Coucou les filles !
Vous le savez j'ai fait mon examen le 12 mars et le docteur nous a dit d'essayer de justement, "ne pas essayer" ce mois-ci.
Pour traiter au mieux l'endométrite causé par l'accouchement. Car oui... il m'a découvert une endométrite chronique dû à l'accouchement précoce et au fait que la sage est allée chercher le placenta. Je me suis un peu affolé car j'ai fais le rapprochement avec l'endométriose mais il m'a rassuré sur ce point là! Et en même temps, ça explique mes règles douloureuses et abondantes!
Alors nous n'avons rien fait depuis presque 3 semaines et je prends mes antibio, sauf que ..... je devais avoir les règles aujourd'hui....
Ni une, ni deux, j'achète un test pendant ma pause déjeuner: POSITIF
on hallucine un peu, en faite on a fait un câlin le 11/03 et je devais ovuler vers le 16/03. j'ai pas fais de test d'ovulation ce mois-ci mais il me semble avoir ovulé plus tôt, vers le 14/03 (date de ma DAP de mon ange....un signe? ) Je m'y attendais pas du tout
je suis totalement flippé car on ne connait toujours pas le résultat des analyses pour savoir si nous sommes porteur :/
Mais en même temps tellement heureuse!! après on va rester calme et espérer que ce petit bout s'accroche et qu'il n'y est aucun problème