Nouvelle grossesse apres l'IMG

Répondre
Adriana66

Nouvelle grossesse apres l'IMG

Message par Adriana66 »

Bonjour,
J'ai fait une IMG en aout 2017, j'etais enceinte de 25sa. Tout se passait bien jusqu'à T2 ou on m'a annoncé que mon bb avait une dilatation ventriculaire sévère(22mm). J'ai passé 2 autre echographies et une IRM qui ont confirmé ce diagnostique. Les medecins nous ont dit qu'il n y avait pas d'espoir que cela s'améliore, que si on decider de garder ce bebe, il sera gravement handicapé et jamais autonome. On ne voulait pas une telle vie pour notre petite fille donc on a pris la decision de faire une IMG. Cela s'est passé quand j'etais de25sa. Apres l'accouchement on a voulu voir notre petite Amelia, elle etait magnifiquement, un petit ange. Elle me manque tellement....

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, 19sa. Je suis retombé enceinte 2 mois apres cette img. Pour l'instant tout se passe très bien, cette fois ci c'est un petit garçon.
. La semaine prochaine je dois faire mon echo T2 et j ai très peur meme si les medeciens nous ont dit que le risque que la meme chose se reproduise est très faible. Plus le jour de l'echo s'approche plus je m' inquiète. Je fait des cauchemars ou je dois faire une autre img.
Avez vous une experience pareil? Comment avez vous vecu votre deuxième grossesse? Merci pour vos reponses, j ai besoin d'être rassurée.
Mia122017

Re: Nouvelle grossesse apres l'IMG

Message par Mia122017 »

Salut Adriana,
Je te proposse de rejoindre notre groupe bébé spoir 2018 sur la rubrique petites soeurs petits freres. Là il y a plusiers mamange enceinte à nouveau qui vont pouvoir t'aider!
Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre