BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Vous avez raison Mia et Jen, le boulot n'est pas une priorité, et il faut suivre ses envies !!!! Merci de me conforter dans mon choix, ça me rassure !
Bon courage à toutes ! Grosse journée pour moi, 9h-23h, avec 3h de coupure cet aprem pour profiter de la neige, hihihi !!!
Bon courage à toutes ! Grosse journée pour moi, 9h-23h, avec 3h de coupure cet aprem pour profiter de la neige, hihihi !!!
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Coucou,
Mou, beaucoup de courage et des pensées à toi et ton ange en ce jour douloureux...
Zorra, allez, espérons que ça soit le cycle de la victoire qui va démarrer!
Lucile, pour ma grossesse de Clément j'avais eu un bon ptit lumbago au même stade que toi. En 3 jours c'était passé, mais bon sang, ça fait mal sur le coup! Je me revois allongée par terre au milieu du salon à ne pas pouvoir bouger quoi que ce soit sans crier de douleur!
Petitprince, c'est clair, personne ne me parle plus de rien du tout dans l'entourage. J'ai parfois un ptit "et toi comment ça va?" avec un regard de pitié... Ça m'énerve plus qu'autre chose.
Jennifer, vous avez fait le boulot, espérons que ça porte ses fruits! Je croise pour toi. Idem Mathis mon petit cœur! Pour le boulot, dis toi que personne n'est indispensable. La terre ne s'arrêtera pas de tourner si tu tombes enceinte, d'ailleurs, elle ne s'est pas arrêtée de tourner qd on a perdu nos bébés, alors...
Mia, courage pour cette longue journée de boulot!
Et courage à toutes bien sûr, dans le froid, la pluie ou la neige!
Mou, beaucoup de courage et des pensées à toi et ton ange en ce jour douloureux...
Zorra, allez, espérons que ça soit le cycle de la victoire qui va démarrer!
Lucile, pour ma grossesse de Clément j'avais eu un bon ptit lumbago au même stade que toi. En 3 jours c'était passé, mais bon sang, ça fait mal sur le coup! Je me revois allongée par terre au milieu du salon à ne pas pouvoir bouger quoi que ce soit sans crier de douleur!
Petitprince, c'est clair, personne ne me parle plus de rien du tout dans l'entourage. J'ai parfois un ptit "et toi comment ça va?" avec un regard de pitié... Ça m'énerve plus qu'autre chose.
Jennifer, vous avez fait le boulot, espérons que ça porte ses fruits! Je croise pour toi. Idem Mathis mon petit cœur! Pour le boulot, dis toi que personne n'est indispensable. La terre ne s'arrêtera pas de tourner si tu tombes enceinte, d'ailleurs, elle ne s'est pas arrêtée de tourner qd on a perdu nos bébés, alors...
Mia, courage pour cette longue journée de boulot!
Et courage à toutes bien sûr, dans le froid, la pluie ou la neige!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Merci les filles pour votre motivation mdr !
Jenifer tu m as fais rire avec ton bb tous les ans
Lucile reposes toi et si ça dure va chez le kiné ou l osteo et si ça ne va pas et bien fais toi arrêter !
Sophie bon courage pour cette longue journée....
Mia pareil .....
Cris ton chinois est épuisé ? Mdr !
Jenifer je croise autant bingo ça a marché
Petit prince plus personne ne parle de bb Alix ici non plus ..mais moi je m en fou ,je le vis plutôt bien
Aujourd'hui journée shopping déco ,je refais la chambre de mon 6 ans mdr !
Bonne journée.
Jenifer tu m as fais rire avec ton bb tous les ans

Lucile reposes toi et si ça dure va chez le kiné ou l osteo et si ça ne va pas et bien fais toi arrêter !
Sophie bon courage pour cette longue journée....
Mia pareil .....
Cris ton chinois est épuisé ? Mdr !
Jenifer je croise autant bingo ça a marché

Petit prince plus personne ne parle de bb Alix ici non plus ..mais moi je m en fou ,je le vis plutôt bien

Aujourd'hui journée shopping déco ,je refais la chambre de mon 6 ans mdr !
Bonne journée.
-
Salut les filles. Pour moi c'est pareil, dès que je parle de Mado les gens sont gênés et change de conversation, ça m'énerve. Si j'en parle avec les gens que j'aime c'est que j'en ai besoin merde. Heureusement que vous êtes là. Et Zorra, il est pas chinois, il est coréen. Mdr.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Douces pensées à celles qui ont leur DPA aujourd'hui où bientôt. Je me souviens avoir énormément appréhendé ce jour.. finalement ça c'était mieux passé qu'imaginé, sauf que j'ai eu mes règles ce jour là et que ça m'a déprimé. Je vais allumer une bougie pour vos petits anges.
Sinon oui, personne ne parle de nos enfants, la plupart du temps ils font peur.. moi ça me déprime un peu, mais maintenant j'hésite pas à en parler moi, comme ça au moins les gens se rendent compte que c'est pas d'office un tabou.
Sinon oui, personne ne parle de nos enfants, la plupart du temps ils font peur.. moi ça me déprime un peu, mais maintenant j'hésite pas à en parler moi, comme ça au moins les gens se rendent compte que c'est pas d'office un tabou.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Merci Sarah pour la bougie. Ça me touche beaucoup. Pour moi la Dpa sera le 1er mars et ce sera aussi le 1er anniversaire de la mort de ma maman et ça aurait été les 44 ans de ma meilleure amie décédée il y a 23 ans. Il y a des jours qui sont maudits.
ohh ma petite Mado
date vraiment difficile.. ici le 26 février ça sera les 1ans de la naissance de mon fils, le 28 les 1ans de son décès.. clairement j'appréhende énormement. J'espère que ma fille ne se pointera pas à ce moment (je serais à 36sa).

Sarah,
-
Sarah. Je penserai très fort à toi et à ton petit ange ce jours difficiles.
Je suis triste que tu n'ai plus ta maman
vraiment je pense à toi..
Sarah,
Bonjour les filles
Désolée pour le test négatif Zorra...J espère que le prochain sera le bon !
Ici aussi, l entourage parle peu de Maïa. J ai parfois l impression que cette grossesse et ce bébé n ont pas existé, ce qui me rend triste et me met en colère. A croire que les gens ont peur, ils sont mal à l aise et ne savent pas quoi dire. Heureusement que j ai quelques copines avec qui je peux en parler.
Je comprends vos appréhension pour la DPA, j avais les mêmes. Afin que ça soit moins difficile, on avait décidé que chéri poserait son congés pater à cette période, et nous sommes parti une dizaine de jours. Finalement cette étape n à pas été là plus dure pour moi. Je me suis écroulée une quinzaine de jours après notre retour, car là j ai vraiment senti le vide, et concrètement on aurait du être rentrée toute les 2 à la maison. J ai pris conscience ce jour là que toutes mes projections s etaient écroulées.
Je pense que ces dates difficiles sont un passage incontournable dans le chemin que nous avons à faire pour essayer d aller mieux...je pense à vous et vos bébés.
Désolée pour le test négatif Zorra...J espère que le prochain sera le bon !
Ici aussi, l entourage parle peu de Maïa. J ai parfois l impression que cette grossesse et ce bébé n ont pas existé, ce qui me rend triste et me met en colère. A croire que les gens ont peur, ils sont mal à l aise et ne savent pas quoi dire. Heureusement que j ai quelques copines avec qui je peux en parler.
Je comprends vos appréhension pour la DPA, j avais les mêmes. Afin que ça soit moins difficile, on avait décidé que chéri poserait son congés pater à cette période, et nous sommes parti une dizaine de jours. Finalement cette étape n à pas été là plus dure pour moi. Je me suis écroulée une quinzaine de jours après notre retour, car là j ai vraiment senti le vide, et concrètement on aurait du être rentrée toute les 2 à la maison. J ai pris conscience ce jour là que toutes mes projections s etaient écroulées.
Je pense que ces dates difficiles sont un passage incontournable dans le chemin que nous avons à faire pour essayer d aller mieux...je pense à vous et vos bébés.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019