Cool pour le ski

Je comprends ton envie d’avancer et de fonder ta famille... Courage pour attendre ton rdv dans deux semaines!!
Encore un point commun qui nous lie, je n’ai pas fait de fausse couche mais il m’a fallu 2 ans et demi avec un long parcours en PMA et finalement une fiv pour tomber enceinte d’Emma donc je comprends très bien ton besoin viscéral de relancer très vite les essais!!
Je reviens de mon rdv des 6 semaines avec ma gynéco, tout va bien au niveau de mon corps depuis l’accouchement mais malheureusement les résultats de l’autopsie ne sont pas très encourageant

Ils ont vu d’autres malformations et suspectent un problème génétique

Ma gynéco nous a conseillé de prendre rdv avec un généticien et d’attendre d’en savoir plus avant de relancer les essais... Voilà qu’on se retrouve à devoir se protéger, un comble quand on a un parcours comme le nôtre derrière nous... Mais on va qd même attendre le rdv du généticien pour en savoir plus car si problème génétique p-e qu’il y a moyen d’eviter un nouveau drame en « vérifiant » les embryons qu’on a pu congeler lors de notre fiv... Mais si les analyses prennent du temps j’ai bien peur de ne pas tenir le coup non plus... Ma patience s’epuise chaque jour un peu plus

Comme je te comprends!! Courage et continue à y croire, ils seront chéris ces futurs bébés c’est sur

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme