BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Malulu il faut remettre ça ,vu que le smiley était juste clignotant mdr ,surveilles, moi le mois dernier 6 jours clignotant et après fixe !!
Ne vous epuisez pas tout de suite mdr !
Pour les vacances , ç est simple , soit on en prend pas ( comme moi mdr ) soit les enfants vont dans d autres familles d accueil ,ou dans leur famille si ç est possible ..
Ou en colonie .
Nous on essaie de partir une fois par an avec nos enfants ,et mes minis restent à la maison,ma mère vient les garder !
Sinon quand on part en vacances on les emmène toujours ! Ils font partis de notre vie ,pour moi ç est impensable qu ils ne connaissent pas le plaisir des vacances !!

Mou ,si tu as besoin de faire pause et bien fais le , lâches la pression baby et laisses venir les choses ! Ç est d ailleurs peut être comme ça que ça marchera :)
nenette

Message par nenette »

Un petit coucou de la montagne. Ca sera sûrement piscine et spa cet aprem. J ai fait un test précoce hier : négatif. Bon j étais à j-5 en même temps...niveau symptôme rien de flagrant : quelques douleurs poitrine, quelques douleurs de règles, mais malgré tout une petite voix dans ma tête me dit que ca pourrait être la bonne...je risque d être bien déçue lol
Zorra tu accueilles combien d enfants ?
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
zorra84

Message par zorra84 »

Nenette profites bien poulette !!!! a journée promet d'être sympa !!!
pour le test en effet c'est un peu tôt alors on y croit !!!
on est af tous les deux ,et on accueille actuellement 4 minis qui ont 7,8,9,10 ans ! 3 filles et un petit gars qui est le plus petit de la tribu et qui est arrivé à l'âge de 7 mois à la maison !
nenette

Message par nenette »

C est cool qu' ils se suivent en âge. Vous ne devez pas vous ennuyer !
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

C'est super ce que vous faites Zorra, je suis admirative ! Et ils s'entendent tous bien ? Et avec vos enfants aussi ?
Ça doit créer des liens énormes, c'est génial... Mais ils peuvent être amenés à repartir su jour au lendemain ??

Bon weekend à toutes !
Pour nous c'est repos, courses et ménage aujourd'hui... et resto avec mes parents demain 😃
Avant je bossais toujours le weekend, alors là c'est vraiment trop cool de pouvoir profiter comme tout le monde !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Bon weekend les filles ! Profitez en à fond pour vous reposer et vous ressourcer. Pour toi Malulu ça risque d'être plus fatiguant, lol 😂, car le WE s'annonce chargé en tp.

Moi aussi j'étais chez des amis hier et c'était la 1ere fois que je rebuvais des mojitos donc j'étais un peu saoule. Du coup, une de mes meilleures soirées depuis longtemps. Ça m'a fait du bien de lâcher un peu prise et de me faire plaisir !

Pour le reste du WE au programme repos, courses et balade en vélo en amoureux car ils prévoient grand soleil à Paris.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
zorra84

Message par zorra84 »

Sophie c'est top que tu ne bosses plus le we ! franchement c'est le bonheur !
les minis s'entendent comme des frères et soeurs ,forcément il y a des chamailleries mais franchement ils sont top !
avec les miens ça le fait aussi ,les affinités sont différentes avec chacun c'est normal .....
Et oui ils peuvent partir ,il y a une audience toutes les années et le juge décide du maintien du placement ou pas .....

Marie profites de ton we ,balade à vélo ,dans le sud aujourd'hui c'est mort mdr ! on verra demain ... je me languis tellement le printemps !
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Merci les filles pour toutes vos réponses au sujet du futur prénom du petit frère d'Ange! Ce prénom c'est Noah... on l'aime beaucoup avec mon chéri. Vous êtes dans le secret! Personne ne le sait (à part ma sage femme qui m'a un peu "forcé la main" pour lui dire...) 😉 J'espère que tout ira bien cette fois ci et que je pourrais donner ce prénom à ce "baby hope"... 🍀

Zorra, je t'admire tellement de faire ce boulot... Souvent les gens me disent "tu t'occupes d'enfants handicapés? Oh la la je ne sait pas comment tu fais!" Oui mais moi je m'occupe d'eux 8h par jour et je rentre chez moi et ils ne sont pas là, contrairement à toi! Alors chapeau! J'en serai incapable... Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour ces gosses... 🤗

Bon w.e les filles! 😘 Boulot pour mon homme... (il est guide au Gouffre de Proumeyssac en Dordogne) et pour moi c'est bal trad ce soir! (Je fais des percu dans un groupe de musique traditionnelle occitane) 🎼🎵🎶
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
zorra84

Message par zorra84 »

merci Alice c'est gentil ! à vrai dire je ne me verrais pas faire un autre boulot ,je les aime mes petits oiseaux tombés du nid :)
Noah ..... c'est le prénom de mon fils ,celui de 14 ans ..... il est doux et trés sensible ce petit homme ! c'est vraiment un prénom que j'adore ...
il signifie ,consolé ,apaisé ...... me concernant il est venu remplir mon coeur d'amour aprés la mort de ma soeur qui avait 34 ans .....
pour vous il vient remplir le vide qu 'Ange a laissé quand il a déployé ses ailes :) je trouve ça magique !!!!

bon voilà moment nostalgie terminé mdr !
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

C'est très joli Noah comme prénom. Moi, je ne pourrai pas donner le prénom que j'avais choisi pour ma puce si j'ai une fille. Mado devais s'appelait Madeleine, le prénom de ma maman, mais comme tout le monde l'appelait Mado, alors, quand on a su que la petite devait nous quitter, on a changé, mais si nous appelons notre future bébé Madeleine, le diminutif de ce prénom c'est Mado. Alors, pas possible.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre