Coucou les filles,
aller aller on se reprend et on essaye de positiver malgré le froid qui nous donne envie de retourner sous la couette !
Courage on va y arriver ! Pour la plupart cela fait peu de temps que nous avons repris les TP donc on ne désespère pas (je dis ça mais j'en suis à mon 1er cycle de reprise des essais et j'en rêve plus que tout
je vais essayer de n'oublier personne mais j'ai parfois du mal à tout suivre avec le boulot:
Zorra contente que ça se soit bien passé pour ton homme et que ta minette aille mieux ! Bon anniversaire à ton ou ta mini, profite bien de cet atelier pâtisserie pour te changer les idées
Morgane j'imagine que l'attente de l'amnio est très difficile à vivre pour toi. Essaye de te concentrer sur le moment présent pour ne pas trop y penser et occupe toi au maximum de toi pour essayer de te détendre. C'est la saint valentin demain donc pourquoi pas un petit massage de ton cher et tendre!
Jenifer et Mia courage les filles ont va finir par les avoir nos beaux +, cela fait peu de cycles que nous avons repris les essais, faisons confiance à notre corps qui nous a déjà montré qu'il était capable de porter la vie. Il faut juste que la machine se remette bien en route mais ça va venir j'en suis sûre! L'attente est toujours compliquée à vivre et le retour des règles nous met forcément un coup au moral mais il faut continuer d'y croire et de se battre !
Emel as-tu essayer de faire un peu de relaxation ou de méditation guidée pour t'aider à mieux dormir. Sur Youtube on trouve des choses intéressantes en la matière et spécialement conçu pour les femmes enceintes.
Chris comment tu vas? Des nouveaux symptômes annonciateurs d'une éventuelle grossesse?
Theomom profite bien de ta balade au soleil, ça va te faire le plus grand bien
Sophie, comme les autres filles je pensent que ton homme ne se fiche pas de ta vidéo mais qu'il a peut être du mal à t'en parler tout simplement car cela ravive des choses compliquées en lui. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les hommes viennent de mars et les femmes de venus !
Didine bon courage pour les nausées, j'espère qu'elles vont s'apaiser rapidement.
Bonnes journées à toutes et plein d'ondes positives pour rendre vos journées plus douces.
PS: demain c'est la St valentin donc pour celles qui sont en période de tp c'est le moment de tout donner