Du fond du cœur : MERCI

Répondre
Sandrinebeaumont

Du fond du cœur : MERCI

Message par Sandrinebeaumont »

Bonjour à tous,

Déjà presque deux mois depuis mon img! Je tenais à me manifester pour vous dire toute la gratitude que je ressens envers vous, parfaites et parfaits inconnus certes, mais vous qui avez trouvé les mots pour faire de cette expérience de vie quelquechose de moins monstrueux, de plus humain, et qui m’avez montré le chemin de l’acceptation.

Etant maman solo je n’ai eu que vous. Et alors que je passais Noël seule à l’hôpital à accoucher de ma petite fille sans vie, mais aussi avant, et après mon img, vous avez été nombreux à déposer un mot, une pensée, un peu de soutien, ou juste une réponse à une de mes nombreuses questions.

Zorra, Keana, Anne, Nathalie, Gaëlle qui a vécu son img presque en même temps que moi, Mia (ou plutôt sa maman), Cline, Mandra et toutes celles et ceux dont j’ai oublié le pseudo (retourner dans mes posts pour retrouver vos pseudos serait trop douloureux, pardonnez-moi). A vous toutes, merci. Vous avez été mes soutiens.
Grâce à l’association Petite Emilie cet espace vital existe, merci aussi à l’association.

Aujourd’hui j’ai repris le travail depuis trois semaines, c’est très dur car je n’arrive pas à me remotiver donc à reprendre le rythme et du coup je stresse beaucoup, mais dans l’ensemble la reprise s’est bien passée.
Certains amis se sont volatilisés, pour d’autres c’est moi qui ai pris mes distances.
Je n’en ai toujours pas parlé à ma famille qui est dans le sud; j’envisage d’aller les voir au mois de mai (ils m’attendaient pour Noël comme chaque année).
Je continue à consulter la psychologue de l’hôpital, ça m’aide à faire le point tous les 15 jours.
J’ai eu mon certificat d’enfant sans vie et mon livret de famille est prêt à la mairie, j’irai le chercher dans la semaine.
J’ai accepté le diagnostic génétique sur mes trois embryons restants; l’un des trois n’y a pas survécu, les deux autres sont sains.
J’envisage un transfert d’embryon prochainement, et ça me fait du bien de me projeter à nouveau sur quelquechose de positif. Même si je n’oublierai jamais ma petite puce, ma petite fille, mon premier bébé. Le cimetière où l’hôpital a son caveau, est très beau et très paisible.

Voilà, je voulais simplement vous donner des nouvelles et vous embrasser très très fort avec toute la profondeur de ma gratitude envers vous.

Mon dernier mot sera pour vous souhaiter à toutes et à tous de trouver le chemin de la guérison (je me le souhaite aussi), et la voie vers de beaux projets, qu’ils soient de parentalité ou tout autres.

Sandrine ❤️
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Natange

Re: Du fond du cœur : MERCI

Message par Natange »

Plein de bonnes choses pour toi pour la suite. :)
MamAngeAlex

Message par MamAngeAlex »

Bonsoir Sandrine,

Je ne connais qu’un bout de ton histoire (avec ta signature) mais je trouve que tu as été très courageuse d’autant plus que tu étais seule face à cette injustice.

Nous avançons toutes à notre rythme, le plus important est de s’ecouter.
Les filles ici sont d’une aide immense qu’elles soient anciennes ou nouvelles. Le fait de partager ce drame avec des personnes qui comprennent notre peine est aussi une aide précieuse.
Heureusement que ce forum existe et merci à l’association de se battre pour que nos droits et surtout nos petits bouts soient reconnus.

En espérant pouvoir partager un jour des nouvelles plus réjouissantes sur les petits frères et sœurs de nos anges, je te souhaite encore beaucoup de courage et continue d’avancer et de penser à ta petite Nieves.

Pensées à nos poupées et à tous les anges 👼❤️
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Sandrine, ça me fait vraiment plaisir de te lire ,de voir que tu arrives à reprendre pied et que tu crois à un avenir meilleur ......
Tu peux être fière de toi ,tu as traversé cette épreuve dans la solitude et aujourd'hui tu projettes un nouveau départ,un nouveau bb !!
On sera là si tu as besoin d être rassurée dans ta grossesse !
À très bientôt j'espère avec une bonne nouvelle !!
Répondre