BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
J'adore l'Italie petitprince, je suis allée plein de fois. J'ai une soeur qui habite là bas!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mamange d Arthur,c est marrant pcq moi à 32 sa il pesait 1869g et ma gynéco m a dit que ce serait un petit gabarit...je n y comprend plus rien hahaha
Elle avait estimé entre 3,2kg et 3,5kg ( perso je trouve pas que ça soit un petit gabarit) hahha
Bisous à toute... Je n arrive pas à commencer ma valise de maternité...je ne sais pas pq j ai un blocage...
Elle avait estimé entre 3,2kg et 3,5kg ( perso je trouve pas que ça soit un petit gabarit) hahha
Bisous à toute... Je n arrive pas à commencer ma valise de maternité...je ne sais pas pq j ai un blocage...
-
Super Didine et Nathalie, que de bonnes nouvelles. Pour moi les vacances ce sera la Dordogne, bon pour maigrir c'est pas top, la gastronomie est top. J'adore cet endroit, d'ailleurs Émile a été conçu la bas.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Oui didine et Nathalie, je suis nchement contente de lire que vis échos se sont bien passées...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne tu pars quand ? Tu peux me redire la destination ?
Oui quand je suis tombée enceinte inconsciemment je pensais que c était un garçon certainement pour distinguer les 2 grossesses
Finalement c'était aussi une fille et j ai vite fait la distinction
Et je la fait
Ce sont des enfants et grossesses différentes ça va se faire naturellement pour vous aussi les filles
Aujourd'hui j avais kinesio
Ça fait du bien
J espère que je vais réussir à remanger
Trop de peurs je crois qui me bloquent
Oui quand je suis tombée enceinte inconsciemment je pensais que c était un garçon certainement pour distinguer les 2 grossesses
Finalement c'était aussi une fille et j ai vite fait la distinction
Et je la fait
Ce sont des enfants et grossesses différentes ça va se faire naturellement pour vous aussi les filles
Aujourd'hui j avais kinesio
Ça fait du bien
J espère que je vais réussir à remanger
Trop de peurs je crois qui me bloquent
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
On part en fin de semaine en Laponie...
Le médecin m'a prescrit du p..., un hermétique,en me prévenant que désormais il y avait une petite polémique autour pour les femmes enceintes, non vérifiée, mais qu'on en donnait depuis des années quand les nausées et vomissements étaient trop forts... Alors je ne sais plus trop quoi faire, le prendre, pas le prendre.... Pff....
Et pour répondre à zorra, je ne suis suis pas une grande fan de réseaux sociaux, au contraire, donc pas de compte instagram. Désolée
Le médecin m'a prescrit du p..., un hermétique,en me prévenant que désormais il y avait une petite polémique autour pour les femmes enceintes, non vérifiée, mais qu'on en donnait depuis des années quand les nausées et vomissements étaient trop forts... Alors je ne sais plus trop quoi faire, le prendre, pas le prendre.... Pff....
Et pour répondre à zorra, je ne suis suis pas une grande fan de réseaux sociaux, au contraire, donc pas de compte instagram. Désolée

Anne,
ça papote, dur dur de rattraper tout ça !
A 31sa ma fille faisait 1kg400 et c'est un petit format
j'ai une écho à 33sa demain, j'espère qu'on est à 1k500 au moins.. on va voir.
Vous me faites rêver avec vos destinations et vos vacances
l'Andalousie c'est là où on est partis 2 jours après la mort de Théophile, une semaine avant la crémation, j'ai pris l'avion avec mes agraphes de césarienne, mes seringues d'anti coagulant, la valise pleine de compresses. C'était sensé être un voyage de noces, autant dire qu'on en était loin et pourtant je garde un souvenir magnifique de ce séjour, la visite de l'Alhambra, les guitaristes sur les terrasses, on faisait que pleurer mais bizzarement c'était comme si notre petit garçon était avec nous..
Super pour l'écho Didine..
C'est normal de pas parler au bébé au début je crois.. même maintenant j'ai encore du mal à lui parler. J'arrive pas à me projeter avec pour l'instant..pourtant tout est prêt, la chambre, la poussette, les produits, les couches.. reste vraiment plus que le bébé..
Anne, j'ai eu un médicament du meme type et sur le crat (centre de référence des agents tératogènes) c'est clairement rassurant.. après à toi de voir. Je sais simplement que j'ai enfin soufflé quand je l'ai pris. Tu peux aussi en prendre seulement pendant tes vacances. Pour ma part je l'ai pris sur une courte durée entre 8 et 12sa et après 12sa mes vomissements sont partis d'eux même..
A 31sa ma fille faisait 1kg400 et c'est un petit format

Vous me faites rêver avec vos destinations et vos vacances

Super pour l'écho Didine..
C'est normal de pas parler au bébé au début je crois.. même maintenant j'ai encore du mal à lui parler. J'arrive pas à me projeter avec pour l'instant..pourtant tout est prêt, la chambre, la poussette, les produits, les couches.. reste vraiment plus que le bébé..
Anne, j'ai eu un médicament du meme type et sur le crat (centre de référence des agents tératogènes) c'est clairement rassurant.. après à toi de voir. Je sais simplement que j'ai enfin soufflé quand je l'ai pris. Tu peux aussi en prendre seulement pendant tes vacances. Pour ma part je l'ai pris sur une courte durée entre 8 et 12sa et après 12sa mes vomissements sont partis d'eux même..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Merci Theomom,
C'est ce que je me disais, je partirai bien sûr une dizaine de jours même si le médecin m'a prescrit 3 semaines en partant du principe que a 3 mois ça devrait passer (on peut croire aux miracles)...
C'est ce que je me disais, je partirai bien sûr une dizaine de jours même si le médecin m'a prescrit 3 semaines en partant du principe que a 3 mois ça devrait passer (on peut croire aux miracles)...
Anne,
-
Bonsoir les filles,
Je lis en diagonale depuis qq jours mais je n'ai pas eu l'énergie de répondre plus tôt... mes filles ont déclaré une grippe xxl dimanche, évidemment mardi ça commençait pour moi. Suis clouée au lit la température ne baisse pas, j'ai mal partout surtout au bas du ventre, le calvaire, le stress... D'autant que les filles sont aussi à la maison. On a une garde malade mais les filles pleurent beaucoup et viennent me voir. Bref pas cool !
Courage à toutes les essayeuses mais aussi aux couveuses pleines de doutes... j'en ai plus que jamais depuis 3 jours, je vous comprends...
Je lis en diagonale depuis qq jours mais je n'ai pas eu l'énergie de répondre plus tôt... mes filles ont déclaré une grippe xxl dimanche, évidemment mardi ça commençait pour moi. Suis clouée au lit la température ne baisse pas, j'ai mal partout surtout au bas du ventre, le calvaire, le stress... D'autant que les filles sont aussi à la maison. On a une garde malade mais les filles pleurent beaucoup et viennent me voir. Bref pas cool !
Courage à toutes les essayeuses mais aussi aux couveuses pleines de doutes... j'en ai plus que jamais depuis 3 jours, je vous comprends...
Oh bebesouris quelle galère ! courage !!! j'espère que la température va baisser, excuse moi de te poser la question mais je me souviens plus : es-tu enceinte ? Amitiés..
Anne, tu peux croire au mircale, j'ai vomis mes trippes plusieurs fois par jour de 5 à 12sa et clairement à 13sa c'est parti comme c'est venu donc si si, c'est possible...
Anne, tu peux croire au mircale, j'ai vomis mes trippes plusieurs fois par jour de 5 à 12sa et clairement à 13sa c'est parti comme c'est venu donc si si, c'est possible...
Sarah,