Mamange puis infertilité inexpliquée

Mia122017

Re: Mamange puis infertilité inexpliquée

Message par Mia122017 »

Merci! Bon chance😘😘💪💪
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

cc Sandy ,,moi aussi je suis désolée de t'accueillir ici ....
39 ans mais ça va le faire no stress ! moi j'en ai 42 et j'y crois !
en plus avec la stimulation ça devrait aller ;fais toi confiance ,tu as les ressources nécessaires pour croire encore en la vie !
tu travailles en PMA j tu dois en voir passer des couples avec des histoires plus difficiles les unes que les autres .....
ici tu trouveras l'écoute et le réconfort dont tu as besoin !
alors n'hésites pas!
Anne-Sibylle

Message par Anne-Sibylle »

Bonsoir Sandy ,
Je n'écris pas souvent mais voilà...
37 ans depuis hier,
une fille de 3 ans,
une img il y a 11 mois...
et depuis rien alors que les familles s'agrandissent autour de moi...
Disons que peut être qu'à mes 39 ans , je serai comme toi aussi,
Blocage psychologique semble t il ...de toutes les consultations que je fais c'est ce qui ressort...
De nature optimiste aussi , je rebondis chaque fois...mais je trouve le temps long et cruel parfois...
Tout cela pour te dire que j'ai l'impression de te comprendre et je pense bien à toi ce soir..
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Bonjour Sandy,

Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort.
Je pense que tu auras plus de réponses su tu postes ton histoire dans la rubrique "Petits frères, petites soeurs". Elle est consacrée aux enfants suivants.
Je te souhaite une bonne continuation sur le forum.
Tendres pensées à ton bébé des étoiles.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
sandycj1

Message par sandycj1 »

Bonjour Anne Sybille,
je suis désolé de te voir dans la même situation que moi.
Moi non plus je n'avais jamais écris avant et pourtant je m'aperçois que cela fait du bien.
Moi je n'en parle qu'a de très rare occasion alors que j'ai vraiment besoin d'en parler surtout à cause de cette attente BIEN TROP LONGUE !
sandycj1

Message par sandycj1 »

merci cline pour ton message
il est vrai que j'ai vu le sujet mais je suis pas très douée pour les réseaux ou forum ! :lol:
sandycj1

Message par sandycj1 »

Zorra bonjour,

oui il faut y croire vraiment il y' juste que par moment le fond du trou on le voit arriver....et puis on s'accroche....
djo

Message par djo »

Bonjour sandy,

Comme je te comprend malheureusement. J'ai 27 ans, mon fils s'est installé au bout d' un mois mais sa c'est terminé par une img. Cela fera bientôt deux ans dont 16 mois que l'on essaie. Inutile de te dire que les mois qui passent sont interminable néanmoins j'essaie d'être moins fixé la dessus depuis quelques temps. Alors j'ai entendu dire que c'était psychologique ou bien que sa ne fait q'un an d'essais donc c'est dans les délais mais mon impatience à fait que j'ai voulu accélérer un peu les choses. J'ai donc passé des examens, on vient de me découvrir des ovaires polykystiques... donc sa complique beaucoup les choses. Je vais me faire opérer j'aurais peut etre une stimulation aussi puisque nous sommes dirigé vers la pma. Difficile psychologiquement de passé d'un bébé conçu en un mois à la case infertilité. Et nous avons un risque sur deux concernant un gène. On se passerait bien de toute ces difficultés après tout cela...
Qui c'est ce que nous réserve les prochains mois, bon courage à toi.

Doris.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
sandycj1

Message par sandycj1 »

Bonjour Doris,

merci de ton message c'est vrai que cela fait du bien de communiquer sur notre sort et cette attente après le départ de nos fils.
Je ne suis pas souvent connecté mais cela me fait chaud au cœur de voir chaque message.
Oui il y'a certainement une part de psychologique dans tout ça et effectivement moi aussi je suis en début de traitement.
Là j'attend de faire un test béta HCG (jeudi) je croise les doigts mais j'ai vraiment du mal à y croire et c'est surtout que je me protège de la déception même si c'est pas évident.
et oui que nous réserve les prochain mois.... en fait j'essaie de ne plus penser et de vivre au jour le jour...

Sandy.
Répondre