BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Mia je t'entends chanter pour moi mdr !!!!! tu es déja dans ton bain ptdr ! je sais que toi et moi on ne pourra pas avoir d'enfant ensemble ,comme un couple mais peut être ensemble ,le même mois :)
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr non! Je suis pas encore dans mon bain. Tu sauras quand je commencerai à chanter des qu'il se met a plevoir!!
Sinon ça me va avoir les enfants au même temps, mais dissont dans 9/10 mois quoi, pas envie d'attendre plus!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

mdr ok j'attends !!!
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Mia, tu peux nous chanter Piensa en mi de Luz Casa? J'adore cette chanson.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mia122017

Message par Mia122017 »

Chris tu sais que cette chanson etait la musique de une pub pour une creme contra les hemorroides? À chaque fois que je l'entend je pense à ça...mdr
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Je suis explosé de rire. Ça casse le mythe.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
julie2017

Message par julie2017 »

Zorra peut être ovulation ou nidation ??? On croise les doig doigts !!!

Je vous donne quelques nouvelles qui me laissent toujours autant perdue !
AlorS mercredi soir : tache rouge -> je me dis que mes regles sont là!
Jeudi matin tampon flux léger bien chargé (desole' pr les détails...), j'ai mis du coup une serviette pour voir si regles ou pas. Que des traces marrons à l'essuyage sinon rien sur les serviettes dans la journee, rien dans la soirée
AlorS ce matin test de grossesse digital = négatif et dans la journee toujours pareil que des traces marrons foncés à l'essuyage...
J'ai mal au ventre de temps en temps (surtout une pointe au niveau du nombril) et j'ai la poitrine qui me fait très mal à des moments dans la journee comme si elle était lourde ...

J'ai pris ma température ce matin : 36,6; hier elle était à 36,72 et meme mon application s'est posé' la question si je l'avais bien prise ou pas.

qu'en pensez vous?
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
api1204

Message par api1204 »

Bonsoir!

Merci pour vos messages de bienvenue!

Je me sens moins seule dans mes sentiments assez ambigus par rapport à cette grossesse.

Lucile, je suis contente que ta grossesse se déroule bien et que le problème d'agénésie du corps calleux soit définitivement écarté. Je me dis que lorsque cette étape sera franchie pour moi, ce sera aussi ça de gagné même si je sais que je vais angoisser jusqu'à la fin de la grossesse.

Anne, l'indifférence que tu as cru ressentir est sûrement dû à la carapace que tu t'es forgée pour éviter de souffrir une fois de plus (quoi de plus normal quand on a vécu le pire?). Je pense que nos grossesses d'après ne seront jamais comme celles des femmes qui n'ont pas perdu leur bébé: nous sommes marquées à vie par ce qui s'est passé. Par contre, cela ne peut pas faire de nous de mauvaises mamans (bien au contraire!) j'en suis sûre.

Voilà comment a débuté ma 4ème grossesse: lorsque je suis allée il y a 1 mois pour l'écho de datation, le médecin m'a dit: "pas d'embryon, oeuf clair!" Cela ne m'a fait ni chaud ni froid (comme si je m'y attendais) et j'ai même pensé que j'avais de la chance que cela arrive maintenant (Cela faisait 1 semaine que j'avais fait le test urinaire) plutôt que de le perdre dans 4 mois. Il m'a tout de même conseillé une prise de sang pour voir si mon taux augmentait ou pas. Comme il augmentait, re-écho (j'étais presque énervée qu'on me donne de faux espoirs alors que je n'y croyais vraiment plus) et là, il y avait bien un embryon: la grossesse était trop précoce pour qu'on puisse voir quelque chose la semaine d'avant. Tout cela pour vous dire de garder espoir quoiqu'il arrive.

Le rendez-vous pour l'écho des 3 mois est déjà pris pour moi. Je l'appréhende beaucoup car pour Lucie, ils avaient vu une nuque épaisse 2,9mm et suite à cela: prise de sang pour trisomie à 1/15 risque donc grosse frayeur. Le comble c'est qu'il n'y avait aucun lien entre ces résultats et l'agénésie du corps calleux qui a été découverte bien après... Bref, je m'attends à un parcours du combattant pour cette grossesse.

En tout cas, je vous souhaite à toutes de beaux bébés pour les mamans enceintes et de très beaux +++ pour les autres.

Bonne soirée (et bon week-end!)

Audrey
Audrey
maman de Louis né le 29/06/2009, de Camille née le 10/12/2012 et de mon bébé espoir Charlotte née le 25/09/2018
mamange de ma petite lumière, Lucie née sans vie le 17/05/2017
Lucile

Message par Lucile »

Audrey moi aussi mes résultats de T21 étaient mauvais à 3mois. Du coup le gygy voulait faire une echo pré morpho pour vérifier les résultats et en fait aucune trisomie mais une agénésie du corps calleux.

C’est étrange parce que d’autres femmes m’ont raconté la même chose...

Tu sais tout le monde me dit dans mon entourage « c’est bon tout va bien, tu es rassurée ». Et quand je leur dit que je serai zen quand j’aurai mon bébé dans les bras ils ne comprennent pas. Pour eux plus rien ne peut arriver alors qu’on sait que tout peut arriver justement !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
didine071

Message par didine071 »

Ah non mais je pars 4 jours et j'ai plus de 30 pages à récupérer!!!! Euh autant dire que j'ai lu en hypervitesse et que j'ai du zapper des trucs, désolée!
En tous cas une chose que j'ai bien retenue c'est l'arrivée du petit Samuel. Quelle merveilleuse nouvelle! Felicitations Emel à toi et ton homme. Chouchoutez bien votre merveille ^^
Sinon vos histoires de poids me font me rendre compte que j'ai vraiment des kilos à perdre....moi je faus 1m48 et après ma 3ème grossesse celle de mon ange il me restait (comme d'hab pour chaque grossesse) 3kg...je suis donc à +10kg depuis ma première...je désespère. Et là avec les nausées j'ai besoin de manger pour les faire passer alors en 10 semaines de grossesse j'ai déjà pris 1 bon gros kg....
Je voudrai bien ne pas en prendre trop. Quand j'ai faim j'essaie de manger qqch de pas calorique mais bon. Je n'aime pas du tout mon corps et mon ventre énorme. Je ne suis pas sportive pour 2 sous en plus mais il faudra bie que je fasse qqch....

Bienvenue à toutes les nouvelles. J'espère que ton homme va mieux Zorra.

Une pensée aussi pour Anne en ce jour douloureux.
Des bisous à toutes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Répondre