Mouja a écrit : ↑01 mars 2018, 22:38
La russe ( tu es vraiment russe???), je vais faire une recherche du côté des assoss c'est une bonne idée.
Niet,moi pas RRRusse du tout, moi tragiquement banlieusarde

mais les rumeurs vont vite sur les forums d'hystéro,n'oublions pas de rappeler à toutes que Zorra est une superbe black sexy choco
En tout cas , je vois qu'on est définitivement toutes tarées avec nos tests d'ovu et nos micro symptomes...

Moi je n'en avais jamais fait pour la grossesse d'avant et là je me suis dit "allez t'as pu le temps, optimise tes chances!"..mais en fait est ce que ça aide moralement? je crois pas..paske maintenant en + d'étre déprimée quand t'as pas de + ou même pas de test à faire, tu te déprimes pendant quand ya pas le smiley qu'il faut quand il faut...Mais d'un autre côté avec mes cycles précédents qu'on fait n'importe quoi, jme suis dit "faut le faire,faut que tu puisses te repérer autrement que par tes ressentis parce que là tes ressentis ils perdent le nord"..mais en fait ça nous rend dingue.En plus si maintenant faut le faire toutes les 6 h!!

là définitivement ça nous rend esclaves! en plus ,pour beaucoup, on est juste névrosées

je veux dire on n'est pas toutes en protocole FIV ou autre donc on devrait pas s'imposer ce genre de stress de la montre.."ah excusez-moi messieurs dames mais 6h ont passé,faut que j'aille faire pipou..mais je vous en prie,continuez sans moi j'en ai pour 10min grand max"(ouai pasken plus c looooooooooooooooooong d'attendre ce f..smiley! et je clignote et je clignote..bon tu vas mle sortir ce smiley,là??!!). En plus moi, Chéri a carrément crisé après la 2ème boite de tests "nan mais c'est bon ,tu te mets la pression pour rien, tu penses qu'à ça tout le temps"blablabla donc jsuis carrément en train de les faire en cachette mes tests..(c mon côté espionne russe qui ressort mdr)...
Alors je dis

n va se faire un sous groupe de "ce mois-ci je fais pas de tests et je tiens pendant un mois" mdr

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans