BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Également Mia! J en ai pas l utilité mais des que je peux en utiliser une ça m éclate follement. Il ne vaut mieux pas faire une analyse de ça, ça pourrait effrayer lol
Mutuel, tu as en effet de la chance ; je pense aussi que je suis en attente de qqch qu ils ne peuvent pas forcément m apporter de manière specifique...mais il faut aussi que je trouve les mots pour leur expliquer. Ça doit aussi venir de moi je pense...
Mutuel, tu as en effet de la chance ; je pense aussi que je suis en attente de qqch qu ils ne peuvent pas forcément m apporter de manière specifique...mais il faut aussi que je trouve les mots pour leur expliquer. Ça doit aussi venir de moi je pense...
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Si ils connaissent ton parcours ils ont l'habitude en plus de prendre en charge des patientes qui ont notre vécu donc ils ont une idée du ressenti de par leur formation et leur expérience.
Et même à une femme qui n'aurait jamais vécu cela c'est très maladroit de dire cela.
Tu as amnio et non la prise de sang dpni?
Et même à une femme qui n'aurait jamais vécu cela c'est très maladroit de dire cela.
Tu as amnio et non la prise de sang dpni?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Oui tu as raison, et il ne faut plus que j hésite à relever leur "gaucheries" si malheureusement il y en a d autre la prochaine fois.
Juste amnio pour rechercher si trisomie et notre anomalie génétique assc1. C est sur que les résultats pour la trisomie seraient revenus plus tôt. ..j en parlerai au gygy le 16
Juste amnio pour rechercher si trisomie et notre anomalie génétique assc1. C est sur que les résultats pour la trisomie seraient revenus plus tôt. ..j en parlerai au gygy le 16
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

Quoi, je me fait chier au boulot, le gens annulent pour un peu de verglas... aaaah, j'aimerai etre à la mer!!! On pourai y aller toutes ensembles!!!

Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Muriel je suis comme toi, je crois que j'espére une fille, pour ce soit bien différent de mon petit gars. Mais en fait je crois que ce n'est pas si important que cela... Un bel enfant vivant qui respire, c'est déjà plus que ce que j'ai obtenu jusqu'à présent
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je veux çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!Mia122017 a écrit : ↑02 mars 2018, 11:11 Sokartof,
Je te rejoins, les tests nous rendent dingues mais... moi j'ai pas fait des tests pour ce cycle car je me suis dit : allez, fiche toi un peu la paix bon sang!!! Et j'ai trouvé le moyen de psycoter avec mes glaires...mdr. En fait je crois que le mieux serait de me faire lobotomiser de façon transotoire et ça jusqu au l'arrivé de un nouveau bébé et laisser cheri se demerder tout seul avec les examens, les messures, les echos, les interdictions sur la bouffe et les complements alimentaires. Et me reveiller doucement après l'accouchement pour ne vivre que les bonnes nouvelles.

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Je te comprends Anne.moi aussi bien évidemment le principal c'est que bébé soit en bonne santé mais là préférence vient de la peur....
Tu vas l'avoir ton bébé en bonne santé!!!et même peut-être encore plein apres
Tu vas l'avoir ton bébé en bonne santé!!!et même peut-être encore plein apres
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Je suis un peu en stress...l'écho T1 approche et j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Hier matin en me levant j'ai eu une mega douleur ligamentaire à gauche, comme une sorte de crampe ou qq de coincé. Je suis encore un peu nauséeuse mais bon. Je n'ai plus ressenti de tressaillements depuis que je vous en ai parlé. Vivement que je le sente vraiment que je puisse être un peu rassurée. Par contre, hier jai dormi tout le matin et une partie de l'aprem et là gros coup de barre mais j'ai des courses à ranger et une collègue doit m'appeler d'ici 10 minutes...je baille à m'en décrocher la mâchoire!
Il y a encore tellement d'étapes avant d'avoir ce bébé dans mes bras....
Courage Mia pour ta paperasse! Bises à toutes
Attention sorkatof, tu vas te faire reprendre par les modérateurs du forum ^^
Il y a encore tellement d'étapes avant d'avoir ce bébé dans mes bras....
Courage Mia pour ta paperasse! Bises à toutes
Attention sorkatof, tu vas te faire reprendre par les modérateurs du forum ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Pour la clarté nucléaire, celle de Loïck était désastreuse et il est en bonne santé, par contre, celle de Mado était parfaite, alors qu'elle était atteinte de T18.
Zorra, je suis une malade mentale, ça c'est pas un scoop. Je me suis fait un carré court (bon, j'en ai chier quand même). Je mettrai une photo sur boo book.
Zorra, je suis une malade mentale, ça c'est pas un scoop. Je me suis fait un carré court (bon, j'en ai chier quand même). Je mettrai une photo sur boo book.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Au début de ma grossesse, j'aurais aimé une petite fille. Je me suis faite à la idée depuis l annonce de la gynéco à 17sa et mnt à 25 sa je suis ravie d attendre à nouveau un garçon, ça me va bien d être entouré de garçon.
Je suis de tout coeur avec vous pour les dates anniversaires et particulièrement avec Emel, mon petit ange est né le 6 mars également. Ce mois est joyeux avec les anniversaires de mes amours : le 6 pour mon ange qui reste un merveilleux jour, nous n avions pas connaissance de sa maladie à ce moment-là - le 16 pour mon grand qui va avoir 5 ans - le 20 pour mon mari ce malheur nous a soudé plus que jamais - et triste avec le diagnostic et l annonce de la maladie une semaine après sa naissance et le choix de le laisser partir le 28.
C'est malgré tout ça un mois que je adore avec l arrivée du printemps. Cette ambivalence va être dur à gérer mais est nécessaire pour avancer.
J'ai hâte d'être au mois de juin pour accueillir ce 3eme petit garçon et continuer mon parcours de maman.
Je suis de tout coeur avec vous pour les dates anniversaires et particulièrement avec Emel, mon petit ange est né le 6 mars également. Ce mois est joyeux avec les anniversaires de mes amours : le 6 pour mon ange qui reste un merveilleux jour, nous n avions pas connaissance de sa maladie à ce moment-là - le 16 pour mon grand qui va avoir 5 ans - le 20 pour mon mari ce malheur nous a soudé plus que jamais - et triste avec le diagnostic et l annonce de la maladie une semaine après sa naissance et le choix de le laisser partir le 28.
C'est malgré tout ça un mois que je adore avec l arrivée du printemps. Cette ambivalence va être dur à gérer mais est nécessaire pour avancer.
J'ai hâte d'être au mois de juin pour accueillir ce 3eme petit garçon et continuer mon parcours de maman.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian