BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

C est super Marie
C est une excellente nouvelle
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Marie.
Nathalie, c'est normal de se poser ce genre de questions. Quand je suis tombée enceinte de Loïck, j'étais persuadé que je n'avais pas l'instinct maternel et que je n'arriverais pas à gérer un bébé et en plus j'ai eu un mega baby blues et finalement, c'est venu tout seul. Quand il à eu 2ans et demi, je me suis retrouvée à l'élever toute seule et ça c'est très bien passé. On croit tjrs qu'on ne sera pas à la hauteur, mais tout se met en place doucement. Je suis sûre que tu seras une super maman.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Oh Nathalie ç est bien normal toutes ces questions que tu te poses :) mais tu vas être une maman qui déchire poulette !!!
Tu as raison n attends pas jeudi si ça te stresse , vas aux urgences faire un monitoring .
Marie vraiment ç est top pour toi ce petit bb qui est arrivé comme un champignon :)
Bon me concernant je file faire une tarte aux épinards pour ma tribu !
Avec les restes de midi ça va le faire !
Mia jolie ça va ?
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Vous êtes adorables les filles <3
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc,
Pas trop la forme. J'ai annulé mes parients et je suis rentrée. J'arrivais plus à travailler aujourd hui, je pensais pas qu'une pu*** de date pourai faire aussi mal, mais je pense que je devrai etre à la maison à decorer la chambre de ma fille avec plein de joie et je me retrouve à bosser, sans envie, sans ecouter mes patients... tellement vide.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oh Mia qu'elle tristesse de te lire. Je ne sais pas quoi te dire pour apaiser ta peine, mais saches que nous sommes toutes de tout coeur avec toi. Moi non plus, ça n'est pas la grande forme. Je me réjouis bien sûr des nouveaux +, mais c'est horrible à dire mais je suis jalouse. Je n'arrive pas à faire changer d'avis mon cheri et je ne sais plus quoi faire pour y arriver. Je t'envoie plein de bisous. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Oh merde Mia ....
J ai les boules que tu sois si triste......
Prends du temps pour toi ❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Merci les filles. Ça va aller. J'imagine que demain ça ora mieux, il y a des jours comme ça.
Chris, je suis desolée de te lire aussi. J'aimerai tellement poir toi qu'il change d'avis. On merite un peu de bonheur, merde
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh les filles que de sentiments différents!
Déjà je pense fort à Théophile et à Mia et à vous les filles! Je t admire bcp Sarah de préparer gâteaux et tout c est beau! Courage à toi ta puce va arriver et te mettre un peu de baume au coeur!

Marie félicitations ! !! Encore un + qui va en entraîner d autres! Allez les filles on ne lâche pas!
Chris qu est ce qu il te dit quand tu lui demandes pourquoI il ne veut pas? C est peut être pour te protéger?

Ici je viens de recevoir une petite claque, ma meilleure amie qui a accouché 2 jours avant l img de Thea vient de M envoyer une photo de son fils qui marche......bref bref on encaissé avec le sourire. Ici toujours en mode top secret aussi ma dernière me fait remarquer mon gros ventre de temps en temps elle cherche à me faire causer mais on tient bon. Pas envie pas encore ....et le comble des amis viennent de nous annoncer leur prochaine grossesse avec une dpa comme la notre lol. En même temps c est drôle de ne rien dire.....je pense que si les résultats sont bons on continuera je pense que les gens en plus n oseront rien nous dire.. . Comment restez tranquilles en 2 lecons!
Vendredi écho je suis contente pour une fois mon chéri sera la. Je vois ça comme un bon signe. Pour Thea il les avait toutes manquées!

Des bisous les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mouja

Message par Mouja »

Félicitations Marie.
J'espère que nos plus suivront aussi.
Cris j'ai le même sentiment que toi. Je suis super contente pour tous les + mais ça me renvoie sans cesse à ma situation d'attente. :(
Laisse un peu de temps à ton homme il finira peut être par changer d'avis de lui même. Il doit avoir la trouille que ça se passe mal ou que ça ne vienne pas tout de suite. Courage.
Mia je suis désolée que ça ne soit pas en forme. Laisse toi aller et demain ira mieux comme tu dis. De mon côté journée difficile aussi. Petit moral, triste et en colère surtout.
Sarah comment te sens tu ce soir? Ton homme est avec toi? Courage à toi et ta famille.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre