Livret de famille
-
Re: Livret de famille
Le prénom de ma puce Gabriel est inscrit sur le livret de famille et de l'acte de naissance.
-
Le prénom de mon fils à était inscrit automatiquement par la mairie
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
* espoir bébé pour août 2018
Mia,
Je ne comprends pas pourquoi tu n’apparaîtrais pas dans ce livret de famille? J'ai compris que tu étais étrangère mais ce document n'est pas réservé aux seuls français mais aux époux et/ou aux parents...je pense que tu devras insister pour y figurer. Je te dis ça car avant d'être avec le père de mes enfants, j'ai été mariée avec un homme qui n'était pas français, il n'était pas européen non plus et suite à notre mariage nous avions eu un livret de famille...donc je ne vois pas pourquoi dans ton cas, tu n'y figurerais pas.
Tiens nous au courant.
Bien à toi,
Christelle
Je ne comprends pas pourquoi tu n’apparaîtrais pas dans ce livret de famille? J'ai compris que tu étais étrangère mais ce document n'est pas réservé aux seuls français mais aux époux et/ou aux parents...je pense que tu devras insister pour y figurer. Je te dis ça car avant d'être avec le père de mes enfants, j'ai été mariée avec un homme qui n'était pas français, il n'était pas européen non plus et suite à notre mariage nous avions eu un livret de famille...donc je ne vois pas pourquoi dans ton cas, tu n'y figurerais pas.
Tiens nous au courant.
Bien à toi,
Christelle
C'est parce que je ne suis pas mariée donc j'appareit dans les mentions marginales seulement. C'est comme ça, de tout façon c'est juste un papier 
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia122017
Comment sa dans les mentions marginales
Comment sa dans les mentions marginales
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16