BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Allez les filles je vous envoie du soleil ici on fait le plein
Mdr avec vos minettes impeccables
Et bien si c était pas pour hier
C est peut être pour ce soir
C est bien d étaler aussi les plaisirs
Mdr avec vos minettes impeccables
Et bien si c était pas pour hier
C est peut être pour ce soir
C est bien d étaler aussi les plaisirs
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
ah mais je te rassure Cecilou ce n'était pas pour hier non plus ! mais ça y est mes reds sont finies ! donc on va lancer les hostilités mdr !
Alece c'est clair ç'est hard de tout rattraper quand on a décroché ! en tous cas je suis ravie que tout aille bien pour toi et ton baby !!! vous avez une idée de prénom ?
moi je vis me reposer un peu et aprés repassage !
c'est clair qu'en ce moment le fofo est un peu tristounet .... mais c'est normal ,on est toutes en attente de +++++ et ça fini par nous monter au cerveau mdr !!!
Alece c'est clair ç'est hard de tout rattraper quand on a décroché ! en tous cas je suis ravie que tout aille bien pour toi et ton baby !!! vous avez une idée de prénom ?
moi je vis me reposer un peu et aprés repassage !
c'est clair qu'en ce moment le fofo est un peu tristounet .... mais c'est normal ,on est toutes en attente de +++++ et ça fini par nous monter au cerveau mdr !!!
Hello les filles!! Gros fou rire avec la minette impécable ahah
ici mon ventre est tellement gros que je vois plus rien !
Je vous souhaite tellement tellement de + je pense très souvent à vous
Ici les machines sont lancées pour terminer ma valise maternité, papiers administratifs réunis, reste la valise de bébé.
Les faires parts sont commandés... et pourtant je n'arrive toujours pas à y croire clairement. Dans un mois elle devrait être là..
Concernant le faire part, j'ai beaucoup réflechi à l'association de notre petite ange. J'aimais beaucoup le côté "petite étoile" pour le petit ange et "petit soleil" pour le petit espoir, mais j'ai finalement opté pour une petite citation toute simple de J. Prévert "Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait" je ne mentionne pas notre ange mais nous signons "Famille..." comme ça ça l'englobe. Par contre pour les voeux de Nouvel An je le mentionne d'office avec son prénom entouré d'ailes.
Dimanche j'arrête mon traitement donc ça devient assez flippant ! Je serais à 34sa.. encore 3 semaines à tenir !!

Je vous souhaite tellement tellement de + je pense très souvent à vous
Ici les machines sont lancées pour terminer ma valise maternité, papiers administratifs réunis, reste la valise de bébé.
Les faires parts sont commandés... et pourtant je n'arrive toujours pas à y croire clairement. Dans un mois elle devrait être là..
Concernant le faire part, j'ai beaucoup réflechi à l'association de notre petite ange. J'aimais beaucoup le côté "petite étoile" pour le petit ange et "petit soleil" pour le petit espoir, mais j'ai finalement opté pour une petite citation toute simple de J. Prévert "Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait" je ne mentionne pas notre ange mais nous signons "Famille..." comme ça ça l'englobe. Par contre pour les voeux de Nouvel An je le mentionne d'office avec son prénom entouré d'ailes.
Dimanche j'arrête mon traitement donc ça devient assez flippant ! Je serais à 34sa.. encore 3 semaines à tenir !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Rooo ç est clair Sarah ça approche grave
J ai trop hâte !!!
Bon tu nous diras son prénom ... Il me semble que ça va ressem un peu au prénom de son frère tu avais dit

J ai trop hâte !!!
Bon tu nous diras son prénom ... Il me semble que ça va ressem un peu au prénom de son frère tu avais dit
ahah oui.. c'est aussi pour ça que je n'ai pas mentionné le prénom de mon fils sur le faire-part !
Sarah,
Ça devient bon Sarah!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Hello
C cool les couveuses que les bébés aillent bien, Sarah et Emel la délivrance est pour bientôt.
Les essayeuses on se motive, on profite du froid et de la st Valentin pour faire des folies sous la couette.
le mois de février à été radins avec nous mais j’espère que la roue tournera en mars. Après 25% de chance de concevoir un bb par cycle ce n'est Pas beaucoup.
On garde espoir, bébé finira bien par venir.
C cool les couveuses que les bébés aillent bien, Sarah et Emel la délivrance est pour bientôt.
Les essayeuses on se motive, on profite du froid et de la st Valentin pour faire des folies sous la couette.
le mois de février à été radins avec nous mais j’espère que la roue tournera en mars. Après 25% de chance de concevoir un bb par cycle ce n'est Pas beaucoup.
On garde espoir, bébé finira bien par venir.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Super pour ton écho AliceAnge!
Sarah, Emel, ça commence à sentir bon; c'est cool! Tenez bon!
Chris, tj mal nénés? Un petit test bientôt? Un petit plus permettrait de rattraper ce mois de février effectivement très radin pour l'instant! Les autres en fin de cycle, rien à signaler? Jennifer je n'ai pas capté, tes rrr sont arrivées?
Mia c'est cool pour le tango, tu vas avoir la classe avec tes talons hauts! Attention à l'entorse de cheville qd même! Et bientôt les vacances au soleil, courage pour ces dernières semaines... Pour mon rv c'est mercredi prochain. Une petite semaine avant d'avoir, je l'espère, une piste pour débloquer mon cycle. J'ai fait un test d'ovu hier sans aucune conviction et il était évidemment négatif... A part ça chéri est malade et moi je commence à me sentir barbouillée.... Cette année 2018 commence vraiment moyen moyen... espérons que ça va s'arranger!
Sarah, Emel, ça commence à sentir bon; c'est cool! Tenez bon!
Chris, tj mal nénés? Un petit test bientôt? Un petit plus permettrait de rattraper ce mois de février effectivement très radin pour l'instant! Les autres en fin de cycle, rien à signaler? Jennifer je n'ai pas capté, tes rrr sont arrivées?
Mia c'est cool pour le tango, tu vas avoir la classe avec tes talons hauts! Attention à l'entorse de cheville qd même! Et bientôt les vacances au soleil, courage pour ces dernières semaines... Pour mon rv c'est mercredi prochain. Une petite semaine avant d'avoir, je l'espère, une piste pour débloquer mon cycle. J'ai fait un test d'ovu hier sans aucune conviction et il était évidemment négatif... A part ça chéri est malade et moi je commence à me sentir barbouillée.... Cette année 2018 commence vraiment moyen moyen... espérons que ça va s'arranger!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Oh mince malulu gastro !!! courage !! j'espère que Clément ne va pas l'attraper.....
moi je viens de manger une barquette de framboises en buvant un thé à la rose hummmm ça m'a redonné la patate mdr !
moi je viens de manger une barquette de framboises en buvant un thé à la rose hummmm ça m'a redonné la patate mdr !
-
Bon ben pour moi c'est mort, les anglais ont débarqué. J'en ai marre. Je suis découragée. Putain, ça fait chier.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado