BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour anabela,
Mon bébé espoir est aussi prévu pour septembre. Je te dis bienvenue et félicitation pour ta grossesse, même si nous savons toutes qu'elles ne sont pas de tout repos
Mon bébé espoir est aussi prévu pour septembre. Je te dis bienvenue et félicitation pour ta grossesse, même si nous savons toutes qu'elles ne sont pas de tout repos
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anabela, interdit d'ecrire avant avoir tout lu del debut, le 8000 messages!!! Mdr
Bienvenue dans ce forum. J'espere que t'es assez cinglée pour etre acceptée ici. Les gens normaux ne nous interesent pas!!
Bienvenue dans ce forum. J'espere que t'es assez cinglée pour etre acceptée ici. Les gens normaux ne nous interesent pas!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Petit coucou avant d aller au dodo.
Tout d'abord bienvenue parmi nous Anabela. Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Tendre pensée à ton ange. Tu verras ici ca papote beaucoup... parfois difficile de ne pas perdre le fil
Zorra je croise les doigts pour toi. On dirait bien un signe de nidation... J'ai eu ça moi aussi pour mes 2 grossesses... enfin c était pas du sang c était une perte marron mais bon les 2 sont valables il me semble. Je croise vraiment fort pour toi. On y croit.
Sinon moi rien de particulier. Le docteur de l hôpital qui m a suivi pour mon accouchement m a proposé de faire mon suivi d écho. J'ai accepté... on verra... pour l instant j'ai encore du mal à me projeter... C est beaucoup trop tôt. Par contre mon ventre prend déjà du volume C est dingue... dur dur de ne pas y penser du coup.
Bonne nuit à toutes
Tout d'abord bienvenue parmi nous Anabela. Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Tendre pensée à ton ange. Tu verras ici ca papote beaucoup... parfois difficile de ne pas perdre le fil
Zorra je croise les doigts pour toi. On dirait bien un signe de nidation... J'ai eu ça moi aussi pour mes 2 grossesses... enfin c était pas du sang c était une perte marron mais bon les 2 sont valables il me semble. Je croise vraiment fort pour toi. On y croit.
Sinon moi rien de particulier. Le docteur de l hôpital qui m a suivi pour mon accouchement m a proposé de faire mon suivi d écho. J'ai accepté... on verra... pour l instant j'ai encore du mal à me projeter... C est beaucoup trop tôt. Par contre mon ventre prend déjà du volume C est dingue... dur dur de ne pas y penser du coup.
Bonne nuit à toutes
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Anabela bienvenue parmi nous
félicitations pour ta grossesse !!! on est totalement barjos ici ,mais trés soudées aussi ,et ç'est trés réconfortant ....
Jenifer c'est top que le doc veuille te suivre pour tes échos je trouve ça rassurant .... ( ps ce n'étais pas du sang en effet plutôt marron mais juste une fois alors bon )
je vous souhaite une douce nuit .
Une tendre pensée pour toi Sarah... demain dernier jour de février ,j'espère qu'aprés tant de souffrance tu vas te relever et aller de l'avant bichette ! une douce vie t'attend avec ta pucette !
Cecilou ,top si ta puce va bien ,juste besoin de beaucoup de contact et de plein d'amour !

Jenifer c'est top que le doc veuille te suivre pour tes échos je trouve ça rassurant .... ( ps ce n'étais pas du sang en effet plutôt marron mais juste une fois alors bon )
je vous souhaite une douce nuit .
Une tendre pensée pour toi Sarah... demain dernier jour de février ,j'espère qu'aprés tant de souffrance tu vas te relever et aller de l'avant bichette ! une douce vie t'attend avec ta pucette !
Cecilou ,top si ta puce va bien ,juste besoin de beaucoup de contact et de plein d'amour !
Je croise les doigts pour toi zorra. Verdict dans une petite semaine 
Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Bienvenue Anabela et félicitations pour ta grossesse. Une grosse pensée pour ton ange. Ici on rigole bien et on des des pipelettes bargos. Alors, c'est bien que tu viennes papoter avec nous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Merci beaucoup les filles. Félicitation également Anne. Le temps nous paraît long. On est pressé d’être au prochain rdv écho. En permanence besoin d’être rassurée avec toutes les questions qui nous passent par la tête. Mia mdr, je suis quelqu un de très positif et j’aime bien me marrer alors je crois que je ne devrais pas avoir peur
Félicitations également Jennifer. Tu es enceinte de combien? Les grossesses qui suivent se voient en général très rapidement. C’est déroutant c’est vrai...Zorra je te souhaite une belle nidation!!! J’ai également eu pour mon 1er et pour cette nouvelle grossesse. Tiens nous au courant!
Douce nuit.

Félicitations également Jennifer. Tu es enceinte de combien? Les grossesses qui suivent se voient en général très rapidement. C’est déroutant c’est vrai...Zorra je te souhaite une belle nidation!!! J’ai également eu pour mon 1er et pour cette nouvelle grossesse. Tiens nous au courant!
Douce nuit.
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Merci beaucoup Chris! Je suis contente d’être avec vous sur ce forum.

-
Bienvenue Anabela, ici tu passeras du rire aux larmes, et c'est un vrai réconfort...
Zorra, on croise à fond pour toi !!!!! Et je rejoins Leticia, on est ravies d' avoir le compte rendu détaillé de tes passages aux toilettes !

Bonne nuit à toutes, belles pensées à tous nos anges
Zorra, on croise à fond pour toi !!!!! Et je rejoins Leticia, on est ravies d' avoir le compte rendu détaillé de tes passages aux toilettes !
Bonne nuit à toutes, belles pensées à tous nos anges
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Merci Sophie!! C’est réconfortant d’etre comprise