BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Oh non bbsouris ,reposes toi , j espère que la fievre va vite tomber...
Tu as vu le médecin ?
Soignes toi bien !

Bon Anne tanpis pour les photos de la Laponie sniff :(
De mon côté mon petit meuble que j ai retapé est fini et le rendu est plutôt chouette :)

Bonne nuit tout le monde .
malulu

Message par malulu »

Ô la la les papoteuses!
Bon courage bébésouris! Pas cool du tout cette grippe... prends soin de toi autant que possible...
Didine et Nathalie, super pour les échos! Sarah, on attend des news demain!
Anne viens vider ton sac ici, on est là pour ça! J'espère que le medoc va vite agir, ça tape sur le système ces nausées perpétuelles...
Zorra, super cool pour le zoo du lunaret! Vous venez qd? Je ne sais pas si on est dans la même zone. De toute façon je ne prends pas de vacances. Je partirai juste récupérer Clément chez mes parents le we entre nos 2 semaines de vacances (24/25 février), sinon je suis dans les parages. Tu me redis ça et si je suis dispo je vous rejoins avec gd plaisir. Vous faites l'aller retour dans la journée ou vous restez dormir?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Non Malulu on a pas la mm zone .. mais votre deuxième semaine est notre première :)
Non non on y va sur la journée ,on a 2h de route , ça le fait ,mais il va falloir qu il fasse beau car j ai besoin de voir la mer et j aurai bien passé un moment à Palavas :)
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles.
Bebesouris, comment vas tu? Ça passe un peu? Repose toi en tout cas, plein de virus qui trennent, tout le monde est malade!
Ici il devait neger mais pas de neige ce matin. Ça me derange pas car je deteste tout ce qui a un rapport avec le froid! :lol: (je vous jure que je vais reusir a demenager d'ici. Cette nuit j'ai revé que on acheté un appart à Cadix).
Anne, j'espere que ton medoc va te faire effet et tu vas pouvoir profiter de tes vacances. C'est vrai que parfois les nausées dure toute la grossesse mais c'est très très rare, la plus part des fois ça s'arrete après la sem 12. Moi j'avais très peu des symptomes mais ils sont disparus d'un jour à l'autre comme par magie! En tout cas bon voyage et... couvre toi bien!! :?
Zorra tu viendras decorer mon appart en andaloisie quand je l'aurai... ça te permettra de passer des vacances là bas 😜
Bisous les filles et bon journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
malulu

Message par malulu »

Zorra, il fera sûrement beau 8-) !
Mia, dépêches toi de déménager ici avant de déprimer totalement chez les chtis! Une espagnole là-haut? non mais je ne sais pas comment tu fais!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde :)
Anne valises ok ?
Mia ç est clair qu est ce que tu fais là haut? Mdr ....
Remarque moins 8 ce matin dans le sud .....
Bbsouris ça va mieux ?
Emel ç est aujourd'hui ton rdv ?
Les autres ça va ?

Ici le moral n est pas top , la minette de ma fille s est fait renverser hier soir devant ses yeux .... Elle est chez le véto mais les nouvelles sont bof ... Du coup ma pépette à beaucoup pleuré ,moi avec :(
Et mon 6 ans a une otite ,on va filer chez le Doc !

Mia je viendrai avec plaisir décorer ton appart mdr !!

Allez go motivation....
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oh pauvre petite et pauvre minette! Ça fait mal au coeur.... 😢j'ai une fablesse pour les animaux, j'espere qu elle se remettra!
Je sais que ça fait bizarre une espagnole dans le nord, mai à part le temps... lille c'est une ville hyper chauette et j'adore l'ambience d'ici. Mais le soleil me manque beaucoup, de plus en plus même!
Ce matin j'ai regardé les prix des appart à Cadix... je crois que j'ai eu une revelation cette nuit!
Si on va en vacances dans le sud cette année je passerai à montpellier jeter un oeil à ma future ville 😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
emel89

Message par emel89 »

Coucou, j espère que ça ira pour minette...ca me touche tellement quand les animaux vont mal :-(

Mon rdv c est le 14 février, semaine prochaine avec la sage femme.

Sinon ça va, je bouge quand même plus qu avant, la journée les contractions ça va mais la nuit c est bcp plus fort, pas de position pr dormir..suis crevée..

Mais sinon tout va ;-) bisous à toute

A bxl aussi fait super froid! J en peux plus je veux le printemps !!!:-)
zorra84

Message par zorra84 »

Je suis en avance Emel mdr je pensais que ç etait aujourd'hui mdr ! ç est cool si tu arrives à bouger un peu plus ! Par contre les boules pour les nuits....
Punaise moi aussi ça me met à l envers quand les animaux souffrent .....
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Merci de prendre des nouvelles 😊
Il y a un tout petit mieux depuis ce matin, ma fièvre est un peu descendue, ouf ! Je tousse tjs bcp et ne sais tjs rien manger, du coup j ne tiens littéralement pas debout... et je stresse à fond pour les petits bébés dans mon ventre. Je ne vois pas comment ils peuvent résister à de tels assauts, je n'arrive pas à me persuader que ça ira. Je pense que lundi ou mardi si je sais me lever j'irai aux urgences gyneco vérifier. Je n'ai jamais fait ça, mais je me sens trop mal...

Il parait qu'il fait froid dehors ici oui ! Et il devrait y avoir de la neige dans les prochaines heures sur bxl. Les filles seront ravies d'être cloitrees à l'intérieur s'il neige dehors !!!
Bizzz à toute et... bonne laponie anne !
Répondre