BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Un petit coucou les filles,
Je vous lis mais en ce moment je n ai pas trop le moral. Je stress beaucoup... n ayant aucun symptôme de grossesse je me dis que cette nouvelle grossesse va s arrêter vendredi lors de l écho. En plus je serai à 6SA + 5 du coup j'ai peur de ne pas entendre le coeur (si y a) et de psychoter encore plus.
Pour mon ange j étais dans le meme état d esprit car pareil je n avais pas de symptôme... qu'est ce que j appréhende cette écho... Je me vois déjà en train de pleurer en sortant... C est dingue. Je vois que du négatif.
Parfois j essaye de me rassurer en voyant mon ventre qui grossit déjà... surtout l aprem. Mais dur dur.
Zorra tu testes bientôt ? Y en a d autres en fin de cycles ?
Bonne soirée à vous toutes.
Je vous lis mais en ce moment je n ai pas trop le moral. Je stress beaucoup... n ayant aucun symptôme de grossesse je me dis que cette nouvelle grossesse va s arrêter vendredi lors de l écho. En plus je serai à 6SA + 5 du coup j'ai peur de ne pas entendre le coeur (si y a) et de psychoter encore plus.
Pour mon ange j étais dans le meme état d esprit car pareil je n avais pas de symptôme... qu'est ce que j appréhende cette écho... Je me vois déjà en train de pleurer en sortant... C est dingue. Je vois que du négatif.
Parfois j essaye de me rassurer en voyant mon ventre qui grossit déjà... surtout l aprem. Mais dur dur.
Zorra tu testes bientôt ? Y en a d autres en fin de cycles ?
Bonne soirée à vous toutes.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Jennifer, à ma première echo, soit 4sg, le coeur a bien été détecté ^^ il n'y a pas de raison (même si j'ai le même stress pour mon echo T1)...il faut qu'on arrive à y croire!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Oui je me souviens Didine tu me l avais dit car je m inquiétais déjà... Et quelques jours après ça ne change pas mdr.
Tu as raison il faut y croire... De temps en temps j y arrive.. puis la peur reprends le dessus. J'ai tellement peur que ça m arrive une nouvelle fois...
Tu as raison il faut y croire... De temps en temps j y arrive.. puis la peur reprends le dessus. J'ai tellement peur que ça m arrive une nouvelle fois...
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Courage pour vos écho les filles... C'est clair que la sérénité s'est envolée chez nous toutes; c'est normal que vous ayez peur malheureusement... mais on espère des bonnes nouvelles cette semaine, un petit cœur qui bat et une échoT1 parfaite! Et pourquoi pas un ou plusieurs +, soyons fous!!
De mon côté, continuant à saignoter j'ai envoyé tout à l'heure un mail à la gyneco pour qu'elle l'ait demain à la première heure... et elle m'a déjà répondu! Elle me dit d'aller faire ma prise de sang demain et de maintenir mon rv pour l'écho jeudi prochain. Elle pense que c'est mes règles même si elles ne sont pas comme d'habitude... on verra bien. En tout cas, elle est drôlement réactive, c'est cool! Mais ces cycles bizarres, ces règles bizarres, franchement j'ai l'impression que c'est la préménopause qui s'installe.. l'horreur...
Mia, tu saignes encore? Pas trop le cafard ce soir?
Bonne soirée à toutes!
De mon côté, continuant à saignoter j'ai envoyé tout à l'heure un mail à la gyneco pour qu'elle l'ait demain à la première heure... et elle m'a déjà répondu! Elle me dit d'aller faire ma prise de sang demain et de maintenir mon rv pour l'écho jeudi prochain. Elle pense que c'est mes règles même si elles ne sont pas comme d'habitude... on verra bien. En tout cas, elle est drôlement réactive, c'est cool! Mais ces cycles bizarres, ces règles bizarres, franchement j'ai l'impression que c'est la préménopause qui s'installe.. l'horreur...
Mia, tu saignes encore? Pas trop le cafard ce soir?
Bonne soirée à toutes!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Tu sais à quel point je te comprends....d'autant plus qu'on sait que même si tout va bien, tout peut basculer dans les derniers jours. On a les angoisses d'une grossesse normale amplifiées par notre vécu si dramatique!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Un petit bisou les filles 
Didine ç est clair vous avez un vécu pire que certaines d entre nous ,car comme tu le dis tout peu basculer jusqu'à la fin ..... Mais il faut y croire et positiver...
Moi je me prépare à l arrivée de mes règles.....
Malheureusement je pense que le + ne sera pas pour ce mois ci .
ROssy ça va ? On ne t a pas vu aujourd'hui ? Tu as profité de ta journée seule ou bien ?
Une belle et douce nuit à toutes
Didine ç est clair vous avez un vécu pire que certaines d entre nous ,car comme tu le dis tout peu basculer jusqu'à la fin ..... Mais il faut y croire et positiver...
Moi je me prépare à l arrivée de mes règles.....
Malheureusement je pense que le + ne sera pas pour ce mois ci .
ROssy ça va ? On ne t a pas vu aujourd'hui ? Tu as profité de ta journée seule ou bien ?
Une belle et douce nuit à toutes

Zorra, je ne sais pas si c'est pire mais c'est vrai que jamais je n'aurai pensé que tout puisse basculer si près et sans raison aucune. C'est tjs qqch qui est pour moi difficile à accepter, le fait qu'on ne sache pas pourquoi...
Et sinon, tu te remets? Zut pour l'arrivée de ces P***** de règles mais bon il reste encore un petit espoir^^ c'est pour dans 2 jours? Je croise les doigts quand même!
Et sinon, tu te remets? Zut pour l'arrivée de ces P***** de règles mais bon il reste encore un petit espoir^^ c'est pour dans 2 jours? Je croise les doigts quand même!
Bonjour les filles,
Hier j'ai esseyé de faire une journée sans rien d'autre que moi pour voir si ça me changé qqch... mais pas vraiment.
Je me suis occupée de moi. Cheri est rentré vers 18h (cool car d'habitude mes soirées chez sa mere trainent jusqu au 20h voir plus).
Mais le soir arrivé... toujours le gros caffard. Ça deviens grave, il faut que ça change, je peux pas paniquer comme ça à cause du travail à chaque fois. Mais je sais pas qupi faire!!
J'ai vu toutes vos questions sur l'allaitement mais evidement je peux pas vous donner mon avie...
Zorra ça va mieux?
Malulu, non, je ne saigne plus. Juste samedi et très peu. Et toi??
Bisous et bonne journée
Hier j'ai esseyé de faire une journée sans rien d'autre que moi pour voir si ça me changé qqch... mais pas vraiment.
Je me suis occupée de moi. Cheri est rentré vers 18h (cool car d'habitude mes soirées chez sa mere trainent jusqu au 20h voir plus).
Mais le soir arrivé... toujours le gros caffard. Ça deviens grave, il faut que ça change, je peux pas paniquer comme ça à cause du travail à chaque fois. Mais je sais pas qupi faire!!
J'ai vu toutes vos questions sur l'allaitement mais evidement je peux pas vous donner mon avie...
Zorra ça va mieux?
Malulu, non, je ne saigne plus. Juste samedi et très peu. Et toi??
Bisous et bonne journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Hello les filles, j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi. J'ai pour la première fois depuis son décès cauchemardé de la mort de mon petit garçon. Clairement, je le souhaite à personne. Je me suis réveillée en pleine nuit et forcément.. le cauchemar se poursuit une fois réveillée puisque c'est la réalité. Et là j'ai fait une véritable crise de larmes en hurlant, impossible de m'arrêter de pleurer mon mari a cru qu'il m'arrivait quelque chose.. bref première fois que je vis un truc pareil. C'est comme si la peine que j'avais contenue avait du sortir brutalement.. c'était extrêmement violent.
Du coup je suis réveillée tôt et j'espère me reposer devant un bête programme tv pour que ma tête se repose aussi.
Mia, difficile ces dimanches.. je n'ai pas de formule magique, ma maman avait ça toute sa vie jusqu'à ce qu'elle arrete de bosser, du coup le dimanche on allait toujours faire quelque chose de special le soir..(soirée pizza, des crêpes,un bon film).
Du coup je suis réveillée tôt et j'espère me reposer devant un bête programme tv pour que ma tête se repose aussi.
Mia, difficile ces dimanches.. je n'ai pas de formule magique, ma maman avait ça toute sa vie jusqu'à ce qu'elle arrete de bosser, du coup le dimanche on allait toujours faire quelque chose de special le soir..(soirée pizza, des crêpes,un bon film).
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Oh Sarah. Quelle horrible reve! J'imagine comme il a etait ton reveille et comme il continue une fois reveillée. Je suis desolée.
Moi j'avais pas ça avant les dimanches. C'est depuis l'accouchement de Mia. Je n'arrive pas vraiment à etre en societé, ni en famille ni aller au boulot. Le reste je peux l'eviter mais le travail...
Hier j'ai mis un bon film que j'avais envie de voir depuis longtemps... il etait peut etre pas l'ideal pour mon etait, j'ai passé le film à pleurer et à dire que on etait des monstres!!! J'aurai du aller voir la famille ch'ti...mdr.
Enfin, la journée se prepare difficile encore...
Moi j'avais pas ça avant les dimanches. C'est depuis l'accouchement de Mia. Je n'arrive pas vraiment à etre en societé, ni en famille ni aller au boulot. Le reste je peux l'eviter mais le travail...
Hier j'ai mis un bon film que j'avais envie de voir depuis longtemps... il etait peut etre pas l'ideal pour mon etait, j'ai passé le film à pleurer et à dire que on etait des monstres!!! J'aurai du aller voir la famille ch'ti...mdr.
Enfin, la journée se prepare difficile encore...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19