ici le sous marin russe, je répète ici le sous marin russe..
heureusement que mon ovu est passée sinon j'en connais une qui m'aurait tout foutu par terre avec son truc de pressage!Faut ABSOLUMENT que je m'ôte cette image mentale avant le mois prochain

.(mais bon évidemment yen aura pas besoin le mois prochain puisque j'aurai des triplés,of course.)
je vois que Zorra répond à mon interrogation de la dernière fois à savoir "comment vous gérez l'entre 2 ovu-règles"? Bin en mode "espoir hystéro-maisnoncpasvraidabord"

.moi ça m'énerve d'être comme ça,à me raccrocher à ce que je crois être des micro signes et à espérer pendant 15 jours parce qu'après j'ai toujours peur de la dégringolade...Bon je me dis que si je peux vivre 15 jours d'optimisme après tout c'est toujours mieux que 15 jours de déprime et c'est toujours ça de pris...Mais en fait je n'ai plus confiance en mes réactions :je ne gère plus du tout les déceptions alors jme dis 'ok 15 jours d'optimisme et après t'auras le moral dans les chaussettes, trop biiiien!"

surtout que là la DPA approche et j'ai super peur de ma réaction
Mais bon,viva hysteria!!!
Sarah ,je ne sais pas si tu te rends compte mais en gros on va être au moins 10 à regarder l'échographie en pensée avec toi aujourd'hui

ça va en faire du monde dans la salle d'écho mdr."Coucou Crevette regarde :ya toutes tes tatas Zyperfert' qui sont lààààà!"

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans