BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Roooo merci Cris 
-
Coucou les filles! Il m'a fallu du temps pour lire la dizaine de pages de papote de la journée!
Bienvenue à Anabela, et félicitations pour ta grossesse! Profite de tous ces beaux moments!
Sarah, ne pense pas aux 3 semaines. Prends un jour à la fois, profite de ces derniers instants rien qu'à vous deux. Aie confiance, je suis sure que tout va bien se passer.
Anne et Bébésouris, c'est encore une belle étape de franchie cette annonce au travail. Anne, je comprends ta réserve face à la fameuse question: "c'est votre premier?" Malheureusement elle suit systématiquement une annonce de grossesse, et je t'avoue que ma réponse varie selon la personne qui me la pose, ou l'état de mon moral. Parfois je réponds: oui, c'est le premier. Parfois je réponds: non, je suis maman d'un petit garçon né sans vie à 5 mois de grossesse. Ou encore: c'est le premier que l'on va voir grandir. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Tu as tout à fait le droit de garder ce chapitre de ta vie pour toi, tout comme tu as le droit de revendiquer haut et fort ton statut de maman.
Zorra, je n'ai jamais eu ça, mais j'ai souvent entendu parler de ce genre de symptôme de nidation. J'y crois pour toi!!! Et j'envoie mes encouragements à toutes les essayeuses en période de TP! Au boulot tout le monde, allez hop! Et que ça saute!
Julie, super pour ton écho! 28 SA, c'est déjà une bonne partie du chemin parcouru! Je pense avoir trouvé le prénom aussi, très joli!!
Nous sommes finalement retournés chez la gyné ce soir pour faire le point. Mon col est encore bien long et fermé, Tom est en pleine forme. Il fait à présent 2,3 kg, à 35 SA. Monsieur a pris 500g en 3 semaines!
Mais nous avons pris la décision de me mettre en arrêt de travail dès ce lundi. J'ai toujours autant de mises sous tension qui, même si elles ne semblent pas affecter mon col pour le moment, ne sont quand même pas à prendre à la légère. Et je dois limiter les trajets en voiture au minimum, or j'ai 45 minutes de trajet 2x par jour pour me rendre au travail.
Donc voilà, ce sont 3 semaines que je prends maintenant et que je n'aurai pas en congé postnatal, mais ma priorité absolue est de me donner toutes les chances d'arriver le plus proche possible du terme et que Tom puisse naître dans les meilleures conditions possibles.
Donc voilà, encore 2 jours pour mettre mes derniers dossiers en ordre, et puis c'est repos, repos, repos, et préparation à l'accouchement.
Bienvenue à Anabela, et félicitations pour ta grossesse! Profite de tous ces beaux moments!
Sarah, ne pense pas aux 3 semaines. Prends un jour à la fois, profite de ces derniers instants rien qu'à vous deux. Aie confiance, je suis sure que tout va bien se passer.
Anne et Bébésouris, c'est encore une belle étape de franchie cette annonce au travail. Anne, je comprends ta réserve face à la fameuse question: "c'est votre premier?" Malheureusement elle suit systématiquement une annonce de grossesse, et je t'avoue que ma réponse varie selon la personne qui me la pose, ou l'état de mon moral. Parfois je réponds: oui, c'est le premier. Parfois je réponds: non, je suis maman d'un petit garçon né sans vie à 5 mois de grossesse. Ou encore: c'est le premier que l'on va voir grandir. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Tu as tout à fait le droit de garder ce chapitre de ta vie pour toi, tout comme tu as le droit de revendiquer haut et fort ton statut de maman.
Zorra, je n'ai jamais eu ça, mais j'ai souvent entendu parler de ce genre de symptôme de nidation. J'y crois pour toi!!! Et j'envoie mes encouragements à toutes les essayeuses en période de TP! Au boulot tout le monde, allez hop! Et que ça saute!

Julie, super pour ton écho! 28 SA, c'est déjà une bonne partie du chemin parcouru! Je pense avoir trouvé le prénom aussi, très joli!!
Nous sommes finalement retournés chez la gyné ce soir pour faire le point. Mon col est encore bien long et fermé, Tom est en pleine forme. Il fait à présent 2,3 kg, à 35 SA. Monsieur a pris 500g en 3 semaines!
Mais nous avons pris la décision de me mettre en arrêt de travail dès ce lundi. J'ai toujours autant de mises sous tension qui, même si elles ne semblent pas affecter mon col pour le moment, ne sont quand même pas à prendre à la légère. Et je dois limiter les trajets en voiture au minimum, or j'ai 45 minutes de trajet 2x par jour pour me rendre au travail.
Donc voilà, ce sont 3 semaines que je prends maintenant et que je n'aurai pas en congé postnatal, mais ma priorité absolue est de me donner toutes les chances d'arriver le plus proche possible du terme et que Tom puisse naître dans les meilleures conditions possibles.
Donc voilà, encore 2 jours pour mettre mes derniers dossiers en ordre, et puis c'est repos, repos, repos, et préparation à l'accouchement.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sarah, ça y est cette journée touche à sa fin et mars arrive, tu vas pouvoir de nouveau profiter de ta louloute.
Et bon courage pour les 3 semaines qui arrivent. Ça va être long et court à la fois.
Didine, ce sont les filles qui s’appellent Juliette et Eloïse
Courage à celles qui doivent attendre pour faire un test.
Pour moi, echo faite : pepette fait 900g, dans la moyenne, pleine de vitalité. Prochain rdv dans 1 mois et j’ai déjà hâte d’y être !
Et bon courage pour les 3 semaines qui arrivent. Ça va être long et court à la fois.
Didine, ce sont les filles qui s’appellent Juliette et Eloïse
Courage à celles qui doivent attendre pour faire un test.
Pour moi, echo faite : pepette fait 900g, dans la moyenne, pleine de vitalité. Prochain rdv dans 1 mois et j’ai déjà hâte d’y être !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Génial Nathalie il a bien grossi dis donc !!
Ç est top que tu sois en arrêt ,tu vas pouvoir souffler et profiter pour tout préparer
Ç est top que tu sois en arrêt ,tu vas pouvoir souffler et profiter pour tout préparer

-
Oui en effet! Après ce ne sont jamais que des estimations basées sur les mesures du crane.
Mais il est "tout à fait dans la moyenne" apparemment.
Ca a bien fait rire sa marraine, ma soeur, qui a accouché le 25 décembre dernier d'une petite fille de 2,280 kg à 38 SA
Mais il est "tout à fait dans la moyenne" apparemment.
Ca a bien fait rire sa marraine, ma soeur, qui a accouché le 25 décembre dernier d'une petite fille de 2,280 kg à 38 SA

Nathalie

Super poids Nathalie, le même que ma patatine 35sa 2kg3 !! Je perds aussi des semaines de congé je comprends la frustration mais tu as raison, il faut lui donner toutes ses chances. C'est quoi en fait des mises sous tension? Moi j'ai des contractions douloureuses mais depuis des semaines et l'équipe a l'air de trouver ça tout à fait normal. Elles ne sont pas régulières et n'agissent pas sur le col (fermé, mou et long à 2cm).
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Je suisncontente theomom que tournée passé bien
Mars ça approche sérieusement
Bientôt la rencontre
Vous me faites trpp.rire avec vos pressage
Je visualise trop le truc ptdr
Mars ça approche sérieusement
Bientôt la rencontre
Vous me faites trpp.rire avec vos pressage
Je visualise trop le truc ptdr
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Sarah je n'étais pas encore allée sur ton blog. Je n'ai pas pu aller au bout de l'avant dernier billet car les larmes montent et j'ai envie de pleurer à chaudes larmes à cette lecture...je ne peux pas éclater en sanglots là tout de suite car mon homme est couché à côté de moi et ne comprendrait pas ce qu'il m'arrive d un coup.
C'est tellement beau et sincère ce que tu écris....magnifique...
Je pense vraiment à toi!
C'est tellement beau et sincère ce que tu écris....magnifique...
Je pense vraiment à toi!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Sarah t inquiete pas j ai toujours eu ce genre de contractions tout le long de mes 3 dernières grossesses en fait les gygy ne disent rien tout simplement parce qu ils ne l expliquent pas! Elles ont un nom mais ce matin il ne me revient pas. Pour ma part cela n à jamais joué sur mon col. Cela était juste genant voir très gênant au quotidien. La bizarrement j en ai aucune mais ma 1ère grossesse non plus. je M y étais presque habituee, pour ma 3e grossesse ce sont ces contractions qui m avait prévenue que j étais enceinte ! Le corps est dingue et surprenant.
T inquietes pas en tout cas.
Des bisous les filles
Zorra je croise les doigts pour toi.
Ici rêve trop mega chelou je vous raconte pas c est hyper bizarre mais il y avait une bx bleu dedans ! Bizarre bizarre
T inquietes pas en tout cas.
Des bisous les filles
Zorra je croise les doigts pour toi.
Ici rêve trop mega chelou je vous raconte pas c est hyper bizarre mais il y avait une bx bleu dedans ! Bizarre bizarre
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Nathalie, ce sont de bonnes nouvelles, et peut être qu'après l'accouchement tu auras quelques congés à prendre ou peut être que ton médecin te donnera quelques semaines de plus (je sais que certains médecins le font quand on allaite pour ne pas interrompre un processus si bénéfique pour l'enfant).
Sarah, même si trois semaines cela paraît long, c'est la dernière ligne droite. Je n'ai pas compris, césarienne ou voie basse, ce n'est pas encore décidé? En tout cas, si les médecins t'ont mis la pression, c'est parce que c'est leur rôle de s'assurer que tu reste vigilante.
Pourquoi ce déchaînement sur les roux /rousses ?! C'est une très jolie couleur de cheveux et perso, j'adore. Ce sont généralement des gens au teint clair, aux adorables tâches de rousseurs, aux yeux claires et aux cheveux de feu ! Bref, canon (c'est pour toi zorra)!
Lucile, contente aussi pour toi ! Tu es à combien déjà?
Quant à moi, je me suis donner une mission, commencer à en parler aux collègues avant la mis mars (parce que mon superviseur ne comprendra pas, je crois, d'être au courant et que personne d'autre ne le soit et ça risque de lui échapper). Après j'espère qu'il n'y aura pas trop de "oh la première grossesse c'est idyllique" bla bla.m je vous déteste de dire ça! (pardon c'est sorti tout seul !
) j'ai tenté plusieurs fois mais les mots ont du mal à sortir de ma bouche.... Bref à suivre
Sarah, même si trois semaines cela paraît long, c'est la dernière ligne droite. Je n'ai pas compris, césarienne ou voie basse, ce n'est pas encore décidé? En tout cas, si les médecins t'ont mis la pression, c'est parce que c'est leur rôle de s'assurer que tu reste vigilante.
Pourquoi ce déchaînement sur les roux /rousses ?! C'est une très jolie couleur de cheveux et perso, j'adore. Ce sont généralement des gens au teint clair, aux adorables tâches de rousseurs, aux yeux claires et aux cheveux de feu ! Bref, canon (c'est pour toi zorra)!
Lucile, contente aussi pour toi ! Tu es à combien déjà?
Quant à moi, je me suis donner une mission, commencer à en parler aux collègues avant la mis mars (parce que mon superviseur ne comprendra pas, je crois, d'être au courant et que personne d'autre ne le soit et ça risque de lui échapper). Après j'espère qu'il n'y aura pas trop de "oh la première grossesse c'est idyllique" bla bla.m je vous déteste de dire ça! (pardon c'est sorti tout seul !

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur