BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh sokartof, un samedi mouvementé ! Ta petite voie intérieure à le droit d'être plus indulgente avec toi, qui a souffert...
Effectivement cet événement nous a "gâché" en partie le plaisir de la grossesse, même si je ne désespère pas de ressentir à nouveau du plaisir, de la joie d'attendre un enfant. J'ai beaucoup d'espoir quant au fait de sentir mon bébé bouger, plus tard dans la grossesse, de préparera chambre, d'acheter des petites affaires, toutes ces choses qui seront vraiment nouvelles pour moi. Et ma stratégie est de commencer ce qui est possible dans ce domaine le plus tôt possible (achats et travaux).
Et j'avoue que, pour ma part, j'ai beaucoup moins d'angoisses "ordinaires" depuis la perte de mon fils. Comme si cela m'avait remis quelques pendules à l'heure...
Effectivement cet événement nous a "gâché" en partie le plaisir de la grossesse, même si je ne désespère pas de ressentir à nouveau du plaisir, de la joie d'attendre un enfant. J'ai beaucoup d'espoir quant au fait de sentir mon bébé bouger, plus tard dans la grossesse, de préparera chambre, d'acheter des petites affaires, toutes ces choses qui seront vraiment nouvelles pour moi. Et ma stratégie est de commencer ce qui est possible dans ce domaine le plus tôt possible (achats et travaux).
Et j'avoue que, pour ma part, j'ai beaucoup moins d'angoisses "ordinaires" depuis la perte de mon fils. Comme si cela m'avait remis quelques pendules à l'heure...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour les filles,
Un petit coucou du lit avec ma petite gueule de bois... eh oui, j'aurai du cracher mais non...mdr.
Sokartof, quelle journée pour toi! Je teouve normal psychoter comme ça, le jour de Noël j'ai pas nettoyé le frigo car j'etaot chez ma belle mere, mais je me suis enfermée dans la cuisine et j'ai cuisiné toute la journée... alors que j'etait même pas chez moi... mais je venais d'accoucher, la maison etait plein d'enfants que ouvraient ces cadeaux (chez ma belle mere c'est famille d'accueil) et le pire pour moi, le neveau de mon cheri qui avait a pein 5 mois...
Donc je trouve tout à fait normal ton attaque de propreté frigo, il faut bien se defouler...
Je me suis rendu compte d une chose, dimanche prochain on a "repas de famille" chez ma belle mere... et je me suis rendu compte que c'est la fete des grandes meres...
Bon, je vais esseyer de pas psychoter trop aujourd hui, vous savez combien j'aime le dimanche soir et les qq verres d hier vont pas m aider a etre zen!!!
Bisouuu
Un petit coucou du lit avec ma petite gueule de bois... eh oui, j'aurai du cracher mais non...mdr.
Sokartof, quelle journée pour toi! Je teouve normal psychoter comme ça, le jour de Noël j'ai pas nettoyé le frigo car j'etaot chez ma belle mere, mais je me suis enfermée dans la cuisine et j'ai cuisiné toute la journée... alors que j'etait même pas chez moi... mais je venais d'accoucher, la maison etait plein d'enfants que ouvraient ces cadeaux (chez ma belle mere c'est famille d'accueil) et le pire pour moi, le neveau de mon cheri qui avait a pein 5 mois...
Donc je trouve tout à fait normal ton attaque de propreté frigo, il faut bien se defouler...
Je me suis rendu compte d une chose, dimanche prochain on a "repas de famille" chez ma belle mere... et je me suis rendu compte que c'est la fete des grandes meres...
Bon, je vais esseyer de pas psychoter trop aujourd hui, vous savez combien j'aime le dimanche soir et les qq verres d hier vont pas m aider a etre zen!!!
Bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Jenifer, pour l'instant je n' investis pas réellement cette grossesse. Je me pose beaucoup de questions sur les raisons qui m'ont poussées à concevoir à nouveau. Je me disais que c'était peut être simplement de l'égoïsme, juste parce qu'il me fallait un bébé comme pour remplacer celui que j'avais perdu. Après en avoir discuté avec ma psy, il est évident que ce nouveau bébé ne comble pas le manque! Mais bon, je suis quand même en permanence à être à l'écoute des signes qui me font dire que cette grossesse est bien là, je stresse à chaque fois que je vais aux toilettes par peur de la fausse couche (alors que je n'avais pas eu ce genre de stress les 3 autres fois même si la fausse couche pouvait arriver). J'attends l'écho du 1er trimestre pour me rassurer car j'ai peur d un nouveau coup de pas de chance avec cette fois une malformation ou autre (oui, on n est pas à l'abri de ça). Je m'empêche de trop me projeter même si j'en ai envie car je sais que tout peut basculer même sans raison et ce jusqu'à la fin!
Je me dis comme Anne que lorsqu'il y aura les premiers mouvements alors ce sera plus concret....
Je n'ai pour l'instant envie de le dire à personne d'autre que ceux qui sont au courant car si c'est pour revivre une mauvaise nouvelle c'est pas la peine. J'attendrai même l'écho morpho si je pouvais mais je ne sais pas si mon corps pourra attendre autant avant de s'arrondir!
Donc oui, pas évident à vivre et j'ai peur de ne pas donner tout ce que pourrai à cet enfant, même si je sais au fond de moi que j'y arriverai.
Je me dis comme Anne que lorsqu'il y aura les premiers mouvements alors ce sera plus concret....
Je n'ai pour l'instant envie de le dire à personne d'autre que ceux qui sont au courant car si c'est pour revivre une mauvaise nouvelle c'est pas la peine. J'attendrai même l'écho morpho si je pouvais mais je ne sais pas si mon corps pourra attendre autant avant de s'arrondir!
Donc oui, pas évident à vivre et j'ai peur de ne pas donner tout ce que pourrai à cet enfant, même si je sais au fond de moi que j'y arriverai.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
bonjour tout le monde !!!
Mia ça va ta tête? j'espère que tu as bien fait le poirier hier soir mdr !!
Sorkanof ;du dur hier mais en même temps tu vois que tu as des ressources ...
ici journée zen ,mon ours va un peu mieux .
bon dimanche !
Mia ça va ta tête? j'espère que tu as bien fait le poirier hier soir mdr !!
Sorkanof ;du dur hier mais en même temps tu vois que tu as des ressources ...
ici journée zen ,mon ours va un peu mieux .
bon dimanche !
Je suis contente que ton ours va mieux!! Il faut qu il soit en forme pour le prochain cycle... quoique... peut etre pas
La tete va mieux que c est matin, mais j ai eu du mal a m'activer mdr... on a plus 20 ans
.
La chandelle a ete fait et ce matin les grosse glaires sont arrivées... ce qui annonce la periode fertile

.
On verra bien si ça marche. Mais en tout cas, si ça ne marche pas je vais pleurer à la plage en Andalousie à 20°... c'est un peu mieux qu ici
La tete va mieux que c est matin, mais j ai eu du mal a m'activer mdr... on a plus 20 ans
La chandelle a ete fait et ce matin les grosse glaires sont arrivées... ce qui annonce la periode fertile
On verra bien si ça marche. Mais en tout cas, si ça ne marche pas je vais pleurer à la plage en Andalousie à 20°... c'est un peu mieux qu ici
Sorkanov, ton récit plein de peps m'a fait sourire même si ça devait être bien bien dur, voir ces enfants en vidéo, leurs rires quand les notres ne rirons jamais.. courage, c'est normal de craquer, je trouve ça bien que ton chéri soit venu voir ce qu'il se passe et tente de te réconforter même si bon..les mots ont les interprètent tellement facilement.
Ici et bien.. 35sa déjà, mais à la veille de l'anniversaire de mon petit garçon j'arrive pas du tout à me réjouir. J'ai énormément pleuré ce matin. Je suis fatiguée et triste, mais la petite bouge comme pour me réconforter.
Il fait magnifique ici..
Ici et bien.. 35sa déjà, mais à la veille de l'anniversaire de mon petit garçon j'arrive pas du tout à me réjouir. J'ai énormément pleuré ce matin. Je suis fatiguée et triste, mais la petite bouge comme pour me réconforter.
Il fait magnifique ici..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Sarah 35 semaines !
Ç est top .... Ça approche ,la rencontre est pour bientôt
Ç est dur pour l anniversaire de Théophile ,mais il est là, près de toi et chaque jour qui passe , il est là quelque part avec toi
Mia topissime pour la fertilité,je vais croiser ,croiser et croiser..
Ç est top .... Ça approche ,la rencontre est pour bientôt
Ç est dur pour l anniversaire de Théophile ,mais il est là, près de toi et chaque jour qui passe , il est là quelque part avec toi
Mia topissime pour la fertilité,je vais croiser ,croiser et croiser..
Sarah, ça aproche tout doucement. Demain ça va etre une journée remplie d'emotions, laisse toi mener par les emotions et vives les à fond, il faut sentir le bon et le moins bon, ça nous aide à avancer!
Et viens vider ton sac si t'en ai besoin, on est là et on te soutiens!
Zorra, j'y crois, pour moi, pour toi et pour nous toutes!! Il faut garder l espoir même si parfois on a envie de crier: merdeeeee! Bo(u)rdeeeeeeel!!!
Et viens vider ton sac si t'en ai besoin, on est là et on te soutiens!
Zorra, j'y crois, pour moi, pour toi et pour nous toutes!! Il faut garder l espoir même si parfois on a envie de crier: merdeeeee! Bo(u)rdeeeeeeel!!!
Theomom,
Je suis désolée de lire que ce sont de mauvais jours... Mais c'est normal, c'est un anniversaire difficile...
Regarde le ciel, ton fils veille sur vous deux, ta fille et toi.
Plein de pensées pour ton petit Théophile, pour ta petite à venir, et pour toi.
Je suis désolée de lire que ce sont de mauvais jours... Mais c'est normal, c'est un anniversaire difficile...
Regarde le ciel, ton fils veille sur vous deux, ta fille et toi.
Plein de pensées pour ton petit Théophile, pour ta petite à venir, et pour toi.
Anne,
-
Super Sarah, bientôt bébé. C'est génial.
Zorra, prends bien soin de ton nounours. Bise
Zorra, prends bien soin de ton nounours. Bise
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado