1/2 peur de la prochaine grossesse

Répondre
Celine marie 45

1/2 peur de la prochaine grossesse

Message par Celine marie 45 »

Mamange d une petit fille maylie décède à 12jour de vie du à sclérose tubereux de bourneville .

Envie très présente d avoir un bébé
Foutu maladie 1 chance sur 2 de transmettre dpi délai trop long trop dure moralement quand on a déjà subit 12 jour de réanimation pour notre bébé entre la vie et la mort
Refaire des enfant avec les diagnostic prenataux et faire peut être plusieur img ... On espérant que la vie nous donnera la chance d être une nouvelle fois parent et qu' on puisse lui donner tout l amour qu' on aurai aimer donner à notre fille
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux
zorra84

Re: 1/2 peur de la prochaine grossesse

Message par zorra84 »

Bonjour Céline Marie,je suis tellement dsl de t accueillir ici ...
Ton histoire est douloureuse ,je vous souhaite beaucoup de courage et d amour pour traverser cette épreuve ...
J espère que la vie va vous faire le plus beau des cadeaux ,en vous offrant un bb en bonne santé ❤️
En attendant n hésites pas à vider ton sac .
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bjr Celine Marie. Je suis navrée de lire ton histoire. C'est sure que quand on vie une chose parail la peur s'instale à jamais chez nous.
Quelle delai on vous donne pour le dpi?
J'espere de tout mon coeur que vous allez arriver à avoir un bébé un plein santé sans devoir repasser par un img, que la chance tombera cette fois du bon coté!
Bon courage et grosse pensée pour ton bébé!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Celine marie 45

Message par Celine marie 45 »

La dpi en France mon donner 18 mois de délai minimum mon conjoint ne veut pas il veut un enfant fai naturellement il veut pas passer par la case rdv fiv ect j ai fai des examen j ai un souci un rein je me fai opérer en mars si je veut avoir une nouvelle grossesse j ai pas le choix d être opéré sa serai très dangereux
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux
Répondre