BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bon, ça y est, le jour tant redouté est arrivé. Aujourd'hui je devrais être la plu heureuse, aujourd'hui ma princesse aurait dû illuminer ma vie. Je suis là, les bras vides, le coeur sec. La vie m'a pris mon trésor, mon bébé tant désiré, tant attendu. Ma fille, mon amour, tu aurais dû ouvrir tes petits yeux aujourd'hui, faire notre bonheur, mais tu n'es pas là et mon coeur de maman saigne.
Aujourd'hui ça fait un an que ma maman a déployé ses ailes pour partir rejoindre son bébé décédé à l'âge de 6 mois. Elle est partie doucement,dans son sommeil. Mes 2 Mado sont au ciel. Je vous aime et vous serez toujours avec moi, jusqu'à mon dernier souffle de vie.
Aujourd'hui ça fait un an que ma maman a déployé ses ailes pour partir rejoindre son bébé décédé à l'âge de 6 mois. Elle est partie doucement,dans son sommeil. Mes 2 Mado sont au ciel. Je vous aime et vous serez toujours avec moi, jusqu'à mon dernier souffle de vie.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bonjour les filles,
Chris, toutes mes pensées vont pour toi aujourd hui. Une dure journée encore pour une d'entre nous. J'espere qu un jours on auras toutes des dates anniversaire plus joiyeuses à vivre. Je t'envoie plein de bisous volants!!!

Chris, toutes mes pensées vont pour toi aujourd hui. Une dure journée encore pour une d'entre nous. J'espere qu un jours on auras toutes des dates anniversaire plus joiyeuses à vivre. Je t'envoie plein de bisous volants!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Merci Leticia
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Salut les filles,
Journée chargée hier donc je vous ai lu en diagonale et j'ai perdu le fil...
Grosses pensées pour toi Chris en ce jour si spécial
Essaye d'être indulgente envers toi même et fait seulement les choses dont tu as vraiment envie. Je t'envoie plein de bisous étoilés à toi et ta petite princesse pour essayer d'adoucir cette journée difficile 

Anne c'est déjà un grand pas en avant que tu as fait en parlant de ta grossesse à ton manager. Ça fait plaisir de voir que petit à petit tu commence à te projeter dans ta grossesse
C'est une bonne idée de te fixer des objectifs à réaliser sur un temps donné, cela te permet d'avancer en douceur et en même temps te donne un cap à suivre.
Sarah courage ma belle, même si je comprends bien que 3 semaines peuvent te paraître une éternité et que les médecins qui t'ont un peu brusqué ont reactivés tes craintes
Ça va aller et tu vas enfin pouvoir rencontrer ton bébé tant désiré 
Bonne journée les filles, à Paris retour de la neige qui me donne un avant goût du ski
Journée chargée hier donc je vous ai lu en diagonale et j'ai perdu le fil...
Grosses pensées pour toi Chris en ce jour si spécial
Anne c'est déjà un grand pas en avant que tu as fait en parlant de ta grossesse à ton manager. Ça fait plaisir de voir que petit à petit tu commence à te projeter dans ta grossesse
Sarah courage ma belle, même si je comprends bien que 3 semaines peuvent te paraître une éternité et que les médecins qui t'ont un peu brusqué ont reactivés tes craintes
Bonne journée les filles, à Paris retour de la neige qui me donne un avant goût du ski
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Ma petite mado plein de.courage pour toi aujourd'hui
Ce sont des journées difficiles en ce moment
Je pense bien à toi
Et à vous toutes
Ce sont des journées difficiles en ce moment
Je pense bien à toi
Et à vous toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles 
Cris je te fais un énorme câlin

Prends soin de toi !
Merci Anne pour ces jolis compliements mdr!
Ç est cool que tu puisses commencer à l annoncer au boulot, mais vas y doucement....
J'ai de la fievre et un bon rhume,j en ai marre ,je ne suis jamais malade d habitude et là ça fait déjà deux fois grrrr.
Il faut que je sorte de mon lit !!
Cris je te fais un énorme câlin
Prends soin de toi !
Merci Anne pour ces jolis compliements mdr!
Ç est cool que tu puisses commencer à l annoncer au boulot, mais vas y doucement....
J'ai de la fievre et un bon rhume,j en ai marre ,je ne suis jamais malade d habitude et là ça fait déjà deux fois grrrr.
Il faut que je sorte de mon lit !!
Chris, toutes mes pensées vont vers toi et ta petite Mado en ce jour si douloureux. Des pensées aussi pour ta maman. Mon Dieu que cette date est horrible pour toi...
Plein de bisous
Plein de bisous
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Courage Chris, un jour on n'aura plus peur du calendrier...
Je m'insurge!Ginger is beautiful, le roux c'est la vie!J'ai toujours kiffé et devinez quoi? Chéri est roux! ouai jsuis trop balaise, je sais...
Si bébéquiviendraunjourinchallahbuddha n'est pas roux/sse je me roulerai au sol de rage (d'autant que ses 2 fils ne le sont pas, j'ai la pression).
Bon moi j'avoue j'ai pas eu le courage de pousser jusqu'au smiley fixe, j'ai eu smiley clignotant et j'ai arrêté les tests pour ouvrir une petite semaine de pressage de citron
...on verra pour la quête du smiley fixe la fois prochaine...(kinariverapascarjeseraienceintedetriplés)
C'est drôle cette manie des surnoms..Nous c'était "la licorne" parce que j'avais dit il y a quelques années à ma meilleure amie qui me disait que mais si bien sûr j'aurais des enfants "mais oui bien sûr et les licornes broutent des chaudrons d'or au pied des arcs en ciel"...donc j'avais refilé le nom de code à Chéri...le temps qu'on sache que c'était un gars, c'était trop tard ,plus besoin de transformer LA licorne en dragon (plus viril
). Du coup Chéri ça l'a dégoutté des licornes à vie (dommaaaaaage, c'est la mode en ce moment, yen a plein partout...) et on s'est mis d'accord sur le fait que les animaux fabuleux ça nous réussissait pas et qu'on se contenterait d'un banal et NORMAL "bébé" pour le suivant (lessuivantpuiskeceserontdestriplés) (oui yen a qui ont des façons de CRIER ,moi j'ai ma façon de psalmodier mdr)
Allez Chris, il neige, c'est beau, c'est pur,ça apaise,on pense à toi..
Je m'insurge!Ginger is beautiful, le roux c'est la vie!J'ai toujours kiffé et devinez quoi? Chéri est roux! ouai jsuis trop balaise, je sais...

Bon moi j'avoue j'ai pas eu le courage de pousser jusqu'au smiley fixe, j'ai eu smiley clignotant et j'ai arrêté les tests pour ouvrir une petite semaine de pressage de citron

C'est drôle cette manie des surnoms..Nous c'était "la licorne" parce que j'avais dit il y a quelques années à ma meilleure amie qui me disait que mais si bien sûr j'aurais des enfants "mais oui bien sûr et les licornes broutent des chaudrons d'or au pied des arcs en ciel"...donc j'avais refilé le nom de code à Chéri...le temps qu'on sache que c'était un gars, c'était trop tard ,plus besoin de transformer LA licorne en dragon (plus viril

Allez Chris, il neige, c'est beau, c'est pur,ça apaise,on pense à toi..
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Des pensées pour ta petite Mado et ta maman.
J'espère que tu pourras trouver un peu d'apaisement dans les jours qui viennent.
J'espère que tu pourras trouver un peu d'apaisement dans les jours qui viennent.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Une douce pensée pour toi Chris
.
La DPA est toujours un moment difficile à gérer mais pour toi c’est une journée encore plus intense en émotion.
Anne, prends ton temps pour cette annonce. C’est important que tu te sentes en confiance quand tu le diras.
Je termine mon 6eme mois (27sa). Le médecin voulait m’arrêter pour que je prenne le temps de gérer cette grossesse mais je préfère continuer à travailler, ça m’occupe. Quand j’ai vu la neige ce matin à Lyon j’ai presque regretté de lui avoir dit non !
Zorra courage pour ton rhume. Moi je m’en traîne un depuis 1 mois.
Bon allez la pause est finie faut que je retourne à mes clients et mes dossiers.
La DPA est toujours un moment difficile à gérer mais pour toi c’est une journée encore plus intense en émotion.
Anne, prends ton temps pour cette annonce. C’est important que tu te sentes en confiance quand tu le diras.
Je termine mon 6eme mois (27sa). Le médecin voulait m’arrêter pour que je prenne le temps de gérer cette grossesse mais je préfère continuer à travailler, ça m’occupe. Quand j’ai vu la neige ce matin à Lyon j’ai presque regretté de lui avoir dit non !
Zorra courage pour ton rhume. Moi je m’en traîne un depuis 1 mois.
Bon allez la pause est finie faut que je retourne à mes clients et mes dossiers.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo