisse arriver tes règles avant de te démoraliser... on y croit jusqu'au bout.
C est bon Malulu tu as fait ta prise de sang ? Si ta gynéco est réactive déjà c est top.
Bonne journée et bon courage les filles
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Sarah qu'elle horreur..... J espère que tu vas arriver à te sortir ce cauchemar de la tête 
Didine mais si tu es enceinte poulette tu vas pouvoir vérifier bientôt !!!!
Mia ç est atroce ce que tu vis le dimanche soir , je ne sais pas si ça peu se travailler avec le reiki....si tu y retournes poses lui la question....
Me concernant mes reds sont là ... Plus de mystère.
Voilà voilà ...
Ça va j ai encaissé,encore ,etcj encaisse déjà le cycle suivant car je sais que mon homme ne sera pas là pendant mon ovu ... Il fera de la moto en Espagne
Donc autant dire que pour 2018 ç est mort pour moi ...
Didine mais si tu es enceinte poulette tu vas pouvoir vérifier bientôt !!!!
Mia ç est atroce ce que tu vis le dimanche soir , je ne sais pas si ça peu se travailler avec le reiki....si tu y retournes poses lui la question....
Me concernant mes reds sont là ... Plus de mystère.
Voilà voilà ...
Ça va j ai encaissé,encore ,etcj encaisse déjà le cycle suivant car je sais que mon homme ne sera pas là pendant mon ovu ... Il fera de la moto en Espagne

Donc autant dire que pour 2018 ç est mort pour moi ...
Malulu ta gygy est top !!! Files faire ta pds .
Merci Jenifer
Merci Jenifer
Ooooh Zorra. Je suis desolée... j'y croyais vraiment pour toi cette fois, j'etais sure que c'etait la bonne. Du coup je suis deçue
. Tu peux profiter le cycle qu'arrive que t'es seule pour faire une tour chez le gygy....
Malulu, reponde pas à ma question sur tes saignements, j'avais loupé ton message, je sais pas comment mais là c'est bon. Je comprends que tu paniques pour la premenopause, mais je pense que on a tellement envie de tomber enceinte que on se fais des idées. Moi je comprends pas mes cycles non plus, j'ai de saignements que j'ai jamais eu et des glaires trop aleatoires alor qu'avant j'etait reglo!! Je sais pas... on devrai peut etre arreter de surveiller tout sans arret... mais c est très difficil à faire.
Didine je pense fort à toi. Une journée à tenir et tu seras rassurée.
Je vous embrasse.
Malulu, reponde pas à ma question sur tes saignements, j'avais loupé ton message, je sais pas comment mais là c'est bon. Je comprends que tu paniques pour la premenopause, mais je pense que on a tellement envie de tomber enceinte que on se fais des idées. Moi je comprends pas mes cycles non plus, j'ai de saignements que j'ai jamais eu et des glaires trop aleatoires alor qu'avant j'etait reglo!! Je sais pas... on devrai peut etre arreter de surveiller tout sans arret... mais c est très difficil à faire.
Didine je pense fort à toi. Une journée à tenir et tu seras rassurée.
Je vous embrasse.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci Mia
Pour ma Gygy ,j y pense ..mais on avait aussi dit qu on ne forcerai pas la nature avec l ours....
Si ça vient pas ç est que ça ne doit pas peut être ?...
Pour ma Gygy ,j y pense ..mais on avait aussi dit qu on ne forcerai pas la nature avec l ours....
Si ça vient pas ç est que ça ne doit pas peut être ?...
Moi la nature je l'enmerde... mais toi t'es libre d'y croire

Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Coucou,
Zorra et Mia on va être ensemble pour un bébé espoir 2019 alors si j’ai bien suivi...
Ce petit ventre avec des coups me manque tellement... pour nous ça sera pas avant mi-fin avril qu’on retentera.
Zorra et Mia on va être ensemble pour un bébé espoir 2019 alors si j’ai bien suivi...
Ce petit ventre avec des coups me manque tellement... pour nous ça sera pas avant mi-fin avril qu’on retentera.
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA
Ç est bientôt mamange2018 ,le temps passe tellement vite ,tu vas voir ,fin avril ç est demain