BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

nenette

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par nenette »

Courage mia. Les filles ont déjà tout dis ! C est clair que tu as repris très vite, j en aurai été incapable. Bravo ! Mais pense un peu à toi... moi j appréhende déjà la reprise qui est prévue le 20 mars, et pourtant j aime mon boulot (comme Marie je travaille à l ASE). Je ne sais pas si c est le fait d avoir été inactive pendant plus de cinq mois, mais j ai vraiment du mal à me projeter.

Au départ, J avais moi aussi cette crainte que l on s éloigne avec mon homme, car on ne vivait pas les choses de la même façon, en tout cas on ne les exprimait pas de la même façon. À partir du moment où il y a de la communication, du respect et de la bienveillance ça passe !! Mais c est vrai qu' ils se sentent totalement impuissant face à notre souffrance. Encore une fois, pense à toi et accorde toi du temps ☺
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Mia. La seule chose que je peux te conseiller c'est de parler à ton chéri, crève l'abcès. Dis lui tout ce que tu ressens, combien ta peine te bouffe, t'empêche de respirer, te consumme. Il souffre aussi, mais ne l'exprime pas de la même façon. Courage. On est avec toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
JenEthan

Message par JenEthan »

Un petit message pour t envoyer plein d ondes positives et plein de courage Mia. Ce que tu ressens est normal... C est tellement frais... Je ne vais pas te redire ce que les filles ont dit 😉
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
emel89

Message par emel89 »

Coucou les filles, retour de mon rdv sage femme: bébé va bien, elle a examiné mon col qui est encore postérieur mais moi et long plus qu à 1 cm
Le bébé est fixé et commence doucement à s engager...voilà voilà elle m a dit encore mollo deux semaines puis après on peut se lâcher hahah.

Bisous à vous toutes
malulu

Message par malulu »

Pareil Mia; comment s'est passé ton rv avec la généticienne?
Super Emel! Allez 2 semaines tu es vraiment pas loin! Ta valise est prête maintenant?!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Pour moi rdv à la médecine du travail suite à mon arrêt pour l'IMG (après un mois de reprise quand même). Le médecin n'a rien compris alors que j'avais d'abord vu sa secrétaire, et voyant mon certificat d'accouchement m'a dit joyeusement mais vous revenez suite une maternité... Ensuite je lui explique pour l'img et il croit que j'ai fait une IVG .... Bref dur dur encore une fois de devoir tout raconter 😢
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles. Merci pour votre soutiens.
Emel, je suis contente pour ton rdv... bientôt fini!!!
Mon rdv avec le geneticien n'a rien donné de nouveau. Il n'y a plus de recherches à faire vu que nous n'avons pas d'antecedents, pour lui ma mutation genetique ne serai pas la cause ni de fc ni de spina et si jamais il avait un rapport le traitement reste celui que j'ai déjà. Que si j'ai refait une fc il faudrai penser à analiser les restes et se pencher sur le depistage embryonare et fiv... mais que en attendant esseyer naturellement c'est ce qui a du mieux. Risque de recidives spina entre 3/5% et 30% pour les fc... je suis pas forte en maths mais finalement ça me laisse pas des chanches enormes...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oh la la Marie. Je suis desolée. Ils ont que a lire ses transmisions de fois avant enmerder le monde, c'est fou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
nenette

Message par nenette »

Marie : Décidemment ils ont vraiment rien compris...ca a en effet du être un moment pénible !
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Cecilou

Message par Cecilou »

Marie j ai eu la même avec la médecine du travail et contrôle cpam car j avais repris en mi temps thérapeutique. ..
Suite maternité. .. avec un grand sourire
J avais vite plombe l ambiance

Mia tu as le droit de craquer toi aussi
Ça va revenir. C est encore frais même pas 2 mois. ..c est peu
Ton homme essaie de te booster
Tu fais quoi comme métier ? Pour écouter les autres

Allez les filles c'est la saint Valentin. .. au bouleau
Nous hier soir petit moment d intimité mdr... mais parapluie remis en place donc on ne s affole pas mdr

Allez ce soir toutes à bloc
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre