BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mouja depuis le retour de couche j'ai des cycles longs :
- cycle 1 : 39 jrs
- cycle 2 : 38 jrs
- cycle 3 : 34 jrs
Mais depuis ce retour de couche j'ai toujours eu mes regles 11 jours apres l'ovulation (confirmée par test d'ovulation le cycle 3).
J'hésite à tester demain (l'application que j'utilise pour ma température me dit quand faire un test) mais j'ai tellement peur d'être mega stressée si c'est positif...
Pleins d'interrogations et surtout trop d'inconnue pour cette future grossesse...
- cycle 1 : 39 jrs
- cycle 2 : 38 jrs
- cycle 3 : 34 jrs
Mais depuis ce retour de couche j'ai toujours eu mes regles 11 jours apres l'ovulation (confirmée par test d'ovulation le cycle 3).
J'hésite à tester demain (l'application que j'utilise pour ma température me dit quand faire un test) mais j'ai tellement peur d'être mega stressée si c'est positif...
Pleins d'interrogations et surtout trop d'inconnue pour cette future grossesse...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Oui je trouve ça énorme. J'avais vu que c'était payant mais je n'ai pas demandé le dossier complet juste les compte rendus mais même avec un dossier à 150pages ça ne ferait pas 100 euros quand même.
Bon j'irais voir à la poste pour savoir ce que c'est exactement et en fonction je verrai si je paie ou pas. Je ne sais même pas si c'est annulable ou pas. Pfff.
Julie à ta place je ferai un test quand même au moins tu seras fixée..C'est peut etre pire de ne pas savoir non?
Bon j'irais voir à la poste pour savoir ce que c'est exactement et en fonction je verrai si je paie ou pas. Je ne sais même pas si c'est annulable ou pas. Pfff.
Julie à ta place je ferai un test quand même au moins tu seras fixée..C'est peut etre pire de ne pas savoir non?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Bon... Deux petits bébés bien accrochés et bien gigotants... voilà qui est "rassurant" ! En tout cas en ce qui concerne la grossesse
! Parce que soyons honnête, je ne suis pas rassurée pour mon sommeil dans l'année qui vient ni pour la vie à 6 dans notre petite maison (ni pour les vergetures )
Ca parle prise de poids... a priori tout peut arriver et surtout avec des conséquences très différentes, ça varie fort d'une femme à l'autre. Pour ma part j'ai pris 20 kg pour mes deux grossesses, en mangeant normalement (ça me rendait folle), sachant qu'à la base je faisais 56 kg. L'allaitement m'a permis de toujours tout perdre dans les 9 mois qui suivaient. Pour Léo j'étais déjà à plus de 10 kg à 6 mois, je n'ai rien perdu (bah oui pas d'allaitement) avant de retomber enceinte, il aura fallu ma grippe (-3 kg en 10 jours, youpie) pour voir la balance passer en dessous de 63 kg
. Bon j'avoue j'ai un peu peur de prendre 30 kg pour cette grossesse gémellaire :d Mais a coté de ça, une copine n'a pris "que" 12 kg à chaque grossesse, elle a tjs des kilos à perdre et n'y arrive pas. Bref : ça ne sert à rien de se mettre la pression, je pense que c'est quelque chose qu'on ne peut pas maîtriser, ou très peu.

Ca parle prise de poids... a priori tout peut arriver et surtout avec des conséquences très différentes, ça varie fort d'une femme à l'autre. Pour ma part j'ai pris 20 kg pour mes deux grossesses, en mangeant normalement (ça me rendait folle), sachant qu'à la base je faisais 56 kg. L'allaitement m'a permis de toujours tout perdre dans les 9 mois qui suivaient. Pour Léo j'étais déjà à plus de 10 kg à 6 mois, je n'ai rien perdu (bah oui pas d'allaitement) avant de retomber enceinte, il aura fallu ma grippe (-3 kg en 10 jours, youpie) pour voir la balance passer en dessous de 63 kg

super nouvelles Bbsouris !!!!! c'est vraiment chouette !!!!!
Super bebesouris!!!

Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Bonne nouvelle bbsouris. Repose toi bien surtout.
Malulu j'avais pas fait attention à ton message. Je suis contente que ton rendez vous te rassure. Ça va le faire remotive toi. Tu m'as redonné envie en tout cas ( le petit Samuel d Emel aussi d'ailleurs). J'ai pris rdv chez mon gygy pour mes cyles courts. Rdv dans 10 jours. On verra ce qu'il en pense.
Malulu j'avais pas fait attention à ton message. Je suis contente que ton rendez vous te rassure. Ça va le faire remotive toi. Tu m'as redonné envie en tout cas ( le petit Samuel d Emel aussi d'ailleurs). J'ai pris rdv chez mon gygy pour mes cyles courts. Rdv dans 10 jours. On verra ce qu'il en pense.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Cool Mou au moins tu seras rassurée 

Mou c'est cool si j'ai participé à te remotiver! Faut pas lâcher même si c'est vraiment usant parfois, on va y arriver! Nickel pour ton rv, faut se prendre en main. Je suis sûre aussi que ce rv va te rassurer.
Super bébésouris! Elles s'accrochent tes ptites graines! C'est génial!
Julie2017, contente d'avoir de tes nouvelles! Tes angoisses sont compréhensibles mais en même temps tu ne crois pas que si tes règles n'arrivent pas dans le 2 ou 3 jours tu vas beaucoup psychoter aussi? Si tu t'en sens capable, fais un test demain matin et si il est positif, ben on sera derrière toi pour t'aider à notre niveau à gérer les angoisses.. tiens nous au jus!
Zorra, j'espère que vous avez bien bossé! Et bon courage pour ton homme demain!
Bon allez, ça fait 2 soirs de suite que je sors. Hier couchée à 3h, je suis éclatée! Ce soir c'était resto japonais avec mon chéri. On s'est gavé de délicieux sushis! Miam! Faut bien avoir quelques avantages à ne pas être enceinte. Mais j'espère bien en être privé quand même assez vite!
Bonne nuit les filles
Super bébésouris! Elles s'accrochent tes ptites graines! C'est génial!
Julie2017, contente d'avoir de tes nouvelles! Tes angoisses sont compréhensibles mais en même temps tu ne crois pas que si tes règles n'arrivent pas dans le 2 ou 3 jours tu vas beaucoup psychoter aussi? Si tu t'en sens capable, fais un test demain matin et si il est positif, ben on sera derrière toi pour t'aider à notre niveau à gérer les angoisses.. tiens nous au jus!
Zorra, j'espère que vous avez bien bossé! Et bon courage pour ton homme demain!
Bon allez, ça fait 2 soirs de suite que je sors. Hier couchée à 3h, je suis éclatée! Ce soir c'était resto japonais avec mon chéri. On s'est gavé de délicieux sushis! Miam! Faut bien avoir quelques avantages à ne pas être enceinte. Mais j'espère bien en être privé quand même assez vite!
Bonne nuit les filles
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Hello les filles !
Ça papote, ça papote et je prends du retard dans les discussions !
Tout d'abord félicitations à Emel pour l’arrivée de ton bout de chou. Profites, pouponne, câline, tu l’as tellement méritée !
Pour toutes les essayeuses, courage courage ! Le bonheur n’est pas loin j’en suis certaine ! J’imagine que cette attente doit être pesante même si je ne suis pas à votre place.
Bebesouris, trop cool pour ton écho ! Tu peux souffler un peu.
Pour les kilos pris on est toutes différentes. J’essaye de ne pas me prendre le chou. Pour ma première 11kg, pour mon ange 6kg pour un accouchement à 7,5 mois et là j’en suis à 6kg en 6 mois. J’ai la chance de perdre facilement voire plus pour ma première grossesse (sans allaitement).
Sarah bientôt ton tour ! Hâte de connaître le prénom !
Bon je suis un peu perdue avec toutes ces discussions, je pense en avoir perdu la moitié en route
!
Moi c’est les vacances. On profite de notre première pepette. Et demain c’est journée shopping rien que pour moi ! Journée solo, ça va faire du bien.
Ça papote, ça papote et je prends du retard dans les discussions !
Tout d'abord félicitations à Emel pour l’arrivée de ton bout de chou. Profites, pouponne, câline, tu l’as tellement méritée !
Pour toutes les essayeuses, courage courage ! Le bonheur n’est pas loin j’en suis certaine ! J’imagine que cette attente doit être pesante même si je ne suis pas à votre place.
Bebesouris, trop cool pour ton écho ! Tu peux souffler un peu.
Pour les kilos pris on est toutes différentes. J’essaye de ne pas me prendre le chou. Pour ma première 11kg, pour mon ange 6kg pour un accouchement à 7,5 mois et là j’en suis à 6kg en 6 mois. J’ai la chance de perdre facilement voire plus pour ma première grossesse (sans allaitement).
Sarah bientôt ton tour ! Hâte de connaître le prénom !
Bon je suis un peu perdue avec toutes ces discussions, je pense en avoir perdu la moitié en route
Moi c’est les vacances. On profite de notre première pepette. Et demain c’est journée shopping rien que pour moi ! Journée solo, ça va faire du bien.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Le cerclage sur le coup sa fais mal mais après mem le soir sava
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
* espoir bébé pour août 2018