BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci Theomom, je sais qu'il est temps de parler de ma grossesse.
Aujourd'hui j'en ai parlé à une personne. Demain, je tenterai une autre, si l'occasion se présente, lundi le big boss et après, avec une ou deux personnes la rumeur devrait se répandre rapidement. J'espère que ça ira.
Aujourd'hui j'ai parlé de mon fils. Même si la personne à qui j'en ai parlé m'a demandé jusqu'où j'avais été dans ma grossesse (question que je n'aime pas), je n'ai eu aucune mauvaise réactions ni remarque blessante, et j'ai réussi à dire ce que j'avais à dire sans pleurer.
Alors j'estime que c'est bien. Je stresse un peu là, aurais je vraiment dû en parler, ai- je bien fait d'ouvrir la boîte de pandore quand personne n'était au courant ? Mais au final, cette épreuve fait partie de ma vie et à un impact sur ma grossesse actuelle. Je verrai, je n'en parlerai qu'aux personnes de confiance probablement (encore que pour déterminer les personnes de confiance, je me fie à mon instinct, car je ne suis pas là depuis longtemps). Et je peux me tromper.
Bisous à toutes ! Sarah c'est bien de revoir un peu la psycologue, j'avoue que j'y pense de plus en plus.
Aujourd'hui j'en ai parlé à une personne. Demain, je tenterai une autre, si l'occasion se présente, lundi le big boss et après, avec une ou deux personnes la rumeur devrait se répandre rapidement. J'espère que ça ira.
Aujourd'hui j'ai parlé de mon fils. Même si la personne à qui j'en ai parlé m'a demandé jusqu'où j'avais été dans ma grossesse (question que je n'aime pas), je n'ai eu aucune mauvaise réactions ni remarque blessante, et j'ai réussi à dire ce que j'avais à dire sans pleurer.
Alors j'estime que c'est bien. Je stresse un peu là, aurais je vraiment dû en parler, ai- je bien fait d'ouvrir la boîte de pandore quand personne n'était au courant ? Mais au final, cette épreuve fait partie de ma vie et à un impact sur ma grossesse actuelle. Je verrai, je n'en parlerai qu'aux personnes de confiance probablement (encore que pour déterminer les personnes de confiance, je me fie à mon instinct, car je ne suis pas là depuis longtemps). Et je peux me tromper.
Bisous à toutes ! Sarah c'est bien de revoir un peu la psycologue, j'avoue que j'y pense de plus en plus.
Modifié en dernier par Anne2017 le 01 mars 2018, 19:10, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Merci de vous inquiéter pour moi les coupines. J'arrête pas de pleurer mes deux étoiles filantes, ça fait du bien, mais je suis à plat.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Chris, ce sont forcément des anniversaires difficiles, ces dates qui nous replongent dans des moments si durs... Une pensée pour toi, en espérant que bientôt tu relève un peu la tête.
Anne,
au fait, je ne sais plus qui avait demandé comment rencontrer de nouvelles personnes...As-tu pensé aux associations près de chez toi? Même si on est en cours d'année, les assoces sont toujours ouvertes aux nouveaux bénévoles..t'as des assoces animalières, de loisirs créatifs, des clubs de rando, de lecture que sais-je, selon tes intérêts et ce dont disposent les environs 

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
-
Merci Anne.
Yazousel, j'aimerais prendre les choses comme toi... mais je n'y arrive pas...
Je pense que mes rrrr vont débarquer demain (pertes annonciatrices...); ça ferait un cycle de 28j et ça c'est plutôt cool! Par contre comme j'ai une prise de sang à faire à j3, je suis bonne pour aller la faire dimanche au labo de garde qui est à l'autre bout de la ville alors que j'en ai un à 200m de chez moi, mais bon, c'est un détail!
Chris encore plein de bisous, tu devrais bien dormir cette nuit. Je pense à toi, ta puce, ta maman...
Bonne soirée à toutes
Je pense que mes rrrr vont débarquer demain (pertes annonciatrices...); ça ferait un cycle de 28j et ça c'est plutôt cool! Par contre comme j'ai une prise de sang à faire à j3, je suis bonne pour aller la faire dimanche au labo de garde qui est à l'autre bout de la ville alors que j'en ai un à 200m de chez moi, mais bon, c'est un détail!
Chris encore plein de bisous, tu devrais bien dormir cette nuit. Je pense à toi, ta puce, ta maman...
Bonne soirée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Malulu, appele ta gygy car eventuellement tu peux faire la prise le 2 ou le 4 (c'est du 2 ou 4 mais le 3 reste le meilleur jour) c est ce que m avait dit ma gygy quand j'ai du le faire.
Sinon j'ai lu un truc interesant sur les test ovu. Parfois il arrive que le tot de LH ne soit pas detecté car il ne sure que 6h donc si on fait le test en dehors de ce moment on a peut etre ovulé sans le savoir. Par contre les strogens sont present toute la journée et qq jour avant l'ovu.
Après il faut voir si c'est vrais. Ils conseillaient de faire 2 test par jour au tour de l ovu et si tu ne trouve pas ton ovu un cycle faire toutes les 6h... alors là on devient les reignes des conglées!!! Mdr.
Sinon j'ai lu un truc interesant sur les test ovu. Parfois il arrive que le tot de LH ne soit pas detecté car il ne sure que 6h donc si on fait le test en dehors de ce moment on a peut etre ovulé sans le savoir. Par contre les strogens sont present toute la journée et qq jour avant l'ovu.
Après il faut voir si c'est vrais. Ils conseillaient de faire 2 test par jour au tour de l ovu et si tu ne trouve pas ton ovu un cycle faire toutes les 6h... alors là on devient les reignes des conglées!!! Mdr.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Moi aussi malulu on m'avait dit J2 ou J3 ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Courage Malulu, tu vas y arriver. Et merci pour ton soutien.
Courage à toutes dans ces moments compliqués.
Ici le petit va bien mais il doit prendre du poids et ne grossit pas assez vite...ça me stress évidemment...
Demain on voit le pédiatre,je me demande ce qu'il va dire.
Sinon moi je me remet doucement, heureusement le petit est très calme,ça nous laisse le temps de faire tout l'administration et de se reposer.
Sarah et Nathalie dernière ligne droite, profitez bien.
Le sentir en moi me manque, 4 semaines de grossesse en moins c est qd même beaucoup,et je dois prendre le temps pour assimiler tout ça!
Le 6 mars ce sera l'anniverciel de mon petit ange... La journée risque d être triste.
Belle soirée à toutes
Ici le petit va bien mais il doit prendre du poids et ne grossit pas assez vite...ça me stress évidemment...
Demain on voit le pédiatre,je me demande ce qu'il va dire.
Sinon moi je me remet doucement, heureusement le petit est très calme,ça nous laisse le temps de faire tout l'administration et de se reposer.
Sarah et Nathalie dernière ligne droite, profitez bien.
Le sentir en moi me manque, 4 semaines de grossesse en moins c est qd même beaucoup,et je dois prendre le temps pour assimiler tout ça!
Le 6 mars ce sera l'anniverciel de mon petit ange... La journée risque d être triste.
Belle soirée à toutes