BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Ah cool Mia petite journée !!
Profites du calme ce soir ,prends un bain en chantant comme une malade dans ta sdb !!!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je vais chanter la Macarena
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cecilou

Message par Cecilou »

Anne plein de courage pour cette journée
Un peu difficile mais ça va aller
Tu vas voir ton bébé
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
malulu

Message par malulu »

Mia122017 a écrit : 23 février 2018, 08:03 Je vais chanter la Macarena
Les gros clichés!

Zorra, il va bien ton ours, la nuit s'est bien passée?

Anne, des pensées pleines de douceurs pour toi et ton petit ange. C'est une nouvelle étape dans ton deuil et une nouvelle étape pour ta grossesse. Elles sont toutes deux nécessaires pour avancer un peu plus.

De mon côté, je suis tellement détendue depuis mon rv de mercredi que j'en ai oublié d'appeler hier pour prendre les rv que la gygy m'avait dit de programmer (hysteroscopie et avec elle mi avril). Je m'en suis aperçue hier soir en me couchant. Si c'est pas du lâcher prise ça!!! Je vais quand même appeler dans la journée!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Lucile

Message par Lucile »

Anne, une grosse pensée pour toi aujourd’hui ! Tiens nous au courant.

Mia, cool pour la petite journée. Profite de ta soirée en solo, parfois ça fait du bien !

Zorra ça va ? Ton homme ne souffre pas trop ?

Aujourd’hui j’essaye de m’attaquer à la chambre de la choupinette. C’est devenu notre « range bazar ». Ça va me faire du bien de me projeter un peu plus dans cette grossesse.

Gros bisous les poulettes
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
zorra84

Message par zorra84 »

Ah génial Lucile pour la chambre !!
Ça va te faire du bien !!
Malulu effectivement tu as tout lâché mdr!
ROssy dans ton bain tu ne me chanterais pas plutôt une chanson d amour en Espagnol :) pour me faire voyager !

L ours douille un peu le pauvre,mais il ne dit rien !
Me concernant je crois que j ai fais un pas en avant même si ça m angoisse +++une de mes amies qui fait famille d accueil va accueillir une puce née sous x il y a deux jours .... Elle n a rien à lui mettre,je lui ai proposé de lui prêter les affaires que l on avait acheté pour Alix ....
Je me dis que ce petit bb là mérite qu on la choye !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr Zorra si tu veux je te chante une chanson d'amour en espagnol. Mais notre relation commence à devenir trop bizarre et, tu sais, à nous deux on peut pas faire des enfants... naturelement ou moins 😄😄. Mais bon, je prepare ma douce voix pour ce soir, tu m'entendras de chez toi 😂😂
J'avais un tapis de reveil pour Mia que j'utilise maintenant pour une petite d un mois, hypotonique, que je vois au cabinet. Je me suis dit la même chose... si qqun le merite...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mouja

Message par Mouja »

Grosse pensée à toi Anne pour cette journée.
Malulu top le laché prise. Ça fait du bien mais appelle quand même pour ton rdv lol.

Lucile c'est bien que tu commences à te projeter. Une nouvelle étape va commencer.
Nous on n'avait rien acheté pour notre petit bout (bon on a acheté une maison quand même quand on a du qu'on attendait un bb mais ça compte pas :p).
Ah au fait je suis allée chercher mon dossier médical à la poste. Il y a a peine 5 pages de résumé. En fait les 94 euros qui étaient mentionnés sont juste les centimes de 5,94 euros que l'hôpital a payé pour m'envoyer ça. Ouf...
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mouja

Message par Mouja »

Mia profites bien de ta petite journée. J'ai des choses à te faire faire si tu veux. Je cherche des idées de déco pour mon salon et une salle d'eau :).
Lucile je t'ai ajouté sur instata. Je vais te suivre la ba 😁
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
theomom

Message par theomom »

Ouf Mouja, pourtant je t'assure que certains dossiers peuvent arriver jusqu'à ce montant, mes 120 pages en une semaine d'hospitalisation m'avaient fait halluciné mais y avait énormément d'examens et j'avais fait un séjour en réanimation adulte.

Annr, énormément de pensées pour tes enfants aujourd'hui. Ton petit garçon du ciel d'abord, qui reste une magnifique rencontre j'imagine, et pour ton petit bébé espoir, qui je l'espère doucement, se fera apprivoiser. Donne nous des nouvelles si tu le peux.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre