BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Vous êtes adorables les filles merci ,:)
Ça y est on attend .....
Journée de merde en vue....
Ça y est on attend .....
Journée de merde en vue....
Mais non!! Tout va bien se passer!!! Ça doit pas durer longtemps l'operations et tu seras vite soulagée.... donc on va dire juste matinée de merde
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Courage pour l'opération de ton chéri zorra ! On pense fort à toi !
Ici je suis à mon rdv de surveillance intensive. Jusque là tout est ok à part des traces de protéines, rien d'alarmant. J'attends le médecin pour la suite..
Ici je suis à mon rdv de surveillance intensive. Jusque là tout est ok à part des traces de protéines, rien d'alarmant. J'attends le médecin pour la suite..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Mia en fait j'ai arrêté ma pilule en janvier 2015.
- mai 2015 : 1ere grossesse -> FC avec 1 semaine d'hospit et curetage au final
- cure de synéchies (2 opé en 1 an)
- decembre 2016 : OPK? On passe Sur de la stimulation d'ovulation avec ***** (augmenter phase lutéale et déclencher les regles au bout de 14 jours si pas naturellement) et *** (induction ovulation).
- fin deg/ janvier 2017 1er cycle sous traitement
- fin janvier/février 2017 : 2eme cycle de traitement
- mars 2017 : rien et pas de regles mais saignements pdt rapports
- avril 2017 : on reprend le même traitement pour ovulation
- 14 avril 2017 : j'apprends que je sui enceinte de 7semaines
- fin juillet 2017 : echo morpho = problème bebe Christian
- accouchement le 8 aout...
- reprise des essais réellement depuis janvier 2018...
Voilou
- mai 2015 : 1ere grossesse -> FC avec 1 semaine d'hospit et curetage au final
- cure de synéchies (2 opé en 1 an)
- decembre 2016 : OPK? On passe Sur de la stimulation d'ovulation avec ***** (augmenter phase lutéale et déclencher les regles au bout de 14 jours si pas naturellement) et *** (induction ovulation).
- fin deg/ janvier 2017 1er cycle sous traitement
- fin janvier/février 2017 : 2eme cycle de traitement
- mars 2017 : rien et pas de regles mais saignements pdt rapports
- avril 2017 : on reprend le même traitement pour ovulation
- 14 avril 2017 : j'apprends que je sui enceinte de 7semaines
- fin juillet 2017 : echo morpho = problème bebe Christian
- accouchement le 8 aout...
- reprise des essais réellement depuis janvier 2018...
Voilou
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Un parcours déjà bien difficile Julie. Je te souhaite tellement de bonheur pour la suite.
Sarah,
Oh Julie oui un parcours difficile
Mais ne te décourage pas
Tu dois être bien suivie
On est là pour te soutenir
Pleins dencalins avec ton homme
Mais ne te décourage pas
Tu dois être bien suivie
On est là pour te soutenir
Pleins dencalins avec ton homme
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Je vois Julie. Je connais ton traitement (j'ai entendu parler mais jamais fait). Ton gygy t'as dit que la maladi de ton bébé poivait etre du à ça? Je connais plein de gens qui font ce traitement...
Sinon, c'est sure quenle parcours et dure. Je te comprends tellement. Mais cette fois ça fait 2 cycles que tu resseyes. Je sais que on est pressées mais c'est pas beaucoup... moi j'ai mis 1an les deux premier fois, je trouvais ça hyper long et j'etait très stressée mais tous les medecins m'ont dit que ça reste dans les normes des fertilité normal. Je sais que on s'en fout des normes rt que l'on veut notre bébé tout de suite, mais c'est malheuresemenrt irrationel et il faut laisser notre corp le temps de faire les choses. Mais si t'as de doute prends en rdv et voit les possibilités que t'as pour t'aider.
Allez, courage, les bons jours arriveront pour nous aussi.
Sinon, c'est sure quenle parcours et dure. Je te comprends tellement. Mais cette fois ça fait 2 cycles que tu resseyes. Je sais que on est pressées mais c'est pas beaucoup... moi j'ai mis 1an les deux premier fois, je trouvais ça hyper long et j'etait très stressée mais tous les medecins m'ont dit que ça reste dans les normes des fertilité normal. Je sais que on s'en fout des normes rt que l'on veut notre bébé tout de suite, mais c'est malheuresemenrt irrationel et il faut laisser notre corp le temps de faire les choses. Mais si t'as de doute prends en rdv et voit les possibilités que t'as pour t'aider.
Allez, courage, les bons jours arriveront pour nous aussi.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Bonjour les filles.
J’ai dû mettre au moins 30min pour tout lire je mettais arrêter au moment où Emel rentrait chez elle.
Donc FÉLICITATIONS à toi et ton chéri pour la venue de Samuel. Que de beaux espoirs tu nous donnes !
Zorra courage pour l’intervention.
Bebesouris génial pour ton écho ça avance doucement et ils se sont bien accrochés tes loulous.
Pour le poids à la dernière pesée pour Rose j’avais pris 15kg mais ne me suis pas répeser depuis car ma balance n’a plus de piles (depuis 2ans déjà) mdrr
Il y a eu beaucoup d’autres sujets donc je pense que j’en ai oublié la moitié m’en voulez pas, c’est Dur de prendre du retard en fait lol mais hier j’ai fait un peu de shopping et profiter du grand ciel bleu tout comme aujourd’hui d’ailleurs.
Aller on pense fort aux couveuses , aux essayeuses et à toutes celles qui comme moi sont en attente de reprises des essais.
Et bien sûr pensées à tous nos anges qui s’amusent Avec ce ciel bleu

J’ai dû mettre au moins 30min pour tout lire je mettais arrêter au moment où Emel rentrait chez elle.
Donc FÉLICITATIONS à toi et ton chéri pour la venue de Samuel. Que de beaux espoirs tu nous donnes !
Zorra courage pour l’intervention.
Bebesouris génial pour ton écho ça avance doucement et ils se sont bien accrochés tes loulous.
Pour le poids à la dernière pesée pour Rose j’avais pris 15kg mais ne me suis pas répeser depuis car ma balance n’a plus de piles (depuis 2ans déjà) mdrr
Il y a eu beaucoup d’autres sujets donc je pense que j’en ai oublié la moitié m’en voulez pas, c’est Dur de prendre du retard en fait lol mais hier j’ai fait un peu de shopping et profiter du grand ciel bleu tout comme aujourd’hui d’ailleurs.
Aller on pense fort aux couveuses , aux essayeuses et à toutes celles qui comme moi sont en attente de reprises des essais.
Et bien sûr pensées à tous nos anges qui s’amusent Avec ce ciel bleu
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies
Bienvenue Sokartof... 
Mouja, justement je suis entrain de faire une demande d'accès à mon dossier médical ainsi qu'à celui d'Ange. Ils m'annoncent un tarif de 0.25 euros par page mais je ne connais pas le nombre de pages! Je vais demander une consultation sur place dans un premier temps et je verrai après pour faire des copies ou non... en effet c'est abusé... Bourdel!!!
Ya 2 jours je faisais de grands discours sur la gestion du stress pour la grossesse d'après... mais en fait je gère rien du tout les filles! 2 jours de larmes car j'ai peur d'avoir à nouveau une infection du liquide amniotique. Je lis beaucoup sur ce sujet mais c'est le "bourdel" sur internet! Un coup je lis que c'est "pas de chance et que la récidive est quasiment impossible" et un coup je lis "20% de chance de récidive". Ras le bol d'avoir peur tout le temps... Vivement mon prochain rdv le 1er mars pour en reparler (encore!) avec ma gynécologue.
En plus d'avoir demander l'accès à mon dossier médical et celui de mon fils, j'ai aussi pris rdv avec le pédiatre qui m'avait proposé la réanimation extrême le jour de mon accouchement... Mon but est de savoir le niveau de conscience et de douleur qu'Ange à pu ressentir pendant ses 2h21 de vie. Ça me hante...
Mouja, justement je suis entrain de faire une demande d'accès à mon dossier médical ainsi qu'à celui d'Ange. Ils m'annoncent un tarif de 0.25 euros par page mais je ne connais pas le nombre de pages! Je vais demander une consultation sur place dans un premier temps et je verrai après pour faire des copies ou non... en effet c'est abusé... Bourdel!!!
Ya 2 jours je faisais de grands discours sur la gestion du stress pour la grossesse d'après... mais en fait je gère rien du tout les filles! 2 jours de larmes car j'ai peur d'avoir à nouveau une infection du liquide amniotique. Je lis beaucoup sur ce sujet mais c'est le "bourdel" sur internet! Un coup je lis que c'est "pas de chance et que la récidive est quasiment impossible" et un coup je lis "20% de chance de récidive". Ras le bol d'avoir peur tout le temps... Vivement mon prochain rdv le 1er mars pour en reparler (encore!) avec ma gynécologue.
En plus d'avoir demander l'accès à mon dossier médical et celui de mon fils, j'ai aussi pris rdv avec le pédiatre qui m'avait proposé la réanimation extrême le jour de mon accouchement... Mon but est de savoir le niveau de conscience et de douleur qu'Ange à pu ressentir pendant ses 2h21 de vie. Ça me hante...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Coucou les filles. Je vois que vous êtes nombreuses à demander votre dossier médical. L hôpital ne vous a jamais remis vos résultats ? Ici lors du rdv post accouchement, le gynéco m a remis une copie de tout les examens fait lors de mon entrée. Idem lors du rdv pour les résultats d autopsie. Il n y a que les bilans sanguins fait durant l hospit elle meme que je n ai pas. La je suis en attente du rdv pour les résultats du bilan thrombophile envie sais que je repartirai avec un exemplaire des résultats. Ça nous concerne tout de même et je trouve normal d avoir une copie ! Apparemment d un hôpital a l autre ça ne fonctionne pas pareil...
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019